Chapitre 10 : Enfin sortie !

2.1K 164 177
                                    

PDV Marco :

Le lendemain :

Je me réveille doucement et regarde autour de moi. Je suis dans ma chambre d'hôpital, seul... Autant pour moi ! Je ne suis pas seul ! Une silhouette familière est endormie sur le siège à côté de moi. Ses cheveux châtains en bataille, les sourcils légèrement froncés, il ronfle légèrement. Je me redresse et l'observe plus précisément. Je le trouve beau. Même très beau. Je touche doucement ses magnifiques cheveux pour les arranger. Une partie de moi ne lui a pas encore pardonné mais mon cœur lui si. Je n'arrive plus à lui en vouloir. Surtout que depuis que je suis ici, il n'a pas cessé de venir me voir et de prendre soin de moi.

Je continue à lui caresser les cheveux jusqu'à son réveil. Il ouvre alors doucement ses yeux et les tourne vers moi. Je lui souris tendrement et l'observe se réveiller un peu plus. Lorsque qu'il se retourne vers moi en souriant je ne peux m'empêcher de rougir. Mes gestes ont dépassé ma pensée pendant un instant et je me retrouve dans une position délicate. Et si je continuais ? J'aime l'ambiance légèrement romantique qui règne entre nous.

Moi : Bonjour le beau au bois dormant. Bien dormi ?

Il écarquille les yeux, surpris. Je ne pensais pas dire une telle phrase un jour ! Surtout venant de moi, ça sonne un peu... "faux". Je suis une personne timide mais avec lui c'est différent.

Jean : Hum... Oui. Il faut dire que c'est plutôt agréable de se réveiller quand quelqu'un vous caresse les cheveux doucement.

Il me sourit avec ce sourire que j'aime tant. Ce même sourire qui m'a fait sûrement tombé amoureux de lui.

Moi : Je... Hum... Désolé... C'était assez tentant en fait...

Jean : Je te pardonne, stresse pas. Si je peux me réveiller comme ça tous les jours...

Moi aussi j'aimerais bien... Ok Marco arrête de penser à des choses comme ça ! Jean est juste... Un ami que j'aime en secret ? Ça ne peut pas être plus malheureusement...

Jean : Et toi tu vas mieux ? Comment se porte ta jambe ?

C'est vrai que je n'ai plus qu'une jambe dans le plâtre.

Moi : Ils me l'enlèvent aujourd'hui et je pourrais sortir après.

Jean : Super ! Je t'attends du coup.

Moi : T'es pas censé avoir cours ?

Il fait une moue adorable. Mais il ne m'aura pas avec ça.

Jean : Mais... Mon petit Marco... J'ai le choix entre rester avec toi ou passer ma journée avec Jaeger et son mec...la question ne se pose même pas.

Moi : Dépêche toi, Eren t'attends !

Il me regarde l'air de dire "arrête de te rabaisser" ce qui me fait rire encore plus.

Jean : Ne dis pas ça mon chou, tu sais très bien que je suis mieux avec toi.

Moi : Moui... Aller en cours ! Et c'est un nouveau surnom "mon chou"?

Jean : Il ne te plaît pas ?! Nan sans rire, je vais rester avec toi.

Moi : Tu vas en cours.

Jean : Mais... Bourreau...

Je m'amuse à l'embêter pour rire mais là il boude. Que faut il faire pour que quelqu'un arrête de faire la tête ? J'en sais rien moi ! On est en janvier et même si l'année est déjà bien avancée et que ma routine a bien changée aussi, je ne sais toujours pas comment m'y prendre avec les autres. Irrécupérable...

Pourquoi moi ?! [Jarco] [ Correction + Réécriture ]Where stories live. Discover now