①⑤

930 101 3
                                    

🍃Jimin🍃

Je m'étais réveillé à l'hôpital, j'en ai plus que marre, à ce que je sache j'avais bien pris tout mes médicaments. Mais quel jour sommes-nous?
Je suis qui même ?
Quand j'ai ouvert mes yeux, il faisait juste nuit, seul une petite lampe de chevet à basse incandescence éclairait la pièce, sinon le reste était plongé dans une noirceur effrayante.
J'étais seul dans cette pièce. Mais je devais bien imaginer que Taemin était chez lui, entrain de dormir, il était 4 heures 45 comme indiqué sur l'horloge en face de moi. Mes parents ont dû être prit de fatigue et sont donc rentrés à la maison.
Je décidais qu'il était bon que j'aille me dégourdir un peu les jambes, elles étaient pour autant très lourdes. Je retirais l'épaisse couverture de mon corps et sentais l'air froid de la chambre m'emprisonner. Je remarqua que mes jambes étaient toutes remplit de bandages et que j'avais d'énormes bleus sur les pieds.

Je pris mon courage à deux mains et sortis de cette chambre aux allures triste et inerte.
Les couloirs étaient plongés dans une lumière agaçante j'avais mal au crâne et aux jambes, que m'est il arrivé ?
Grâce à ma perfusion j'arrivais encore à parcourir quelques longs mètres. La perfusion en main je me dirigea vers une petite cour intérieure, je pouvais voir une silhouette, elle paraissait féminine de dos.

Plus je me rapprochait et je remarquai que la personne en question portait un bonnet rouge.
Je m'approcha d'un banc, non loin d'où elle était assise. Je l'observait un temps, c'était bien Choi Minah.

Externe

Le noir de jais jugea qu'il était bien de l'interpeller.
- Minah ?
La jeune femme se retourna surprise que quelqu'un soit levé et la voit ici à cette heure.
- Oui... mais qui êtes vous ? Demanda telle craintive.
- Tu ne me reconnais pas c'est moi Jimin ?
- Non excuse-moi ça ne me dit rien. Elle cherchait dans sa mémoire mais rien ne lui vint à l'esprit. Jimin lui énonça même son prénom, rien. Minah avait tout oublié et c'était de ça quelle souffrait.
- Le Bonnet bleu au lycée.
Elle chercha dans sa mémoire, et là elle se souvint parfaitement. Park Jimin, un jeune homme qu'elle aimait beaucoup.
- Oh je me souviens de toi... Jimin. Rien quand disant ce prénom, elle rougit, jamais elle avait pensé que son crush l'aborderai à l'hôpital.
- Tu-Tu ne te souviens pas de moi ?  Osa demander le noir de jais.
- Excuse moi, J'ai du mal à reconnaître les visages. J'ai réussis à te reconnaître grâce à ton bonnet de la dernière fois. Mais je t'avoue que j'étais un peu perdue.Mais qu'est-ce que tu fais là Jimin ? Déjà la dernière fois... Se questionna t'elle.

Jimin hésita un instant mais il se dit qu'il n'avait rien à craindre et qu'elle n'était pas ce genre de fille qui parlait pour ne rien dire et qui adorait véhiculer et déposer des ragots. Et puis Minah elle aussi semblait être dans une situation délicate, entre gens souffrant on pouvait se comprendre...

- J-Je... suis souvent malade, je suis atteint d'un cancer plutôt rare. Je vais bientôt à Paris d'ailleurs je vais être hospitalisé là bas.
- Oh mon pauvre, je suis sûre qu'on trouvera ce qui ne va pas.
Jimin lui avait sourit tendrement, puis ils avaient discuté encore peu après.
Jimin savait que Minah avait pitié de lui et pour lui s'était la seule et unique raison de sa gentillesse, mais Minah aimait vraiment Jimin. Et ce depuis des années déjà.
- Dit Minah on est quel jour ?
- Je ne sais plus moi même, j'ai oublié de prendre mon téléphone. Mais je me souviens que la dernière fois que je t'ai vu, tu es arrivé endormi d'urgence, et tu dormais profondément, je t'ai observé et tu étais tout transpirant avec les lèvres légèrement bleutées, en fait tu faisais de la fièvre.
Elle fit semblant de réfléchir après son récit, et reprit son fameux sourire sincère.
Jimin n'avait rien osé dire, il était perdu. Il avait encore plus peur qu'avant.
- Bon Jimin, je dois repartir il est déjà 6 heures. Ils avaient parlé pendant autant de temps, c'est fou, le noir de jais n'avait pas vu le temps passé, il s'était sentit libre avec Minah.
Le jeune homme ne se sentait plus obligé de cacher sa maladie et il arrivait à en parler avec une certaine aisance.
- Attends ! S'écria t'il.
- C'était quand la dernière fois que tu m'as vu ?
- Hum... il y'a bien deux semaines hein. Après je passais pas très souvent dans ta chambre... mais oui Jimin tu étais dans le coma. En deux semaines tu n'as pas ouvert les yeux. J'ai juste vu Taemin venir te voir régulièrement, d'ailleurs il y avait toujours tes parents avec lui. On aurait dit une petite famille.

Le noir de jais avait sourit, mais ce n'était pas une forme de joie. C'était juste un sourire triste, nostalgique. Minah avait répondu à sa question.
Jimin partait déjà à petit feu.

🍃🍃🍃

Lᴇ ʙᴏɴɴᴇᴛ ʙʟᴇᴜ JK+JMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant