지민

605 66 6
                                    

🌿Jimin Mind🌿

- Ca va MinMin ?
- Jungkook HYUNG ! S'écria le garçon à travers la pièce quand il vit son infirmier à domicile arriver.
Le hyung en question posa son sac et ses chaussures vers l'entrée du séjour et enleva son manteau qu'il posa soigneusement sur le canapé ou Min Oh et Jimin était installé.
- Oh on a un nouveau ! S'exclama Jungkook en voyant Jimin.
- Jungkook Hyung c'est Jimin mon baby-sitter, le meilleur. Dit le plus petit en se faufilant dans les bras de l'homme aux cheveux bruns, Jungkook.
- Hum, enchanté Jungkook, dit le plus vieux quelque peu gêné.
Jungkook lui sourit et lui sera la main, ce Jimin était tout à fait son goût, et allait en profiter pour mieux le connaître, après tout il n'avait rien à perdre. Jimin semblait timide mais mystérieux, mais il était aussi très beau, ses cheveux noirs légèrement rabattus vers l'arrière laissant apparaître son front et ses nombreuses boucles d'oreilles étaient un très beau spectacle d'après l'infirmier. Et puis, sa voix, Jungkook ne l'avait entendu que deux secondes mais elle raisonnait encore dans sa tête, comme une mélodie qu'on ne peut oublier.

C'était juste un coup de foudre.

Jungkook avait tout lu à la minute où ses yeux avait rencontré son corps.

🍃🍃🍃

Jungkook était resté encore un peu chez Min Oh, Jimin était partit couché le petit qui s'était endormi devant la télé après un gros repas que les trois avaient tous engloutis dans la bonne humeur chacun essayant d'en connaître un peu plus sur son prochain.

Jungkook avait appris que Jimin était encore au lycée et qu'il comptait être danseur, il visait l'Opera Garnier en France. L'infirmier n'avait jamais vu Jimin danser et sans doute qu'il ne le verra jamais mais il savait que Jimin était quelqu'un de doux, de gracieux et de calme, ses gestes le trahissait.
Quand aux noir de jais, il s'était étrangement rapproché de Jungkook qu'il considérait comme un bon pote maintenant, il avait découvert des tonnes de points communs, et avait appris que Jungkook avait deux ans de plus que lui et qu'il était infirmier depuis 2,3 ans maintenant. Jungkook aimait la cuisine et la chanson, il disait que ces deux passions venait de sa mère qu'il lui avait tout appris.

- On se reverra Jungkook ?
- Bien sur, je ne vais pas perdre une chance comme celle ci...
- De quoi ?
- Nan rien, bonne nuit Jimin.

Bonne nuit Jungkook...

🍃🍃🍃
On arrive à la moitié de l'attente et c'est la que tout va commencer !

Lᴇ ʙᴏɴɴᴇᴛ ʙʟᴇᴜ JK+JMWhere stories live. Discover now