①②

944 113 7
                                    

Salut mes briochettes en or ! Vous allez bien ?

Jimin avait quitté l'hôpital depuis déjà deux semaines, et il ne restait plus que deux semaines avant le départ vers la France.
Cela faisait deux semaines que Jimin n'était pas reparti au lycée, mais aujourd'hui il se devait de repartir afin de récupéré des affaires à lui, et dire au revoir à ses professeurs.
Deux semaines quil n'avait pas vu Taemin, le châtain s'entraînait très dur pour réussir son entrée à l'opéra. Jimin etait en manque de son meilleur ami et il stressait autant que le concerné, même s'il savait que Taemin avait toutes les qualités requises pour exceller.
Quand à l'état de Jimin, tout s'était stabilisé à une exception près: Jimin n'avait déjà plus de cheveux.
Son trou était tellement énorme qu'il ne supportait plus de voir ses ruines, il en avait pleuré, pendant des heures.
L'ancien blond avait donc prit le choix de tout raser, et cela le détruisait encore plus, car la perte de cheveux était la définition exacte de la maladie. C'était écrit en gros et gras sur son front qu'il était atteint du cancer, d'où la raison pour laquelle ses cheveux étaient importants. Depuis Jimin ne portait que sa perruque, mais cela ne le calmait pas, il était toujours mélancolique.

Le cheveux noir ( il a fait une coloration à sa perruque) enfila son bonnet bleu, ses bagues et boucles d'oreilles et se regarda dans le miroir, aujourd'hui il s'aimait un peu plus.
Jimin descendit prit sa veste en cuir, ses lunettes noir et sortit de chez lui en direction de son lycée.
Quand il arriva les gens présent devant les grilles le jaugèrent, le noir de jais voulais juste faire demi tour, et même si sa tenu affirmait un jeune homme sur de lui, Jimin se livrait bataille pour passer outre sa timidité.
Comme à son habitude il regardait le gravier, ayant peur qu'on lui prenne son bonnet, même si il oubliait qu'il avait une perruque et plus aucunes crevasses.
- Excuses Moi, c'est toi Park Jimin ? Le dénommé releva ses yeux prit de stupeur, il était sur ses gardes. Pour répondre à la jeune fille il acquiesça,sans aucune paroles
- Je suis Choi Minah
- C-c'est bien, est ce que-
- Je t'ai vu à l'hôpital il y'a deux semaines.
- Quoi ? Jimin s'imaginait les pires scénarios, quelqu'un du lycée l'avait vu, et il risquerait de s'en prendre pleins la gueule.
Jimin un peu affolé décida de continuer son chemin sans écouter les dires de la jeune fille. Mais le problème de Jimin était qu'il n'osait jamais regardé haut, il avait tout le temps peur du regard des autres, et malheureusement Jimin était passé à côté de la fille qu'il avait admiré à l'hôpital il y avait deux semaines de cela. La fille au bonnet rouge.
Le cheveux noir, continua sa route afin de trouver le bureau du proviseur où plusieurs professeurs l'attendaient, mais il heurta un torse comme il ne regardait que plus bas.
- Oh pardon. Dit il sans prêter plus d'attention à son interlocuteur.
- Jimin ? C'est bien toi ?
Le jeune homme releva sa tête et reconnu Wonho qui lui souriait.
- Salut Wonho ? Comment ça va ?
- Mais c'est Toi plutôt ? Tu étais où Jimin ? Demanda Wonho le regard grave.
- Je suis malade. Dit le cheveux noir sans passer par quatre chemins.
- Tu as quoi ? Oh mon dieu c'est grave?
- Oui c'est grave... Un peu gêné Jimin décida de ne pas plus en dire, il dit au revoir à Wonho, en espérant qu'il puisse se revoir un jour. Tous les deux s'échangerent leurs numéros et Hoseok promis à Jimin qu'il prendra régulièrement de ses nouvelles.
Le bonnet bleu c'était alors diriger à son rendez-vous, un peu stressé.
Ils étaient tous assis autour d'une table, la plupart des professeurs étaient attablés.
Il y'avait un silence dans la pièce que personne ne voulait ébranler jusqu'à ce que le proviseur rentre dans la salle.
- Jimin pourquoi vous ne nous avez rien dit, plus tôt.
-Ce n'est pas facile, j'aurais du retirer mon bonnet devant vous, c'est une chose impossible pour moi.
- Retirer moi ce bonnet tout de même. Rétorqua Mr Oh.
Jimin exécuta la demande du prof. Mais tout les membres autour de la table commencèrent à élever la voix.
- Vous n'êtes pas malade ! Cria le proviseur.
Si seulement, Jimin avait la gorge noué, il avait juste envie de pleurer. Tout les profs s'étaient mis à parler entre eux, alors Jimin, qui était incapable de faire une phrase, appela son médecin.
- Hyung...-s'il te plaît...
Seokjin derrière le combiné compris que Jimin était parti voir ses professeurs, mais comme il portait une perruque personne ne l'avait cru.
Jimin avait alors posé son téléphone en haut en parleur sur la table.
- Excusez moi. Je suis le médecin en charge de Jimin depuis deux ans. Jimin est atteint d'un cancer particulier, en troisième phase mais nous ne savons pas quelle partie est touchée . Nous pensons que c'est au niveau du cerveau et des connexions nerveuses, il se pourrait donc que Jimin développe de nouvelles aptitudes et perde l'usage de certaines. Mais comme nous devons avoir des analyses et des traitements poussés et plus adaptés, nous avons décidé d'hospitaliser Jimin dans un hôpital en Europe. Sachez d'autres part que ce jeune homme porte une perruque medical. Il n'a plus aucun cheveux. Son état se dégrade très rapidement... sur ce...Bonne journée à vous.
Puis il raccrocha. Ne laissant personne lui parler ,Jimin s'enfuit de la salle et partit en courant en direction de l'arrêt  de bus le plus proche afin d'aller chercher son meilleur au conservatoire.

Étrangement, Jimin était heureux, qu'on ai réussi à fermer la gueule de ses gros cons.
Il remit son bonnet et ses lunettes, et se leva pour monter dans le bus qui approchait.

🍃🍃🍃

Lᴇ ʙᴏɴɴᴇᴛ ʙʟᴇᴜ JK+JMWhere stories live. Discover now