Clarification

42 4 1
                                    

- Allez Charles réponds moi!, répète Ariana. Tu veux être avec moi oui ou non?

Charles, paraît décontenancé. Il détaille Ariana du regard et prend légèrement appui sur le lavabo.

Ariana s'approche de lui  et de sa main,elle redresse son regard rivé au sol vers le sien.

- Je sais qu'on ne sait pas quitté en bons termes mais si je dois être honnête, je dois avouer que n'ai pas arrêté de penser à toi depuis.

- C'est vrai ?

-  Mais bien sûr que non ! sourit-t-elle en se mettant à faire des va et viens. Tu crois qu'après m'avoir laissé comme ça en République Dominicaine, j'allais encore une fois pensé à toi. Tu rêves ?

- Alors que fais-tu là ? Non ne réponds pas! Je suis sûr que t'es venue dans cette boîte pour te changer les idées et qu'apparement ça allait marcher vu que tu t'es degotée quelqu'un, un danceur qui plus est. Tu ne perds pas ton temps, sourit-il.

Dans un rapide mouvement, Ariana lui donne une gifle sonore.

- Qu'insinues-tu par là ? Je te rappelle que c'est toi qui a l'impression de filer le parfait amour avec ta petite amie après avoir passé tout ce temps avec moi. Alors t'es mal venue pour penser ce que tu penses de moi!

Charles, se retourne pour scruter l'état de sa joue. Il regarde le reflet d'Ariana et lui sourit.

- T'es bourrée hein!

La star ne répond, le fixe bras croisé, appuyée contre la porte d'une toilette.
Charles se retourne pour lui faire face.

- Écoute Ari, je te l'ai dit et je vais te le répéter, j'ai aimé tout ce temps qu'on a passé ensemble, c'était chouette, magnifique et je dirais même magique. Mais je me suis rendue compte que c'était une erreur.... Non pas de ton côté mais du mien. Ce que je veux dire c'est que j'ai eu le temps de réfléchir et j'en suis venue à la conclusion que ce n'était pas bien de ma part de jouer sur deux tableaux.  Je suis avec Ariel et elle a plus besoin de moi en ce moment. Ariana tu mérites mieux que moi dans ta vie. Regarde toi,t'es magnifique, t'as tout pour plaire et je ne sais même pas ce que tu me trouves. Bref,je suis désolé mais j'aimerais que tu conjugues notre histoire au passé, c'est mieux pour toi, pour nous. Ça restera quand même un bon souvenir pour moi.

La star ne dit rien, s'avance vers lui et passe ses bras autour de lui.

-Ari,je..

-Chut! l'interrompt-elle avec son doigt.  Je ne vais pas te permettre de me dicter quoi faire. Jusqu'à présent j'ai suivi mon coeur et jusqu'à présent il me guide toujours vers toi alors désolée Mister Melton mais ce n'est pas aujourd'hui que je vais arrêter de te vouloir. Alors tu en dis quoi? Tu vas
m'envoyer balader ou avouer que tu n'arriveras jamais à m'oublier car tu ne peux pas me résister.

-...

- Tu ne vas rien dire ?

L'acteur déglutit. Leurs visages se rapprochent lentement et le rythme de leur coeur s'accélère et devient presque qu'audible. Bientôt ils peuvent sentir leur souffle chaud. Leur lèvres s'effleurent. Ariana ouvre délicatement ses lèvres pour y laisser entrer la langue de Charles. Tout deux se lançent par la suite dans un baiser sensuel,langoureux et fougueux.  Les mains de Charles viennent serrer les hanches de la star contre lui tandis que celle-ci resserre son étreinte. Ils se retrouvent contre le mur. Ariana serre ses jambes autour de l'acteur qui descend ses mains sur ses cuisses... Il s'arrête soudainement.

- Quoi? Qu'est-ce que t'as? Si c'est mieux on peut aller chez moi ! T'inquiète pour Ariel, nous sortirons par la porte de derrière. Les échappées, ça nous connait après toutes nos aventu.....

Laisse tomber ta copine pour moi [ TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant