Interaction

54 6 0
                                    

                Assise sur une chaise à côté du lit d'hôpital d'Ariel, Aimée vient de terminer son récit bien qu'il soit truffé de mensonges allant en faveur de Charles et d'Ariana

- Donc si je comprends bien, entame Ariel, Ariana est ici à l'heure où nous parlons.

- Oui je te l'ai dit. Quand Charles lui a raconté par texto ce qui se passait entre vous et qu'il n'allait pas vraiment bien, elle lui a conseillé de la rejoindre. Quoi de mieux que la République Dominicaine pour réfléchir sur son couple ? sourit-elle

       Ariel a un rictus

- C'est très sympa de la part d'Ariana. La pauvre. Quand je pense à ce que tu m'as raconté, à ces malheureux événements qui lui sont arrivés alors qu'elle finalise son album, dit Ariel d'un air triste.

- Ouais la pauvre. Le comble  c'est qu'elle était chez toi!

- Si, jusqu'à ce  matin. Figure-toi que notre star s'est déguisée pour sortir en espérant que personne ne la reconnaisse. Ce n'est pas la première fois.

- Ah oui,elle l'a déjà fait à LOS Angeles même si moi je l'ai reconnu

- Ah bon! Comment t'as su que c'était elle?

- Je suis fan d'Ariana. Du coup, je l'a reconnaîtrai même en dessous de cent déguisements. Je connais sin corps dans tous ses details, dit-elle avec un air assez sérieux.

- C'est assez flippant, je trouve, sourit Aimée

- Oui je sais mais je ne suis pas non plus une fan folle, sourit-elle

- Je l'espère vraiment. Celui qui court les rues à l'heure actuelle n'a aucun scrupule. Ariana est vraiment en danger surtout après ce que je viens d'apprendre.

- Quoi? Qu'est-ce que t'as appris?

- J'ai prévu en parler d'abord à  Charles

- Allez! insiste Ariel en déposant ses deux mains sur celle de la rousse. Fais  moi confiance. Si ça se trouve, je peux t'aider dans ton enquête. Ça ne se voit pas mais j'adore Sherlock Holmes.

             Aimée l'inspecte un long moment

- Bien, après tout,une aide ne sera pas de refus dans cette enquête labyrinthique.

              Aimée lui raconte alors sans faridole cette fois-ci, sa journée

- Quoi? J'arrive pas à croire. Cette fille était donc une imposture? C'est une histoire de dingue,s'exclame Ariel

- Tu ne crois pas si bien dire. La fille qui me l'a dit , cette Maya allait me montrer la photo de la vraie Brianna quand cette Jessica s'en est mêlée. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que son intervention, sa présence pile poil à cet instant n'était pas le fruit du hasard. Jessica doit savoir la vérité.

-Tu penses ?

- Non je ne pense pas, dit-elle en se redressant de la chaise et se dirigeant vers la vitre donnant une vie panoramique sur la ville à présent éclairée par la lune, les lampadaires, les phares et autres. J'en suis sûr. Il le faut retrouver cette Maya.

- Comment comptes-tu t'y prendre?

- Je connais leur hôtel. Il suffit que j'arrive à voir Maya discrètement. Je veux juste qu'elle me montre la photo , c'est tout........Bon j'y vais

-  Quoi maintenant ?, s'exclame Ariel. Mais il fait nuit!

- Je sais , mais plus nous mettons du temps à élucider cette affaire moins on a de chance d'en venir à bout.

Laisse tomber ta copine pour moi [ TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant