Panique !

46 5 0
                                    

     La lumière de la lune se reflète sur le visage d'Ariana donnant à Charles l'opportunité de l'observer dans cette prénombre. Il approche à pas de velours, pose enfin ses doigts doux et durs sur sa joue lisse et belle. Ariana a le souffle coupé. Charles la fait se coucher dans le gigantesque lit aux senteurs inédites. Il est à présent au dessus d'elle. Sa poitrine dans son soutien noir à dentelles  tend à sortir tellement ses tétons se durcissement. Elle avale une fois sa salive. Le visage de Charles sous cette lumière rouge au dessus du livre est d'une beauté intrigante.

- Ariana,je t'aime ! N'en doute pas.

Ariana ne veut en entendre en plus,  avec ses bras elle l'attrape par le cou pour l'inviter à l'embrasser. Bon Dieu qu'est-ce que Charles embrasse bien! Ses lèvres sont d'un tel goût! Elle ne veut surtout pas que ce moment s'arrête. Elle serre plus sa tête contre la sienne et la valse de leur langue devient plus torride. Le baiser langoureux qu'ils partagent passe de la douceur à la fougue. Ariana ne veut qu'une chose: le dévorer. L'avoir pour elle toute entière cette nuit, serait pour elle une victoire contre l'idiote d'Ariel. Charles descend à présent dans son cou et l'écrase de doux baisers avant de mordiller un bout de la peau de la star internationale. Celle-ci émet un léger gémissement, les lèvres mordillées et les doigts plantés dans la chemise de l'acteur. Il lui sourit avant de s'apprêter à descendre vers sa poitrine quand.....

- Au secours, au secours!! crie une voix totalement inconnue derrière la porte, l'air affolé

   Ariana et Charles se ressaisissent. La star enfile son peignoir avec vitesse tandis que Charles reboutonne sa chemise. Tout deux sont frustrés qu'on les interrompent mais le derniers évènements font qu'ils ne sont pas vraiment surpris. Ariana arrange ses cheveux dans le miroir tandis que Charles débloque le verrou de la porte , une batte en main.
     Aussitôt une fille bronzée aux cheveux bruns entre avec empressement dans la chambre. Elle est en maillot de bain et a il faut l'admettre un corps de déesse.

- Qui es-tu ? lui demande Ariana aux côtés de Charles

- Je...je..je suis Brianna, bafouille a-t-elle l'air agité

- Brianna? Quoi la fille au masque ? demande Ariana

- Oui oui c'est moi

Ariana doute un peu, elle ne s'attendait pas à un visage pareil. Le corps oui c'est le même mais le visage. C'était sans doute le masque qui lui faisait imaginer un tout autre visage mais là n'était pas la question.

- Et qu'y-a-t-il lui demande Charles?

- Blean va bien?

- C'est justement à son sujet, dit-elle les larmes pleins les yeux

- Quoi? Qu'est-il arrivé à Blean? crie Ariana en la secouant

  Vu qu'elle demeure muette, Ariana la laisse, courant vers la chambre de Blean. Blean ne figure pas dans la chambre .Elle entre dans la salle de bain et hurle devant la scène qui se présente à elle: Blean à terre avec du sang lui jallissant de la tête.

  Elle s'agenouille, la prend dans ses bras et pose sa tête sur son coeur.

Les autres habitants viennent donc et sont choqués par la scène. Tous se rassemblent autour d'elle.

- Elle respire encore, crie Ariana. Appelez une ambulance! Appelez une ambulance !




L'ambulance est passée et à tout de suite envoyer Blean aux urgences. D'après les docteurs, elle va s'en tirer même si les pronostiques sont faibles.
    Ariana se trouve dans le grand fauteuil de la dépendance, une couverture autour du corps et les yeux rougies à force d'avoir pleuré. Charles se trouve à ses côtés, un de ses bras autour d'elle. Aimée est assisse sur le fauteuil principal" 1 place " en forme de trône, les doigts entrecroisés devant sa bouche. Elle a fait appeler les gardes de l'entrée. Quand on parle du loup, les voilà qui arrivent dans leur blouson noir de cuir. Deux hommes noirs, l'un rondouillard et l'autre plutôt bien bâti.

Laisse tomber ta copine pour moi [ TERMINÉ]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang