③⓪

688 69 2
                                    

Peu à peu tout a commencé par se gâter, Jimin plein d'espoir à finit en un garçon seul et désemparé. Les pleurs et la peur faisaient partie de son quotidien, malgré la venue quotidienne de ses amis et sa famille Jimin se perdait encore un peu plus. Il n'avait plus aucune conviction, plus aucune motivation, et le jour pour lui était aussi noir que la nuit.
Le bonnet bleu s'enfermait dans ses démons, ses idées sombres et ses peurs les plus profondes.
Personne n'arrivait à le faire parler, Jimin était devenu comme muet et à un mois de sa première hospitalisation les médecins espérait que tout se résorbe,en vain.

Jimin ne disait plus mots, ni au psychologue, ni à sa famille, à ses amis et quand à Jungkook c'était devenu encore pire il ne lui avait plus adressé la parole depuis 1 mois, ayant peur de sa réaction si il le voyait s'oublier et sombrer ainsi.
Jungkook quand à lui n'était pas mieux lotis, Jimin lui manquait intensément, chaque discussion que ses amis abordaient était animées par le sujet « Jimin ». Taehyung, Yoongi et Hoseok était mangé par de profonds remords, déchiré d'un côté par leur meilleur ami en pleine tristesse et perdu face à la détresse de leur petit Jimin.

🍃 Jimin🍃

Je restais dans mon lit des jours d'affilé, les rideaux de ma nouvelle chambre, plus si nouvelle que ça maintenant, était fermé clos.
La même playlist tournait dans la chambre que je n'avais pas éteinte depuis trois jours. Un mois était passé depuis, et mon etat s'empirait j'en étais conscient mais faire semblant devant eux était impossible.
Les rares fois où je me regardait à nouveau dans la glace me faisaient prendre conscience que je n'était qu'éphémère et que j'allais bientôt partir. J'avais abandonné mes perruques et mes bonnets, la danse qui m'avait fait de l'oeil l'autre fois était un sombre souvenir que je voulais oublier.
En fait, ma mémoire commençait à me faire défaut, il m'arrivait d'oublier les visage de ma famille ou de mes amis, alors au lieu de dire des bêtises, je préférais ne plus rien dire par peur de les blesser, et eux n'en savaient rien, c'était mieux ainsi. Au fur et à mesure que le temps avançait, mes matins devenaient de plus en plus durs à vivre. Je peinais à tenir debout, je n'en pouvais plus, je n'avais plus de force, c'était beaucoup trop pour moi.

                           🍃🍃🍃

Hello les brioches, je tiens à m'excuser de mon absence. Je reviens avec un chapitre très court, en réalité c'est un chapitre de transition.
Accrochez vous ;)
Bisous 😘

Lᴇ ʙᴏɴɴᴇᴛ ʙʟᴇᴜ JK+JMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant