Ce que les autres ne savent pas

71 5 0
                                    

        Il fait plus sombre à l'intérieur  de l'entrepôt, ce qui veut sans doute dire qu'à l'extérieur le soleil ne va pas tarder à disparaître derrière l'horizon.

  Blean se dégage aussitôt de Bobby quand celui-ci tombe au sol avec le même bruit qu'un sac de maïs.

- Wouh mec, t'as pris sa tête pour une balle ou quoi!, dit Duce en félicitant Rocky.

- Je reconnais que je suis plutôt bon à donner des coups dit Duce en réajustant son col et essuyant quelques poussières au passage de sa veste tel un professionnel.

- Ariana! hurle Blean en courant vers elle et en lui retirant son bagnon avant de se mettre à essayer de défaire ses liens

- Désolée Blean, je suis désolée que tu ais eu à faire tout cela, je suis...

- Chut, l'interrompt-elle de son index. Tu n'a pas à être désolée, c'est nous qui le sommes car nous t'avons laissé hier et voilà ce qu'il s'est passé.

- Sans compter que nous t'avons laissé avec monsieur incapable sans le savoir , rajoute Duce en détachant Charles qui sourit gêné.

Blean arrive à défaire les liens d'Ariana et celle-ci se frotte chaque poignet avant de se lever et de prendre Blean dans ses bras

- Tu m'as manqué ma gouine préférée ! lui dit-elle des sanglots dans la gorge

- Pas autant qu'à moi ma poupée !

Ariana voit Charles qui est enfin détaché. Celui-ci s'avance vers elle. Blean lâche alors Ariana pour qu'elle prenne son " petit ami" dans les bras.

- J'avais tellement peur!, lui dit-elle quand  sa tête se retrouve sur l'imposante poitrine du brun.

- À qui le dis-tu, j'étais mort de peur et surtout je m'en veux tellement de n'avoir pu rien fait quand ils t'ont kidnappés, lui répond-t-il en caressant ses cheveux

Les autres les observent le sourire aux lèvres.

- Qu'allons-nous faire de cette tête osseuse? demande Duce en bougeant Bobby de son pieds

- Rien justement!, dit une voix qu'ils reconnaissent aussitôt

Il s'agit de Reich, ils l'avaient oublié. Il pointe son flingue sur eux, leur demandant de rester les bras en l'air. Cependant Rocky essaie d'attraper une batte au sol subtilement mais Reich lui tire une bal dans la cuisse quand il le voit bouger.  Un cri strident s'en suit de Rocky.

- Mais vous êtes fous ou quoi!, rugit Ariana en allant voir avec les autres la cuisse de Rocky, assis au sol, agonisant.

- Je vous ai dit de ne pas bouger mais apparemment vous  êtes vraiment têtus. Mains en l'air j'ai dit, mains en l'air ou je plombe sa tête cette fois-ci!

Ils s'exécutent et laisse Charles au sol, la main sur les cuisses, serrant les  dents pour supporter la douleur.

      Reich s'avance vers son  frère sans pour autant baisser sa garde. Il le secoue un peu et l'evanouie recouvre ses esprits pour le plus grand malheur  du groupe. Il se lève, se garde la tête d'où une blessure saigne.

- Aïe ! Tu n'y es pas allé de main morte connard, dit-il à Rocky en s'avançant vers lui pour enfin lui piétiner sa cuisse plombée d'une balle du magnum.

Des cries d'agonie fusent sans que ses amis puissent y faire quelque chose. Ils assistent à ce qui peut être qualifié d'horreur, impuissants.

- Arrêtez ! hurle Blean,  vous voyez bien qu'il souffre déjà alors pourquoi remuer le couteau dans la plaie !

Laisse tomber ta copine pour moi [ TERMINÉ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora