①④

994 101 13
                                    

🍃Jimin🍃

Il y'avait une nette éclaircie, ce matin n'était pas comme les précédents. Je n'étais pas triste, je n'avais pas peur, je me sentais juste très faible.
Mes jambes répondaient au ralenti, je n'arrivais pas à me tenir debout, elles remuaient dans tout le sens, je tanguais par moment puis je tombais régulièrement. Le majordome de la maison me voyant dans cette situation compliqué m'avait donc porté jusqu'à mon lit. Je me sentais de plus en plus mou, j'avais l'impression de fondre et d'être engloutir par mon lit, je ne sentais même plus mes membres, j'avais froid et je me sentais très déshydraté. C'est à ce moment que mes peurs et mes hantises avaient repris le dessus, au fond je m'en voulais énormément. Mais je n'avais pas le temps d'y penser un peu plus, que je m'étais déjà endormi.
Dans mon subconscient je me battais encore et toujours.

🍃🍃🍃

- Jungkook emmène moi les compresses s'il te plaît. Le dénommé aux cheveux abricots parti apporter les compresses à sa collègue infirmière,Mia.
- Merci Jungkook. Elle lui sourit, puis le jeune homme sortit de la chambre, laissant son amie s'occuper de son patient. Jungkook sourit et rajusta son bandana puis ferma la porte de la chambre. Et partis continuer sa tournée matinale, ici, dans le centre, chaque infirmier avait ses propres patients assignés, ce qui permettait que l'infirmier en question s'occupe bien mieux de ses patients et qu'il prenne soin de passer le temps avec.
Il devait être important que le résident se sente en confiance et comme chez lui. Ils vivaient tous des choses assez compliquées à vivre, leurs vies se devaient d'être plus facile. Mais les infirmiers savaient tout de même que chaque habitants du centre devaient obligatoirement avoir son autonomie et sa liberté. Alors ils faisaient tout pour ne pas trop les étouffées ou les surprotéger.
Et chose importante les infirmiers respectaient comme il se doit chaque patient, comme si ils étaient un parent de leur famille.
Jungkook était devenu infirmier malgré lui. A force de regarder Grey's Anatomy le jeune homme avait développé une passion pour la médecine, mais l'événement qui avait développé chez Jungkook cet « amour » pour la médecine était la mort de sa mère. Il s'en voudra toute sa vie entière, il n'avait pas pu la sauver. Il voulait absolument se faire racheter. Sa défunte mère était morte d'un cancer du cerveau.
Jungkook la voyait de jour en jour dépérir, il était impuissant, alors chaque soir il s'occupait de sa mère souffrante, elle faisait souvent de la fièvre. Il fallait que Jungkook veille toute la nuit jusqu'au petit matin sur sa mère, afin qu'il n'y ai pas une poussée de fièvre mortelle. L'abricot m'étais tout des plans en pause pour  sa mère. Il avait grandi bien trop vite.

A l'aide d'un gant humide, d'eau froide il faisait baisser la température de sa petite eomma. Il lui soufflait sur le front et lui chantait beaucoup de chansons. Jungkook se souvient qu'elle aimait beaucoup cela, la mère de Jungkook l'aimait par dessus, de toute sa vie elle avait fait des sacrifices énormes. Elle en avait tellement fait que Jungkook devait l'honorer.

Il aimait jusqu'au ciel. Et encore plus.


🍃🍃🍃

안녕하세요! Alors je vais changer les âges des personnages. Jimin aura donc 18 ans et Jungkook 20 ans. Je sais que... voilà mais faut que l'histoire soit un minimum réaliste.
Vous allez bien vous ? En vacances ou pas ? Moi non je ne suis plus en vacances 😭
Est-ce que vous allez au concert des BTS ? Moi oui je vais prendre ma place ?
Dites moi tout je veux tout savoir hehehe 😆
En tout cas gros bisous à vous tous 💜

Lᴇ ʙᴏɴɴᴇᴛ ʙʟᴇᴜ JK+JMWhere stories live. Discover now