④⑨

977 66 8
                                    

FINAL (remerciement à la fin plus nouvel fiction)

Le temps passait à vitesse fulgurante, Jin était retourné en Corée et les cinq autres garçons laissaient le temps les liés encore un peu plus.
Chacun vivait sa petite vie, chacune s'arrangeait et devenait plus agréable.
La mère de Yoongi par exemple, avait réussit à être soigné, les parents de Jimin lui avait payé les soins.
Taehyung et Hoseok était revenu de leur voyage aux USA depuis déjà 2 semaines, ils avaient déjà pour objectif d'acheter un appartement ensemble, ils filaient le parfait amour, jour après jour, hauts et bas après ils apprenaient toujours à s'aimer comme la première fois. Et cette énergie les liants l'un à l'autre grandissait lorsque chacun d'eux posait le regard sur l'autre.

Jimin et Jungkook s'aimait un peu plus fort, bercé dans une douceur et un conte de fin infini, ils apprenaient à se connaître un peu plus et à s'aimer plus fort. Les peurs de chacun avaient disparu au profit de quelque chose de plus sain. Mais si une chose apeurait bien le bonnet bleu c'était Séoul.
- Je sais pas Jungkook si on devrait retourner, Séoul est belle, Séoul me faire rêver mais Séoul me fait pleuré.
- Comment ça Chim ?
- Parce que quand je regarde les toits au loin je ne vois pas de limite, je ne vois que l'infini de ses toits qui me surplombe, je me sens engouffré dans ses mœurs et ses règles. Je me sens étouffé mais je l'aime autant. Je l'aime autant que je t'aime Jungkook.
- Je t'aime aussi Jimin, jusqu'à l'infini. Je te promet de te faire oublier tes souffrances, je te le promets. Et il scellèrent leur doigts ensemble.

🍃🍃🍃

Hello !
Alors, j'ai pas voulu faire une ellipse de trois ans ou vous raconter leur voyage en Corée. J'espère juste que cette histoire vous a plu. Moi j'ai adoré l'écrire, j'ai adoré répondre au commentaires et la voir évoluer. J'espère qu'elle ira loin elle aussi.

Si vous avez des remarques par rapport à cette histoire n'hésitez pas à commenter et tout et à voter aussi heheheeh.

En tout cas c'est la fin, certes courte et simple mais je pense qu'elle me ressemble bien, je n'aime pas passer par Quatre Chemins, et j'aime quand c'est efficace.

Merciiiii pour tout !

Retrouvez la prochaine histoire: LES PEINES DE JEUNESSES

Aliyah ❤️

Lᴇ ʙᴏɴɴᴇᴛ ʙʟᴇᴜ JK+JMWhere stories live. Discover now