②⑥

825 80 7
                                    


- Bonne nuit Jungkook~
- Bonne nuit Jimin, n'oublie pas demain je commence tes soins et après nous irons voir mr Enzo pour les exams de l'essais expérimental.
- Merci pour tout Jungkook. Il lui sourit de toutes ses dents blanches, puis tituba vers la cuvette des toilettes comme à son habitude après avoir ingéré ses médicaments.
Après leur soirée où les deux coréens s'étaient retrouvés dans la chambre de Jimin à manger et à bavarder, Jungkook était partis laissant Jimin à nouveau seul.
Enfin pas tout à fait partis, l'infirmier était resté une minute de plus devant le pas de la porte de son patient à réfléchir à propos de l'état de santé de Jimin. Il avait oublié de lui donner un détail important...mais mieux valait d'abord l'accord du médecin.

Le bonnet bleu serait sûrement changer de service d'ici là que le traitement est commencé une bonne fois pour toute. Et dieu seul savait ce que le bonnet bleu risquerait de vivre à la suite de ce changement.
Jungkook marchait rapidement afin de rejoindre sa voiture garée sur le parking de l'hôpital depuis hier matin, il chercha ses clés dans son sac et ses différentes poches et après une chasse aux trésors éprouvantes, il réussit à y poser la main dessus. Il ouvrit brusquement la portière de sa voiture, puis une fois à l'intérieur il se précipita pour mettre le chauffage et enclencher le bouton de la radio.
-Some people want It all but I don't want nothing at all ...if ain't got you baby...
La sonnerie de son téléphone, (jugée même pas sinon j'me tue Pétaedéaire)retentit dans sa voiture, il décrocha en voyant que c'était le numéro de l'hôpital.
- 여보세요?
- pardon ?
- Oh... Hum... pardon... bonsoir Docteur...
- Ne t'inquiète pas Jungkook j'ai l'habitude, dis voir... demain pourrais-tu m'emmener Jimin vers 8 heures s'il te plaît. J'ai fait ses analyses sanguines et je pense que ce n'est pas un cas perdu. Tu me suis ?
- Oui t'inquiète
- Il va falloir lui réajuster son traitement, un changement de service et peut être envisager un coma de 6 mois.

🍃🍃🍃

Le matin s'était levé, enfin il était déjà très tôt et il faisait encore nuit noire. Au dehors de terribles bourrasques avaient pris d'assauts la capitale, que la météo défendait de sortir, dans le centre les allées retour entre les blocs avait été interdit. Dans la cour, certaines poubelles volaient et éparpillaient leur déchets un peu partout. Des vélos tombaient et jonchaient le sol, une fine pluie s'était d'abord faite savoir mais au fur et à mesure que le temps avançait elle redoublait d'intensité.
Jimin encore endormie se réveilla tout transpirant, son rythme cardiaque était élevé, son cœur battait comme si il avait un marathon, ses yeux étaient livides et un peu perdu, il tremblait de peur.
C'est alors qui essaya de bouger pour s'extirper jusqu'à la salle de bain, mais ses jambes ne lui répondaient pas, elle semblait bourdonnantes, lui lançant des décharges électriques un peu partout mais elles ne bougeaient pas.
Le patient se mit alors à paniquer, il criait mais personne ne l'entendait, il essaya de bouger mais se loupa et toute sa masse fut rattrapé par le sol où il se fit mal à l'épaule. De ces dernières forces il réussit à appeler le bouton d'appel en rampant malgré son épaule endoloris. En attendant que quelqu'un vienne, Jimin pleurait il étouffait ses larmes de la manche de son pull par peur que quelqu'un l'entende. Ses larmes ne s'arrêtait pas au contraire elle redoublait d'intensité, il semblait avoir tout perdu, était il entrain de sombrer ?
- Jimin ?
-... Jimin n'arrivait même plus à articuler, en effet, le jeune garçon était tombé du côté gauche de son lit et le voir était assez compliqué comme il était au sol. Il entendit la voix paniqué de Jungkook, et ses larmes redoublèrent dans la peur que Jungkook le voit dans cette état pitoyable.
- ... Jungkook ne pouvait que entendre de léger sanglot, il les suivit, et ce qu'il vit lui arracha le cœur...
Comment un être aussi doux, qui semblait voir été excepté des pêchers de la vie pouvoir subir cela ?

Jungkook se précipita et prit Jimin dans ses bras, ce qui lui arracha quelques gémissements de douleur. Jungkook le mit contre son torse et le porta jusqu'à sa salle de bain. A ce moment précis, Jimin s'était senti en sécurité, hors de danger et aimé.

L'infirmier posa délicatement Jimin sur le tabouret de douche présent dans la cabine de douche de Jimin, il prit la pomme de douche et ouvrit le robinet pour qu'une eau froide en découle.
Brutalement, il passa le jet d'eau froide sur les jambes de Jimin, ce dernier cria et sortit quelques injures. Avec le jet d'eau Jungkook faisait attention de bien passer sur les jambes sans lui faire de mal.
L'abricot attrapa une serviette, s'accroupit devant les jambes toutes rouges de son patient et se mit à les essuyer délicatement. Du haut du tabouret, Jimin observait minutieusement Jungkook s'occuper de lui, c'était la première fois que quelqu'un d'autre que Taemin était aussi doux avec lui et il appréciait ce moment.
- Merci Jungkook... laissa t'il échapper
Jungkook leva sa tête et dans un sourire sincère où il laissa entrevoir ses dents il répondît à Jimin:
- De rien Chim.
Chim ? C'était un nouveau surnom? Au fond Jimin l'adorait. Dans sa réflexion, Jimin se sentit en mouvement, il remarqua que Jungkook le portait pour répartir dans la chambre.
- Normalement tu as un rendez-vous avec ton docteur mais les allées et venues entre les blocs sont proscrites alors, il posa délicatement Jimin sur son lit et sortit un gel de la poche son pantalon d'infirmier. L'abricot enleva ses bagues, et son bandeau, il passa un coup de main dans ses cheveux puis s'avança en direction de Jimin. Je vais te masser, j'ai vu que tu avais un gros bleu à l'épaule, je vais te masser les jambes.
Jimin dû enlever son t-shirt et se mettre sur le dos, Jungkook avait une vue imprenable sur le dos légèrement musclé de son patient et sur ses fesses rebondis.
Jungkook déglutit, quelques idées lui vinrent en tête mais il décida de continuer à faire son travail, même si s'occuper de Jimin était loin d'être un travail comme il aimait ça.
De ses mains un peu réchauffées, l'abricot  laissa échouer ses mains sur la peau du bonnet bleu, arrivé sur les jambes, Jimin laissa échapper un gémissement un peu sourd, ses jambes lui faisait très mal, il avait peur.
- J-Jungkook
- Oui ?
- J'ai mal aux jambes arrête s'il te plaît.
- Jimin il faut réactiver la circulation sanguine dans tes muscles c'est à cause de ça que tu n'arrivait plus à utiliser tes jambes, là le sang revient et est réparti à nouveau. Ne t'inquiète pas laisse moi faire. Jungkook lui sourit et continua à masser ses jambes, au fur et à mesure Jimin appréciait de plus en plus et désirait intérieurement que Jungkook n'arrête pas.
- C'est la première fois que l'on me masse et ça fait du bien, merci Jungkook.
Le dénommé s'assit sur un des fauteuils de la chambre, il regarda de loin Jimin entrain de remettre son t-shirt et son short, il était irrésistiblement beau, et c'était ça le pire. Jimin était vraiment beau.
- La prochaine fois que tu as mal quelque part je suis là.
Jimin ricana un instant ce qui laissa l'abricot un peu désorienté. Jimin s'assied près de Jungkook et lui dit en le regardant sincèrement.
- J'ai surtout mal au cœur, et ça personne ne pourra le masser ou le réparer.
Puis il s'en alla dans sa salle de bain en laissant Jungkook s'occuper de sa chambre. Perplexe.

🍃🍃🍃

Bonsoir! Je voulais vous remercier pour tout vos votes, vos retours. Merciiii bcp, vous me donnez de la force pour continuer. Je vous aimes fort merci 💜❤️

Lᴇ ʙᴏɴɴᴇᴛ ʙʟᴇᴜ JK+JMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant