La nuit de tous les dangers

70 4 0
                                    

      Le ciel qui s'étend au dessus de la République Dominicaine ce matin là n'a pas l'air de partager les émotions ou la pression qui abrite le coeur des habitants de la villa.
      Ariana couchée sur le lit,faisant dos à Charles n'a pas pu fermer l'oeil de la nuit à force de se ressasser tout ce qu'elle a vécu ces derniers jours. Elle pensait qu'après l'épisode du kidnapping, elle serait en sécurité à la villa mais non. Apparemment elle n'a pas la paix quelque soit l'endroit où elle va. Il va falloir qu'elle s'en aille mais le problème reste l'album. Il est quand même à 80%. Elle pourrait rentrer à L.A tout de suite, le nombre de chansons prévues sera juste restreint. Les fans ne lui en voudront pas mais seront quand même un peu dessus. Mais d'un autre côté elle pourrait rester et finir l'album surtout que si elle rentrait sans l'avoir terminé, M.Kingsley lui en voudra à mort. Elle imagine déjà sa tête rougir quand il découvrira l'album inachevé. Quelle mélasse ! Elle se lève, regarde Charles et lui caresse timidement le bout des cheveux. Il est tellement mignon avec son visage dans l'oreiller. Au départ, elle espérait vivre un séjour idyllique avec lui mais s'en fut autrement. Dans deux jours, il serait temps de retourner à L.A et il lui faut finir l'album et profité un temps soit peu de l'homme de sa vie. Il est 8h quand elle décide de se lever. Elle se faufile discrètement dans la chambre d'Aimée pour lui "emprunter" des vêtements. Elle opte pour un t-shirt à rayures bleues et une courte salopette avec des converses noires. Elle s'apprête à ressortir sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller la ronfleuse quand elle voit accrocher sur une tête de mannequin, une perruque courte noir-bleue. Elle ne réfléchit pas longtemps et la prends aussi. Piquant quelques viennoiseries dans son mini-sac à dos,elle quitte la villa sans encombre et se dirige vers le portail.

- Un instant mademoiselle ! l'arrête le gardien rondouillard. Qui êtes vous?

- Oui on ne vous connait pas. À moins que ce soit vous le ...

- ....Oh non, attendez,sourit Ariana. C'est moi, c'est moi!

Les deux hommes ne paraissent pas convaincus jusqu'à ce qu'elle retire ses ray-bans.

- Quoi c'est vraiment vous? demandent-ils en chœur

- Oui

- Mais pourquoi ce déguisement?

- Qui soit dit en passant vous rend méconnaissable, ajoute l'homme bien bâti

- Merci, c'est le but .Je vais faire quelques courses et pour éviter qu'on me reconnaisse, je veux passer incognito, dit-elle en se repassant du rouge à lèvres noir

- Oh c'est bien mais je ne pense pas qu'on puisse vous laisser sortir sous peine d'être viré.

- Mademoiselle Aimée a été très claire : <<Aucune sortie et aucune entrée sans que je ne sois informée>>, imite le bâti

- Oh mais les gars vous l'avez dit vous même, je suis méconnaissable alors rien ne m'arrivera je vous assure.

L'homme bâti reste sur sa position. Il n'a pas l'intention de la laisser sortir. Le rondouillard par contre paraît hésitant. Il est donc temps de jouer la corde sensible.

- Dîtes Patrick, dit-elle en lisant sur son uniforme. Vous n'aurez pas une fille ou un membre de votre famille qui apprécierait mes chansons ?

L'homme bâti renfrogne la mine comme si l'insistance d'Ariana ne lui plaît pas.

- Bah si, y a ma nièce de 10 ans qui est super fan de vous et me force même à faire des karaoké de vos chansons avec elle.

- Ah oui, c'est géniale, je suis flattée. Comment s'appelle- elle ?

- Gloria !

- Oh jolie comme prénom. Bon écoute, dîtes à Gloria que je lui offrirai mon album dès sa sortie.

Laisse tomber ta copine pour moi [ TERMINÉ]Where stories live. Discover now