①⑦

837 95 20
                                    

🇫🇷 En France

Nous y étions déjà, depuis 30 minutes.
Le voyage avait été très long pour moi, je m'étais évanoui 2 fois. Je n'avais fais que dormir.
Et malgré mes heures de sommeil je peinais à tenir sur mes deux pieds.
J'avais beaucoup trop froid, je devais être le seul à porter un masque et des lunettes mais mon visage était dans un état pitoyable.

30 minutes de voitures, et toujours dans les bouchons. Si c'est ici l'endroit de calme dont ils n'ont pas arrêter de faire des éloges, mon état va s'empirer d'ici là. 
Taemin n'arrête pas de me taper le bras pour que je pose un regard vers la fenêtre mais tout ce que je vois se sont des taxis et des trottoirs, plongés dans le noir et le froid.
En effet, je ne suis pas heureux d'être ici, je devrais sourire nous sommes à Paris !
Mais je ne peux pas, je n'y arrive pas. Cela représente beaucoup pour moi, la ville où je vais être hospitalisé, ce n'est pas un beau souvenir, ça ne sonne pas bien. Je ne me sens pas bien. Je veux retourner en Corée. Je veux tout arrêter. J'ai peur, peur de cette maladie sans précédent, peur du lendemain qui m'est inconnu, peur de moi.

- Jiminah regarde la Tour Eiffel wahhh ! On ira hein ? S'écriait Taemin plus enjoué que moi.

- Oui hyung on ira, à part si il ne veulent pas que je sorte.

Le problème c'est que je suis à la merci de mes souffrances et de mes démons, je suis faible, et eux ils en profitent.

- Maman nous allons où ? Demandais-je à ma mère assis aux côtés de mon père.
- Ah Jimin tu comptes enfin m'adresser la parole, je pensais que je t'énervais. Me dit elle d'un ton sarcastique.
- Jamais maman. Heureusement que tu es là, vous êtes les seuls qui le reste , je n'ai personne d'autre à attendre, ni à aimer, rien, que vous.
- Nous allons déjà dans notre nouvelle maison et demain tu... emménages au centre.
- Bien.

🍃🍃🍃

Nous étions arrivé dans un grand appartement meublé. Il y'avait trois chambres, l'endroit était vraiment très agréable, malgré que nous étions le soir, l'ambiance ressortait parfaitement bien. Il yavait de très beau volume.
Au début nous rentrions dans une très grande pièce, composé d'une très cuisine toute blanche, vaste et moderne. J'avais très vite compris que mes parents avait mis le paquet pour leur confort, j'espérai au fond de moi que ma chambre de torture ne soit pas aussi terne et morne que je le pensais.
Quelques après avoir pris nos marques dans notre nouvel habitat, Taemin et moi étions entrain d'écouter de la variété française, la musique ne me percutait pas j'étais plongé dans mes rêves, mes pensées et mes souvenirs. Tout les moments les plus beaux, les plus durs, les plus difficiles refaisaient surface. J'avais déjà le mal du pays, à contrario Taemin semblait beaucoup apprécier le charme français, mais lui avait un but : il devait briller sur la scène de l'opéra. C'était son rêve. Moi je n'avais plus rien. J'avais arrêté la danse depuis 3 ans maintenant et l'idée ,seule, de bouger mes membres me donnait déjà mal partout. C'était devenu impossible, pour qui allais-Je briller. Qui allait m'admirer, m'aimer comme un être inestimable ? Qui allait me voir autrement qu'un simple malade ? Personne. Personne me prendrait comme t'elle. Je n'étais pas grand chose.

- Venez manger ! Cria ma mère depuis la cuisine. Sa voix retentissait dans ma tête et subitement un haut de cœur me pris. C'était tellement étrange de prendre un repas tous ensemble et d'entendre la voix de ma mère s'élever , nous indiquant de manger. À Séoul elle le faisait que rarement en général c'était le majordome qui venait me chercher pour manger lorsque je n'étais pas fatigué, ou souvent je mangeais seul dans ma chambre puis je remontai.
Les seules fois où l'on mangeait ensemble étaient très rares, mes parents étaient souvent très occupés mais je ne me plaignait pas vu tout ce qu'ils m'offraient et la situation dans laquelle je vivais. Malgré cela, je n'étais pas heureux.

- Jimin Chung Hwa nous appelle. Dit Taemin comme pour me réveiller de mes pensées.
- Vas y d'abord je vais me changer, et trier mes médicaments. Lui répondis-Je avec un léger sourire.
- D'accord fait attention à toi hein.
Heureusement qu'il était là. Je l'aimais énormément. C'est lui qui me faisait me sentir spécial.
Mais ce n'était pas pareil...

🍃🍃🍃

Jungkook

J'étais rentré de ma longue journée, entre les consultations à répétitions, les changements de services, les visites et les bobos des patients j'étais fatigué. Quand même assez stresser pour l'arrivée du nouveau patient. Je n'avais pas eu d'informations à son sujet mais dans mon cœur j'espérais qu'il ne soit pas trop âgé.
Après être sortit de la bouche de métro je me dirigea vers mon appartement, il était en centre ville. Oui ce travail payait plutôt bien et comme je vivait seul, je n'avais pas besoin de beaucoup. Je bifurqua vers une supérette de produit exotique avant de rentrer chez moi. Elle vendait des produits coréens et comme tout le temps j'allais faire mes courses la bas. Je pris de la pâte de piments fermentés, de quoi faire des Gimpab, des gyoza et des ramens puis sortit avec mes gros sacs. Manquait plus que je passe chez mme Wang ma voisine pour aller ma commande de Kimchi. Oui j'habite à Paris et je ne mange que coréen. Cette cuisine est l'une des meilleures, que dis-Je la meilleure.

🍃🍃🍃

- Alors Jimin ton père et moi avons pris une chambre spécial à l'hôpital, elle est très spacieuse, ma mère regarde son téléphone et lit le mail qu'elle a reçu du centre il y'a quelques heures déjà. C'est une sorte de studio. Nous avons bien sûr mis le prix comme nous savons que tu déteste les hôpitaux.
Tu verras par toi même demain.
- C'est super. Dis je sans entrain.
Ma mère souffle et me regarde désespérément comme si je l'a décevait.
- Quoi ?
- Tu me fatigues on essaye de tout faire parfaitement pour toi mais tu ne dis rien. S'écria ma mère excédée.
- Chung Hwa... se lamenta Ji Hoon.
- Comment tu veux que je me réjouisse d'un putain d'hôpital ! Comment tu veux que je sois heureux là maintenant ! JE VAIS MOURIR MAMAN comment tu oses me dire que rien ne me va ? C'est pas toi qui va aller vivre la bas. Toi tu seras libre mais pas moi. Bonne nuit. Et je partis énervé contre ma mère, triste de voir que ça ne l'ébranle pas plus que ça. Je suis assez fatigué après tout ce voyage

Elle se moque de moi.

🍃🍃🍃

HOLAAAA J'AI POSÉ LES BASE ET LE CONTEXTE NOW PLACE AU VIVE DU SUJET PROFOND OU SOIT: COMMENT JIMINIE RENCONTRE SON BISCUIT
Merciiiiii pour toutes les vues, les votes et les commentaires sur l'histoire merciii merciiii énormément de donné du power ❤️❤️☺️

Lᴇ ʙᴏɴɴᴇᴛ ʙʟᴇᴜ JK+JMWhere stories live. Discover now