Évidence

171 6 0
                                    

La lune a complètement disparue, jouant à cache-cache derrière les nuages, laissant une kyrielle d'étoiles exécuter son  travail

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La lune a complètement disparue, jouant à cache-cache derrière les nuages, laissant une kyrielle d'étoiles exécuter son  travail. Le temps est frais et humide. Ariana vient de raccompagner les derniers invités qui apparemment ont dû  laisser leur descence chez eux vu que  l'alcool les a mis dans tout leur état. Elle s'apprête à fermer sa porte quand débarque Courtney, les cheveux en pétards, le maquillage raté, dans une combinaison culotte en dentelle couleur nude, survetue d'un blouson gris, dans des chaussures louboutin.

- Mais qu'est-ce que tu fais là, demande Ariana en la prenant dans ses bras et en l'invitant à entrer.  Mais regarde toi, d'où sors-tu comme ça.  Ne me dis pas que tu viens de..

- Ouais, je t'assure, c'était le meilleur coup de ma vie dit t-elle une fois sur le lit d'Ariana, toute essoufflée, en jetant son sac au sol, ce que Ariana s'empresse de déposer sur une chaise vu qu'elle a horreur du désordre.

- Mais t'es folle toi, c'était ça ton urgence, s'exclame  t-elle, les mains aux hanches.

- Mais oui. Ari, je t'assure qu'il est beau comme un dieu grecque. Attends, tiens, j'ai une photo dit Courtney en lui montrant une photo sur son Samsung.

Courtney a raison, il y a pas à dire, ce mec est vraiment canon. De teint matte, il est brun a les yeux bleu clairs, a une bouche saignante à points, barbu avec un double menton qui parait faux mais qui le rend incroyablement sexy. De même avec le costard qu'il porte sur la photo,  elle peut s'apercevoir qu'il a un corps d'athlète.

- Pfiou, le meilleur coup de ma vie, répète Courtney en boucle en serrant l'oreiller contre elle.

Ariana se lève, va se doucher, se brosse et revient dans un gros pull rose, dans des chaussettes marrons. Elle se jete sur le lit en souriant, se mordillant les lèvres.

- Je connais quelqu'un qui a passé  une aussi belle soirée que moi dit Courtney, à moitié endormi

- Dis, Courtney, c'est possible de craquer pour un  mec dont on ne connait rien?

- Ouais, connais rien de ce Enzo avec qui j'ai été au pieux, à part que je sais qu'il est un homme d'affaire, c'est tout. Pourquoi cette question, c'est ton cas ?

- Ouais dit Ariana en tournant dur le lit, faisant face à Courtney

- Nan mais t'es sérieuse, s'exclame Courtney en se redressant, comme si son sommeil vient d'être balayé par les propos d'Ariana.

- Ouais,  sourit Ariana

- C'est qui,  c'est qui? J'le connais ?s'agite Courtney en sautillant

- Charles

- Charles?Attends Charles, le mec que j'ai invité ?Le copain à Ariel?

- Pas pour très longtemps dit  Ariana, le sourire jusqu'aux oreilles

Laisse tomber ta copine pour moi [ TERMINÉ]Where stories live. Discover now