Objectif Ariana

97 7 0
                                    

                

         Le vent dû au courant de la mer devient de plus en plus intense. Charles arrive à saisir le papier dans son envol avant de s'éloigner loin de la plage pour pouvoir lire sans encombre. Il ouvre le papier lentement et quand il découvre le contenu du papier il devient pâle.
           À la villa, Rocky se fait un café à la cuisine quand il est rejoint par Blean qui vient de raccrocher au téléphone après une heure d'appel avec M. Kingsley.

- Alors?, lui demande Rocky en portant sa tasse à ses lèvres

- Il ne lâche pas l'affaire, il a pris sa décision, lui dit-elle en s'asseyant sur une chaise devant l'îlot,une mine déçue

- Que veux-tu ? C'est lui le boss, lui dit Rocky en déposant sa main sur son épaule. Ne reste plus qu'à avertir Duce

- Suis là, déclare Duce en apparaissant dans la cuisine, les yeux pleins de cernes

- Et ben tu en fais une de ces têtes, tu as passé une nuit blanche ou quoi ?

- Tout juste ( il s'assoit sur un tabouret après avoir pris une brique de jus d'orange dans le réfrigérateur). Aimée m'a forcé à passer la nuit à chercher Ariana avec elle. Bon Dieu, vous l'aurez vu avec cet air de psychopathe. Et le reste des fans, n'en parlons pas, ils étaient dingues.

- Et encore, tu n'as rien vu,lui dit Rocky en ouvrant le rideau de la fenêtre française qui donne sur le jardin.

  Duce se redresse pour voir de quoi il est question. Il tombe sur un jardin plus que normal, pleins de papillons et d'abeilles. Il regarde les autres en soulevant le épaules en signe d'incompréhension.

- Regarde bien, insiste Blean

   Il observe à nouveau et cette fois, il croit avoir remarquer quelque chose. Il plisse les yeux et là, il remarque un bonnet, des cheveux, camouflés grâce aux fleurs.

- Oh, il y a des ....

- .... Tu vois, lui dit Rocky en refermant le rideau. L'heure est grave. Presque tout le monde est au courant de la présence d'Ariana.

- C'est pourquoi M. Kingsley tient à ce que nous quittons d'ici le plus vite possible. Je viens de réserver les billets pour L.A.  Nous partons dans l'après-midi, dit Blean sans le regarder,les yeux sur son smartphone.

- Mais attendez un peu. Avant tout,il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Pourquoi personne n'a reconnu Ariana à la première soirée alors qu'elle avait encore ses cheveux teints en blanc. Vous pouvez m'expliquer.

- Et ben c'est plus que simple. Les cheveux d'Ariana ou même la teinte de ses cheveux n'ont rien à y voir. C'est juste que la soirée était tellement arrosée que tout le monde était torché au point de ne pas reconnaître Ariana voire même ne même pas la remarquer.

- Donc vous voulez dire que nous allons rentrer sans avoir même fini l'album d'Ari?

- C'est exact, confirme Rocky

- Mais on le tenait ce marché, crie-t-il, déçu en ravalant une gorgée de jus d'orange

- Que veux-tu, c'est la vie, lui dit Rocky en se resservant  du café.

- Et d'ailleurs, où est- elle d'ailleurs, c'est elle la principale concernée. Après tout, je pense que c'est à elle que revient le choix de continuer ou pas.

- Pas faux mais le problème c'est qu'Ariana n'est pas revenue depuis hier. Elle s'est enfuie avec Charles mais ne sont pas encore revenues, lui dit Rocky.

- Vous avez essayez de l'appeler.

-Son portable est avec moi, elle me l'a remis avant de monter sur scène. Je me demande bien où ils peuvent être. A vrai dire j'ai comme un mauvais pré...

Laisse tomber ta copine pour moi [ TERMINÉ]Where stories live. Discover now