• 8 •

325 22 2
                                        

Mardi 26 juin 2018Boulot de Lola et Coralie17h58PDV de Coralie

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Mardi 26 juin 2018
Boulot de Lola et Coralie
17h58
PDV de Coralie.

« - Vincent il vient te chercher quand? » hurle Lola d'un bout à l'autre de la boutique.

« - Après le boulot j't'ai dit. »

Et ouais, je sortais avec Vincent. Puisque l'autre soir, où nous aurions dû aller au restaurant, j'avais appelé pour lui dire que je pouvais pas. J'avais chopper une gastro, c'était pas de ma faute! Alors c'était ce soir que nous devions sortir, et il avait insisté pour passer me chercher au boulot.

« - Sa voiture est là! Cours voir ton prince, je m'occupe de fermer. »

« - Merci, t'es la meilleure Lolo! »

Je claque un bisou sur sa joue avant de sortir. J'enfile du même coup ma veste et j'ouvre la portière du côté passager avant de m'installer. Je jette mon éternel sac à main sur la banquette arrière et Vincent démarre.

« - Bon, pas besoin d'être hyper chic hein, je t'emmène pas dans un restau hyper huppé ou un truc du genre. » dit ce dernier.

« - Je suis déçue, moi qui m'attendais à plus. »

« - T'aimes le macdo? »

« - C'est bon, j'me dépêche! »

Je sors de la voiture une fois qu'il est garé et nous montons dans mon appartement. Je retire mes chaussures et ma veste avant de passer dans le salon.

« - Installe-toi, je serai pas longue. »

Je monte dans ma chambre, je choisis une pile de vêtement avant de foncer dans la salle de bain. Je me lave rapidement et je sèche immédiatement mes cheveux, que je boucle.
J'enfile ensuite des sous-vêtements propres ainsi que les vêtements que j'avais choisis plus tôt. Un haut bandeau jaune scintillant avec un short bleu qui a une rayure jaune sur le côté, bref assez simple comme tenue.

Je retourne dans ma chambre, où j'applique du correcteur et un peu de mascara, puis je fais les lèvres. Un petit look rose nude, pour pas sortir de d'habitude.

Je sors de ma chambre et jette un coup d'œil sur l'horloge au mur, j'ai mis 38 minutes exactement pour me préparer. Un record de vitesse je dois dire! Je vais dans le salon et vois Vincent, les pieds sur ma table basse.

« - Wesh tu descends immédiatement tes pieds dégueulasse de ma table de verre sinon je les coupe pour les donner aux chiens errants. »

Il tourne le regard vers moi et m'observe avec de grands yeux ronds. J'ai dis quelque chose de travers?

« - Mais t'es violente putain! »

L'autre Moi [Alien - VSO]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora