Action

65 6 0
                                    

      Charles toque trois fois au rideau en métal qui sert de portail à  l'entrepôt comme convenu dans la lettre . Il déglutit lorsqu'il repense au plan qu'ils ont élaboré plutôt. Il serre les manches du sac de voyage qu'il tient dans sa main gauche. Les veines de son front feignent de s'éclater tellement il fait marcher ses dents pour un rien. Son poing se forme lorsqu'il voit le rideau se lever et apparaitre devant lui un homme élancé et baraqué. Il a un crâne rasé avec en plein milieu une mince crête bleue turquoise. Il a un large front et une mandibule assez carrée. Il a un regard noir tout comme le contour de ses yeux. Une mince cicatrice lui traverse le sourcil gauche. Son nez est très effiné pour ne pas dire droit. Des lèvres en forme de saucisses forment sa bouche. Il est vêtu d'un débardeur rouge piqué dans un pantalon d'imperméable avec des rangers montantes
comme chaussures. Un sac banane est sur son torse. À sa ceinture est pendu un couteau style Rambo. L'objet obnubile Charles un moment avant qu'il ne ramène son regard sur le visage du kidnappeur.

- Bobby viens voir, c'est l'homme qui se trouvait aux côtés de la superstar, crie-t-il d'une voix raillée

- A-t-il apporté le magot?, demande une voix rauque de l'intérieur

Charles soulève le sac afin de faire comprendre que la rançon d'un millon de dollars est bien présente.

- Je pense, crie l'homme à la crête à la voix de l'intérieur

Charles se fait pousser à l'intérieur et il voit la lumière disparaître lentement puis totalement. Il cherche du regard Ariana dans l'entrepôt.

- Tu la cherches, demande un homme en allumant une lumière au dessus d'Ariana.

Charles sent son sang bouilloné quand il voit Ariana dans un sweat délavé attaché à une chaise, la tête baissée.

- Ariana! hurle - t-il en s'apprêtant à courir vers elle

- Pas si vite mon coco, le retient l'autre en le tenant par le col de son perfecto.

Il se retire alors de son perfecto qui reste dans la main de l'homme à la cicatrice et court vers Ariana.
       Quand il arrive enfin en face d'elle, il s'agenouille et lui touche le visage. Il remarque qu'elle dort,sans doute fatiguée mais surtout, il remarque qu'elle a pleuré.

- Vous!,je vais vous, entame t-il en serrant le point

- Tu vas faire quoi, lui demande le fameux Bobby en lui pointant un flingue sur la tempe, dis moi, que vas - tu faire mon loulou?

Le dénommé Bobby est plutôt maigre voir svelte. C'est un barbu aux yeux verts. Il porte une chemise avec un survêtement. Son Jean noir est classique mais a l'air vraiment sale comme ses baskets jaunes qui a l'origine devraient être de couleur blanche.

- Bobby, il n'y rien dans ce sac, lui fait remarquer l'autre en vidant le sac des sachets de sable qui le rendait si lourd. Il nous a berné

- C'est pas gentil ça mon loulou, lui dit Bobby. Tu es venue nous berner hein? Mais je trouve bizarre que tu ne nous ai pas fait marché longtemps. Ça cache quelque chose . Reich, fouille-le, ordonne-t-il à l'autre.

Reich pointe son flingue sur Charles et l'oblige à le suivre. Il emmène Charles dans un coin de l'entrepôt et le fouille  minutieusement. Il finit donc par l'attacher également sur une chaise plus loin en face d'Ariana.

- Je ne vais pas te bâillonner,lui dit Reich. Si tu essaies de crier, il suffira juste à Bobby de plomber la cervelle à ta petite copine et je suis sûr que tu  ne veux pas la voir le crâne perforé alors tu vas te taire.

- Maintenant dis- moi, entame Bobby. Pourquoi être venu ici sachant que tu n'as pas l'argent sur toi? Est-ce une manière pour toi de te moquer de nous? A moins que tu aies appelé la police et que tu gagnes du temps en attendant qu'ils arrivent. Dis moi si tu as appelé la police où je déglingue ta copine sur le champ!

Laisse tomber ta copine pour moi [ TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant