Renouveau

706 19 0
                                    

Ce matin, Ariana se réveille, éblouie par les rayons solaires ayant réussi à frayer un chemin à travers l'immense vitrine de sa chambre. Elle se réveille malgré elle, dans son pyjama combinaison à tête de chat, son animal préféré en raison de son indépendance, attrape ses cheveux blancs, enfile ses sandales en fourrure rose et sort de son lit en prenant son Iphone rose doré sur son chevet. Elle se dirige à la cuisine, s'apprête à ouvrir le réfrigérateur quand la photo dessus la rend nostalgique. Cette photo d'elle et Mac Miller, d'il y à sept ans. Elle se demande encore pour quoi elle l'a gardé depuis tout ce temps malgré leur rupture et surtout de comment ses ex n'étaient pas très à l'aise avec cette photo. Elle leur expliquait pourtant que c'était du passé et qu'elle avait tourné la page mais vu que c'est avec lui qu'elle avait vécu sa première grande histoire d'amour, elle ne pouvait s'empêcher de garder cette photo et le réfrigérateur représentait pour elle le seul endroit impersonnel où elle pouvait laisser cette photo . Très vite la réalité l'a rattrappé, Mac est mort et elle n'arrive par encore à y croire, lui un homme si plein de vies, il avait encore tant de choses à accomplir mais hélas et elle lui souhaitait que du bonheur même si ça n'avait pas marché entre eux. De plus elle lui est éternellement reconnaissante car il était un ange. Soudain, elle sort de ses rêveries quand elle sent une présence à ses pieds, ce qui la fait sursauter de peur. Elle sourit quand elle se rend compte que ce n'est rien d'autre que son chien. Avec tout ces songes, elle avait oublié.

- Viens là toi, dit-elle en le prenant et en le caressant. Attends, je vais te donner tes céréales, c'est sur que tu as as terriblement faim, non? dit-elle en le déposant et en essayant d'atteindre l'étagère de ses croquettes. Et c'est pour qui les croquettes complètes, pour qui, pour qui? s'amuse-t-elle à répéter devant son chien en agitant le paquet devant lui, ce qui le rend de bonne humeur, la belle preuve, il a la queue qui remue . Elle arrête aussitôt son jeu quand elle entend son téléphone sonné. Elle sourit quand elle voit s'afficher le nom de l'appelant : Francky. Francky est son demi-frère et malgré cela leur relation est plus que fusionnelle. De plus Francky est gay et c'est cela fait sans doute partie des raisons pour lesquelles ils partagent tout ensemble, jusqu'au gloss. Du coup, elle décroche sans plus attendre.

- Allô Franky ! Oui ça va et toi? Oui ça va, t'es allé voir maman? Cool et t'es où maintenant ? T'es ici à L. A ? Super, alors passe à la maison, je t'y attends. Ouais à tout à l'heure, je t'attends dit t-elle en raccrochant et en finissant de remplir la gamelle de son chien.

- Tonton Francky va venir nous rendez visite dit-elle en le caressant à nouveau, pendant qu'il à la tête dans sa gamelle.

Par la suite elle se fait commander un milkshake fraise et une salade du chef . Une fois, son repas arrivé, elle le mange et entame par la suite, la composition d'une nouvelle chanson qu'elle a en tête depuis un moment. Une chanson qui marquera la nouvelle page de sa vie. En pleine composition, elle entend la sonnerie, ce qui l'énerve un peu vu qu'elle tenait au moment une véritable inspiration mais elle se dit que c'est sûrement Francky et donc la famille avant tout. Elle va lui ouvrir en sautillant telle une gamine en fredonnant la mélodie qui lui vient à l'esprit pour sa nouvelle chanson.

-Hey hurle t-elle en ouvrant à Francky

Aujourd'hui, vêtu d'un t-shirt blanc, dans un pantalon noire vernis ultra-moulant pour sans doute mettre en valeur son boule, il a opté pour des Dr Marteens noir comme chaussure. Ses sourcils ont été épilés, ce qui fait ressortir son visage et fait encore remarquer à Ariana, qu'ils se ressemblent plusqu'ils ne le pensent.

- Ma chérie, comment vas -tu dit-il en la prenant et en la secouant. J'adore tes cheveux

- Merci, mais arrête, tu m' fait mal sourit t-elle

Laisse tomber ta copine pour moi [ TERMINÉ]Where stories live. Discover now