• 20 •

241 15 0
                                        

Mercredi 8 août 2018Villa13h19PDV de Coralie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mercredi 8 août 2018
Villa
13h19
PDV de Coralie.

J'émerge lentement de mon sommeil, qui pour faire changement, était plus que lourd. Notez l'ironie. Je m'étire puis frotte mes yeux avant de scruter la pièce des yeux. Je vois que Le Soleil brille à l'extérieur, parfait!

Je sors du lit et j'enfile un short avant de descendre à la cuisine. Vu les voix que j'entends, je suis manifestement la dernière debout.

« - Voilà la marmotte! » s'exclame Lola.

« - Hm, ouais. »

Elle me tend une tasse fumante et je la prends rapidement. Je bois le café puis je dépose le mug sur l'îlot central de la cuisine.

« - Bon, comme tu le sais, vendredi on rentre en France, donc pouliche, on a choisit de te faire une surprise ce soir. » déclare Lola.

« - Ah bon? » dis-je en me servant un bol de céréales.

« - Ouais, et tout nos nouveaux amis vont venir ici, petite soirée avec boisson et musique, sympa quoi. » continue Rémi.

« - Super! J'ai vraiment hâte de les revoir, ils sont trop sympas! »

Tous le monde rigole et on m'explique plus en détails la soirée à venir.

Pendant la semaine dernière, nous étions beaucoup sortis en ville et nous nous étions fait des amis. Ou du moins, des gens avec qui faire la fête. Il y avait une bande de Français, donc on se comprenait bien, nous avions aussi rencontré des Espagnols et finalement, un couple qui venait de l'Australie. Ils étaient tous super sympas et nous les avions beaucoup revus.

Lorsque j'ai terminé de manger, nous décidons d'aller nous balader sur la plage. Je monte donc dans ma chambre, où j'enfile un maillot une pièce jaune et je prends aussi mon chapeau de plage.
J'entends la porte s'ouvrir et je me retourne. Je tombe nez à nez avec Vincent.

« - Hey. »

« - Coucou. »

Il me sourit puis dépose ses lèvres sur les miennes. Je réponds à son baiser puis je me sépare -à contrecœur- de lui.

« - Allez, on y va. »

Nous descendons rejoindre les autres et nous sortons immédiatement. Nous ne mettons que quelques minutes à rejoindre la plage privée et à nous installer.

Moi et Vincent étions officiellement ensemble. Enfin, si on peut dire ça. Personne n'ai au courant de l'information, sauf Valentine qui la découvert, mais nous comptions le dire avant de rentrer en France. Nous étions parfaitement d'accord sur ce point et je crois être prête pour une relation sérieuse. Enfin, j'ai bien dit "je crois".

« - Coco! Viens par-là! On va dans l'eau! » crie Vincent.

Je cours les rejoindre, nous étions tous dans l'eau. Nous passons plusieurs heures à jouer dans l'eau, à se caler ou a simplement s'éclabousser.

Vers 16h, nous sommes tous installés sur le sable chaud, et moi, Val' et Lola peaufinons notre bronzage déjà bien entamée vu le temps passer dehors dans la dernière semaine. Nous restons encore une heure et demie sur la plage avant de décider de rentrer.

Nous marchions tous ensemble, j'étais derrière avec Vincent, comme à notre habitude. Ce dernier avait passer son bras autour de ma taille, les autres ne posaient pas de questions car à leurs yeux, nous avions toujours été très tactile l'un envers l'autre. Soudain, il m'arrête et me retourne vers lui. Je plante mon regard dans ses magnifiques iris brunes/vertes.

« - Hmmm, embrasse-moi. » dit-il en jetant un coup d'œil vers les autres.

« - Quoi?! Mais pas devant les autres! C'est dangereux! » dis-je en riant.

« - Ouais, mais j'aime vivre dangereusement. »

« - Ah putain t'es con. »

Je saisis malgré tout ses lèvres. Il accentue la pression sur ma taille et je passe ma main sur sa joue.

« - J'LE SAVAIS! » hurle soudain une voix, n'appartenant à nul autre que ; Lola.

Je me sépare vivement de Vincent mais celui-ci colle nos corps en gardant sa main dans le creux de mes reins. Je soupire et lève les yeux vers ma meilleure amie, qui venait vers nous avec tous les autres.

Elle me prend dans ses bras et semble vraiment vraiment heureuse, ce qui me fait rigoler.

« - Alors c'est officiel?! Vous êtes ensemble?! »

Je regarde le rappeur, qui semble m'interroger du regard. Je hoche doucement ma tête de haut en bas.

« - Oui, il faut croire. » dis-je.

Elle me prend à nouveau dans ses bras avant de tchecker Rémi. Ce dernier nous sourie puis c'est au tour de ma cousine de me prendre dans ses bras.

« - Merci cousine d'avoir gardé le secret, t'es un amour. » lui soufflais-je à l'oreille.

« - C'n'est rien. »

Elle me fait un bisou sur la joue et tous le monde reprend sa marche. Cette fois, c'est moi qui glisse ma main dans celle de Vincent, et c'est moi qui pose ma tête sur son épaule tout en continuant d'avancer.




Mercredi 8 août 2018
Villa
23h34
PDV de Coralie.

« - Allez! Maintenant, tous le monde dans la piscine! » hurle Valentine.

Puis je la vois s'approcher de son mari, qui était venu nous rejoindre entre temps, pour lui traduire ce qu'elle venait de dire. Je vois aussi les Espagnols et nos deux Australiens se poser des questions, alors je m'approche d'eux.

« - She said that she wants everybody in the pool. » dis-je avec mon accent tout pété en rigolant.

Ils hochent la tête avant de retirer leurs vêtements, car nous avions déjà tous enfiler un maillot sous nos vêtements. Une fois cela fait, j'effectue un plongeon dans l'eau.

Nous restons près d'une heure dans l'eau, et nous sortons lorsque Rémi sort de la maison avec sa guitare.

« - Ça vous dit de chanter? » dit-il.
« - Yeah! »

Je traduis une fois de plus pour nos amis. Nous marchons jusqu'à la plage et Vincent et Sylvain allume un petit feu de camp. Une fois tous installés, Rémi semble gratter quelques accords, je dois avouer que je ne m'y connais pas du tout en musique, puis il fredonne un air.

Il semble prendre confiance et commence à jouer ce que je reconnais être "Fuego". Heureuse, dès que c'est le moment, je commence à rapper d'une même voix avec Vincent. Et oui, il est possible que j'ai beaucoup appris de leur musique...











_______
1007 mots

_______________
Publié le 14 novembre 2019

L'autre Moi [Alien - VSO]Where stories live. Discover now