Intro : Moi, un gars comme les autres

4.4K 229 160
                                    

Lycée de Shinganshina, 7h56

Moi : ...

Passionné par ma lecture, j'attends que la sonnerie du lycée se déclenche. Ces moments là me sont précieux car je suis tranquille avec moi-même. J'en profite car je sais bien que ça ne va pas pas durer. Je me déconcentre vite pour regarder les élèves rejoindre le bâtiment principal du lycée au fur et à mesure. Si moi je reste devant comme un idiot, c'est pour attendre les furies qui me servent d'amis. Il sont assez bêtes en vrai, je me demande souvent comment je me suis retrouvé à faire partie de leur groupe mais c'est très divertissa...!

??? : MARCOOO !!

??? : S'il gueule Polo j'explose de rire !

??? : Hahahahah !!

Ils sont enfin là. Mes meilleurs amis. Eren, Armin, Mikasa, Sasha et Connie. Oui je sais qu'on est peu comparé à d'autres groupes d'amis mais au moins on s'entend tous bien. Je ferme mon livre et Eren s'assoit à côté de moi.

Eren : Ben alors, tu nous attends plus maintenant ?

Armin : Il est encore devant le lycée, Eren...

Sasha : J'ai faim... T'as à bouffer Connie ?

Connie : Là tu rêves l'estomac sur pattes !

Moi : Hahahah !

Mikasa, Armin, Eren et moi rigolons en voyant Sasha supplier Connie de lui donner un biscuit. Tout se déroule comme d'habitude. Rien de bien intéressant se passe dans ma vie comparer à eux. Eren est peut être amoureux de l'un des pions, Mikasa aime Eren, Armin tente tout pour qu'Eren finisse avec le pion et Sasha et Connie... Eux c'est autre chose....
Je suis sûrement le plus normal de tous. Enfin presque...

La sonnerie retentit mettant fin au conflit des deux idiots.

Eren : Allez les gars ! Fini la liberté...

Sasha et Connie : Nous on a maths...

Moi : Bonne chance. On y va ?

Eren : OUAIS !! Perm !!

Mikasa : Gé-nial...

Armin : Pourquoi t'es aussi content Reren ?

Connie : J'avoue, dès le matin c'est chiant pour vous, non ?

Eren : Hein ?! Oh pour rien ! Rien du tout...

Armin et moi on se regarde avec un même sourire. Celui qui surveille les permanences... C'est Livai.

On entre vite fait dans le bâtiment et on va direct en salle de perm. Pour une fois il y a que notre classe donc on se met à côté Armin et moi. Eren se met au premier rang et Mikasa le suit. Armin et moi explosons de rire de la voir le suivre de près juste au moment où Jean entre.

Jean Kirschtein est l'un des mecs que j'évite de fréquenter, je le trouve froid et un peu bizarre. Il reste toujours seul mais n'est jamais loin de moi. Qui n'aurait pas peur avec un stalkeur au regard de tueur ? Il me jette ce fameux regard  et s'assoit juste devant moi. Armin ne le sait pas, personne ne le sait mais depuis peu j'ai un secret. Et c'est pourquoi il me surveille de loin. Je lui ai rien demandé, cela ne le concerne pas vraiment et on est même pas proches...

A suivre...

~~~~~~~

Ceci n'est qu'un petit chapitre d'exposition pour vous donner une idée de l'histoire. Ça me permet aussi de voir si vous appréciez ou pas. Donc donnez moi votre avis en com !


Pourquoi moi ?! [Jarco] [ Correction + Réécriture ]Where stories live. Discover now