Chapitre 17 : Je suis prêt

2.3K 149 127
                                    

Vous devez vous en douter, voici le chapitre attendu par plusieurs personnes je le sais 😉🍋

Si certaines personnes n'aiment pas ça, attendez le chapitre suivant.

Ne vous attendez pas à un truc incroyable, c'est la première fois que j'écris un lemon 😅

Chambre de Jean

Alors voilà où j'en suis actuellement. J'ai peut-être parler un peu vite, et je me retrouve allongé sur un lit, mon petit ami au dessus de moi qui me regarde avec une expression de désir.

Jean : Tu es sur que c'est ce que tu veux ?

Moi : Oui...Je suis prêt...

J'ai pris ma décision en un temps record, guidé par le désir instantané. En vrai je ne sais pas si je suis prêt ou pas, j'en ai juste envie là maintenant.

Jean : On va pas être bien avancé...

Moi : Pourquoi tu dis ça ?

Jean : C'est notre première fois à tous les deux je suppose...

Je hoche la tête pour moi non sans surprise. Je pensais que c'était le genre à l'avoir fait au collège. Comme je pensais que c'était un voyou sans coeur... Il faut me méfier de mon intuition !

Jean : Je vais mener, si ça ne te dérange pas...

Moi : C'est bon.

J'en ai marre de discuter alors je kidnappe ses lèvres le plus rapidement possible. Je profite de l'effet de surprise pour pouvoir accéder à sa langue. Elles se collent puis entament une danse endiablée que je ne voudrais arrêter pour rien au monde.
Il passe alors ses mains sous mon t-shirt puis l'enlève d'un coup sec. Jean se décolle de mes lèvres et retire son sweat sans me lâcher du regard. Je ne peux m'empêcher de mordiller ma lèvre inférieur. Putain ce qu'il est sexy ! Il attaque mon cou de baisers fougueux tout en déboutonnant mon pantalon. De sa main droite, il caresse mon membre déjà bien dressé à travers mon caleçon. Je ne peux retenir un léger gémissement que j'étouffe du mieux que je peux. Contrarié, mon petit ami enlève ma main dessus ma bouche et me chuchote à l'oreille :

Jean : Je veux t'entendre gémir encore et encore~

Je hoche timidement la tête. Je lui fait confiance même si j'ai un peu peur. Mais cette peur mélangée à ce sentiment grandissant d'excitation devient encore plus gridante.

Il retire lui même son pantalon et une fois fait m'embrasse passionnément. Il descend ses baisers le long de mon torse. Il s'arrête sur mes boutons de chairs roses. Il en pince un avec ses doigts tout en susotant l'autre. Je ne peux que pousser de petits gémissements pas du tout viril. Il lève son visage qui semble entièrement satisfait.

Jean : Je vois que tu aimes ça, en plus~

Moi : Ah Ah...

Il reprend ses baisers mais cette fois ci prend son temps en descendant mon dernier tissu. Une fois fait, je me sens gêné d'être nu devant lui. Mon corps qui me complexe est à découvert...

Jean : N'ai pas honte... Je te trouve magnifique

Je n'ai le temps de répondre qu'il s'affaire à autre chose. Lorsque je sens sa langue passer sur le bout de mon intimité, je ressens comme une décharge électrique. ~C'est si bon...~

Il me prépara ensuite avant de s'avancer.

Jean : Tu me dis quand tu es prêt ?

Moi : C'est bon...

Pourquoi moi ?! [Jarco] [ Correction + Réécriture ]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt