Nouvelle Rencontre

333 20 6
                                    

Cela fait maintenant 7 ans.

7 années s'étaient écoulées depuis sa rencontre avec les loups.

7 années s'étaient écoulées depuis qu"elle"  avait quitté la civilisation  pour s'enfoncer dans un monde encore inconnu de l'homme.

Elle a maintenant 12 ans.

Nayati et Wengie  étaient morts de vieillesse 2 ans plus tôt , et malheureusement Croc Blanc          ( qui était déjà bien âgé ) ainsi que 2 de ses frères furent abattus  de sang froid par  6 chasseurs à la solde du roi, alors qu'ils tentaient de  protéger leur progéniture. 

Croc Blanc avait eu 3 petits quelques mois auparavant avec une vieille louve. Ceux étaient encore que des bébés à peine sevrés lors qu'avait eu lieu le carnage . Leur mère était décédée quelques jours avant l'attaque. 

Le plus grand ( qui était aussi le plus intelligent et le plus curieux ) était celui qui ressemblait déjà le plus à son père, de qui il hérita son nom. Le second, le plus fort , reçut le nom de Buck, et le petit dernier, intelligent mais un peu casse-cou, fut nommé Dix.

L'enfant se retrouvait à présent avec 3 orphelins à nourrir et à éduquer. Le reste de la meute était quasiment seulement constituée de jeunes d' 1 à 3 ans.  Les plus grand avaient eu la chance  d'être déjà indépendants et par conséquent de pouvoir se nourrir seuls. Mais ils manquaient d'expérience et le gibier demeurait encore rare à la fin de l'hiver.  Alors, comme elle avait acquis de l'expérience à la chasse, c'était en quelque sorte d'elle que dépendait  la meute, ils la considéraient un peu comme la femelle alpha.

Le beau temps lui,  faisait timidement son apparition, le printemps montrait enfin le bout de son nez et les animaux sortaient peu à peu de leur hibernation.

Alors les parties de chasse s'allongeaient avec les jours, la nourriture était toujours difficile à trouver en raison du long hiver qui s'achevait.

Un matin, alors que le soleil ne s'était pas encore levé, Croc Blanc réveilla l'enfant plus tôt que coutume. Après s'être débarbouillée, elle enfila les "mocassins" qu'elle s'était fabriqué et chercha des yeux les autres loups. Ceux ci dormaient encore pour la plupart car ils avaient passé une grande partie de la nuit à chasser. Les résultats n'ayant pas été très concluants, tout le monde avait prévu de partir avant l'aube, et cette fois de se rendre un peu plus loin que d'habitude afin d'explorer une partie de leur nouveau territoire.

Une fois tout le monde réveillé, la troupe se mit en route. L'enfant tenait à la main son javelot et son épée, dans son dos, pendait son arc et son carquois remplit de flèches aiguisées. 

Ces "armes" étaient le fruit du travail de Basile, hormis l'arc qu'elle avait fabriqué de ses propres mains. En effet le  " gentil brigand " avait continué de lui rendre visite chaque année. Voyant qu'elle avait bien du mal à chasser puisqu'elle n'avait que deux pieds et était dépourvue de griffes, il lui avait offert un couteau, une épée et un javelot de façon a ce quelle puisse  atteindre ses proies plus facilement et se défendre en cas de besoin. Avec le temps, elle avait appris à les utiliser, et elle était à présent déjà très adroite pour son age. 

Environ une petite heure plus tard, la meute se scinda en 3 groupes d'environ 4 loups afin de procéder à la fouille d'un petit bois situé au centre d'une très vaste clairière. C' était encore un lieu inexploré car cela ne faisait que peu de temps qu'ils avaient ajouté cette possession à leur territoire. Le but était alors de dénicher les animaux qui s'y cachaient et si possible d'en attraper quelques uns. Les 3 groupes encerclaient le petit bois. Ils avançaient prudemment.  Tout à coup, Croc Blanc, dressa l'oreille... 

- Qu'es ce qui a mon grand, une proie ? 

Elle  perçut alors a son tour un son étrange. 

-On aurait dit quelqu'un qui chante ! Ici, au fin fond des montagnes  ! A ma connaissance , les animaux ne savent pas chanter

Ils pouvaient à présent entendre une mélodie, chantée par une voie d'homme. En position d'attaque, L'enfant et croc Blanc se remirent à avancer. Les autres louveteaux, distraits par autre chose, ne les avaient pas suivis . Soudain, ils se trouvèrent face à Lui ... 

Surpris, Il pointa son fusil dans leur direction ....


Surpris, Il pointa son fusil dans leur direction

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.










Aika,  Mousquetaire du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant