①⑧

847 103 9
                                    


6h30. L'heure à laquelle le bold (nda: je voulais dire « chauve » mais ça sonne vraiment pas beau du coup j'ai préféré le mettre en anglais )
c'était réveillé.
Il n'avait pas assez bien dormit et malheureusement la journée s'avérait longue. D'un pas las, il c'était dirigé dans la salle de bain pour se rafraîchir un peu. Il avait prit soin de ne déranger aucune de ses affaires comme sa valise lui servira à l'hôpital. Quand il s'observa dans le miroir ce n'était que torpeur et dégoût, Jimin n'aimait pas l'image, le reflet qu'il renvoyait.
Jimin ne s'appréciait pas.

Il décida alors de faire ses soins de la peau habituel et de mettre un peu de maquillage pour masquer les traces de la maladie présente sous les yeux.
Quelques minutes après il
ajusta sa perruque, en se demandant si il ne devrait pas se faire une nouvelle coloration.
Le désormais noir de jais, s'habille d'un jean noir assez moulant et d'une chemise à carreaux noir et rouges bordeaux qu'il rentra vulgairement dans son pantalon. Il enfila ses bagues et son collier d'argent suivit de son éternel bonnet bleu électrique.
La vue de Jimin était un peu fatiguée et floue, après mille et une grossièretés d'exaspération il finit par trouver ses lunettes de vue.
Quand le jeune homme sortit de sa salle de bain il vit son meilleur ami en caleçon entrain de s'étirer et de bailler, il venait à peine de se lever, Jimin esquissa un sourire amusée et reparti dans sa chambre qui était à l'opposé de celle de Taemin.
🍃🍃🍃

Jungkook

- Aujourd'hui Jungkook, Yugyeom et Marie n'oubliez pas de préparer la chambre de votre futur patient. Pour toi Jungkook il y'a des demandes spéciales pour la chambre, elle se situera au dernière étage dans la partie ouest du bâtiment B. C'est la suite aménagée spécialement pour un certain Park Jimin. Il ya 18 ans. Les autres comme d'habitude.

Je connaissais enfin son prénom mais je savais que c'était un coréen et ça, ça me faisait plaisir. Évidemment le chef ne voulait pas divulguer la maladie du patient. C'était à nous meme de parler à notre patient et d'en apprendre au mieux sur lui.
J'espère que ce Jimin allait se plaire ici.
Je devais faire vite, ce jeune homme arrivait à 9h30 précise. Il paraît que c'était le fils de Park Ji Hoon l'un des plus grands promoteurs immobiliers de la Corée et évidemment ce gars devait être un fils à papa plein aux as.
Tres peu pour moi.
Mais bien sûr je devais rester professionnel. J'avais passé deux heures à aménager cette immense chambre pour Park Jimin et franchement c'était un privilégié, ça chambre était plus luxueuse que mon appartement au centre de Paris.
Il paraît que la mère du jeune avait demandé des meubles spéciaux car à ce qu'il parait Jimin avait besoin de son confort et le fait d'avoir quitté la Corée était un énorme pas pour lui.
Puis elle avait continué son blabla pendant 15 minutes encore au téléphone.
🍃🍃🍃
Jimin
Je ne m'y attendais tellement pas.
Cette endroit me rappelait les centres oublier des drama, à un détail je me croyais dans une ville, un fourmilière. J'avais en face de moi des patients qui s'amusaient, ils écoutaient de la musique, dansaient, jouaient et d'autres mangeaient sur des tables de pique-nique. C'était incroyablement grand ,le centre était très moderne de vue d'œil un parc était en plein cœur et les bâtiments le bordait. Je n'avais jamais vu un hôpital aux allures de centre commercial. Toutes les personnes autour de moi étaient au final dans le même bateau que moi, sans doute elles n'allaient pas mourir maintenant ou elles n'allaient pas du tout périr.
J'étais ici pour moins y penser et oublier ma maladie mais chose impossible, la mort courrait bien plus vite que moi, mes idées noires reprirent le dessus sur mon était d'esprit et je replongeait dans mon éternel désespoir, mon sourire s'était estompé très vite.
- Allez Jiminie ne tire pas cette tête je suis sûr que tu vas vivre des choses fantastiques et n'oublie pas que je passerai tous les jours ici. Je veux que tu ai des choses à me dire quand je viendrais te voir. Me dit souriant Taemin pour me redonner le moral.
- Hmm tu as raisons hyung, tu me promets de venir tout les jours ?
- Bien sur mon Mochii. Il me sourit puis me prit dans ses bras. Nous avancions vers l'accueil et Taemin avait entrelacé nos doigts ensembles. Je me sentais bien mieux, tant que mon ami etait à mes côtés et que mes parents, qui s'amusaient bien tout les deux derrière nous, étaient là pour me soutenir tout serait au mieux.

- Vous êtes Mr et Mme Park ?
Heureusement que mes parents parlaient un peu français. Mes géniteurs hochèrent leurs têtes et présentèrent leurs cartes d'idées.
Le sécrétaire de l'accueil nous souris puis appela pour qu'il vienne m'accueillir. J'avais beaucoup trop peur.

- Tu verras mon fils je t'ai trouvé le meilleur infirmier. Dit amusée ma mère. Mon dieu j'ai vraiment raison d'avoir peur en fait.

- Mme Park ? L'infirmièr était déjà arrivé, j'avais décidé de ne pas le voir, je baissais ma tête et c'était même mieux ainsi, Taemin me guidait.
À un moment j'étais bien obliger de l'affronter quand il m'adressa la parole.

-Enchanté, tu dois être Jimin, moi je suis Jeon Jungkook, relève ta tête je ne vais pas te manger. Ricana l'infimier.


Ou sans doute pas maintenant

🍃🍃🍃


JIKOOK MEETING

Lᴇ ʙᴏɴɴᴇᴛ ʙʟᴇᴜ JK+JMWhere stories live. Discover now