Si on m'avait dit, qu'un jour, je m'attacherais à nouveau, j'aurais rigolé. J'aurais dit à cette personne que son affirmation est ridicule et entièrement fausse.
Mais il a changé la donne.
Et je me suis attachée.
Ce n'était pas dans mes plans.
Mais...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Vendredi 8 juin 2018 Appartement de Lola 18h15 PDVde Coralie.
« - Coco! » crie soudain ma meilleure amie à travers son appartement.
« - Qu'est-ce qu'il y a Lola? »
« - J'ai b'soin de toi, vite! »
« - J'arrive poupée. » dis-je.
Je quitte le canapé et dépose mon téléphone sur celui-ci. Je monte tranquillement jusqu'à la chambre de ma meilleure amie. J'ouvre la porte et la trouve debout devant son lit, se grattant la tête.
« - Ça va? T'as l'air concentrée. »
« - Je sais pas quoi mettre ce soir! Tu veux bien m'aider? »
« - Mais oui! Alors, tu le sens plus robe ou jupe ce soir? » lui demandais-je.
« - Une robe j'le sens pas, et c'est trop difficile à retirer. »
« - Ok, c'est bon, je vois que je vais rentrer seule ce soir vu tes intentions... plutôt hot. »
« - Pas si tu fais la même chose! » dit-elle en me lançant un clin d'œil.
Je rigole puis je lui tends des vêtements, une jupe avec des motifs léopards et un chemisier presque transparent blanc et assez court. Je sors ensuite de sa chambre pour la laisser s'habiller, tandis que je retourne au salon.
Je prends mon paquet de clope dans ma veste et je sors par la baie vitrée. Une fois sur le balcon, j'allume mon mégot et en prends une inspiration.
« - Je t'ai dit que tu devrais arrêter c'te merde Coco. » dit Lola dans mon dos.
« - C'est ce que j'essaie tout les jours, mais j'y peux rien moi si ça m'fait du bien, c'te merde, comme tu le dis. »
Je finis mon mégot avant d'entrer de nouveau dans l'appartement. Lola nous sert deux cocas, que nous buvons tranquillement en parlant de tous et de rien, mais surtout de la soirée qui se passera. Nous sortons avec deux potes à elle, que je n'ai vu qu'une fois, et nous devons aller en boîte.
Je déteste ce genre d'endroits. Je déteste faire la fête avec des inconnus. En fait, je suis plutôt timide, alors danser et faire la fête, ça n'est pas dans mes cordes. Seulement si je suis avec des gens avec qui je suis à l'aise, et dans ces moments là, l'alcool est mon meilleur ami et je le tiens très bien. Je n'ai pas peur de le dire.
« - Bon, tu viens bella? On va chez toi et on rejoint les autres à 21h devant la boîte. »
« - J'arrive! »
Nous sortons de l'appartement de Lola et nous prenons sa voiture, car je n'ai pas le permis. Après l'avoir raté deux fois, j'ai décider d'abandonner, enfin pour l'instant.
Nous nous éloignons un peu du centre-ville et arrivons enfin chez moi, un petit appartement tranquille, où les voisins ne sont pas dérangeants et encore moins emmerdeurs. Nous montons grâce à l'ascenseur, et une fois au troisième étage, j'enfonce la clé dans la serrure pour entrer.
Je retire mes chaussures et Lola fait la même, puis tandis qu'elle s'écrase comme une vache sur mon canapé, moi je me dirige vers les toilettes. Après avoir fait ce qu'il y avait à faire, je vais dans la salle de bain, et allume préalablement l'eau. Lorsqu'elle est chaude, je me déshabille et me faufile sous le jet. Je laisse l'eau perler sur ma peau quelques minutes avant de savonner mon corps et mes cheveux, puis je rince le tout et sors. Je passe une serviette autour de ma poitrine et une deuxième autour de mes cheveux.
Je marche jusqu'à ma chambre et retire les serviettes avant d'enfiler des sous-vêtements, puis j'essaie de trouver quelque chose dans ma garde-robe.
« - Lola! C'est ton tour de m'aider grosse vache! » gueulais-je afin qu'elle m'entende du salon.
« - Quoi? C'est moi la grosse vache? J't'emmerde petite truie! Et j'arrive! »
Elle arrive quelques secondes plus tard avec un paquet de chips, alors obligée, j'en prends une ou deux. Elle dépose le chips sur mon lit et fouille dans mon placard. Elle sort tout les vêtements un par un avant de choisir deux ensemble et deux robes. Elle semble hésiter.
« - Je porterai pas ça! Il n'y en ai pas question! » dis-je en indiquant un des ensembles.
« - Parfait, alors tiens, met ça! Et ça et ça aussi! »
Elle me passe une pile de vêtements puis quitte la pièce. J'enfile d'abord une genre de robe/t-shirt grise en velours, puis j'enfile de longues bottes (qui monte au-dessus du genou) de la même couleurs et je finis par un collier noir. Je décide de féminiser un peu cette tenue en y ajoutant un sac à main noir Chanel, que j'avais acheté lors d'un voyage au États-Unis chez ma cousine.
Je sors de la chambre et vais dans le salon, où Lola a déjà tout installé le maquillage. Elle a même préparé des limonades! Putain c'te meuf c'est vraiment ma meilleure amie pour la vie elle!
« - Bon, donne-moi ton joli petit visage que je le barbouille un peu. »
« - Fais attention, j'veux pas avoir l'air d'une pute en chaleur non plus. »
Nous rigolons, puis elle commence le maquillage. Je vois qu'elle applique d'abord une base, puis du fond de teint, de l'highlighter, qu'elle fait le contouring puis tout le reste qui sert de base. Elle passe ensuite aux yeux, parti que je déteste le plus. Elle utilise plusieurs couleurs, mais comme je ne vois pas le résultat, j'espère que ce n'est pas trop extravagant!
Elle passe finalement à la bouche, elle ajoute un rouge à lèvres nude et simple, pour pas en faire trop.
« - Wow, là j'ai tout donné, t'es magnifique ma poule! » s'exclame-t-elle.
« - Wow! Je suis trop d'accord avec toi putain t'es trop bonne! »
Elle passe ensuite à son propre maquillage et je la regarde attentivement. Elle rigole plusieurs fois devant mon visage concentré, mais je m'en bas les reins, j'veux apprendre à faire ça!
« - Tu veux bien arrêter de me fixer comme ça? Tu fous les ch'tons! »
« - Pardon, mais j'essaie d'apprendre du maître! »
Et c'est repartie pour un fou rire, car même si c'était pas drôle, le rire de Lola est marrant, et plus elle rit, plus je rigole.