Si on m'avait dit, qu'un jour, je m'attacherais à nouveau, j'aurais rigolé. J'aurais dit à cette personne que son affirmation est ridicule et entièrement fausse.
Mais il a changé la donne.
Et je me suis attachée.
Ce n'était pas dans mes plans.
Mais...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Samedi 25 août 2018 Appartement de Vincent 15h18 PDV de Coralie.
Je me réveille doucement, je frotte mes yeux et les ouvre. Je croise que le regard de Vincent et je souris avant de déposer mes lèvres sur les siennes pour un petit bisou.
« - Bien dormi? » me demande-t-il d'une voix endormie.
« - Hhm, oui, t'étais avec moi. »
« - Faudra pas trop t'y habituer, sinon mes maîtresses vont s'ennuyer. »
« - J't'emmerde, je dois y aller, mon amant numéro 7 m'attend. » dis-je en sortant du lit.
« - Non, reste avec moi steuplait. »
« - Je sais pas, il est quelle heure? »
« - Quinze heures passé j'crois. »
Il saisit son téléphone et vérifie l'heure avant de hocher positivement la tête. J'enfile un t-shirt, qui appartient à Vincent bien évidemment, et je me replace dans le lit. Le rappeur passe son bras sur mon ventre et pose sa tête sur ma poitrine et je passe ma main dans ses cheveux.
« - Tu m'expliques comment tu fais pour avoir des cheveux aussi doux? »
« - Hum, secret. »
Je rigole et prends mon téléphone. J'ouvre Instagram et vois que j'ai un peu plus de notifications qu'à l'habitude. Je clique sur l'une d'entre elle sans perdre de temps et une photo apparaît. Cette fois bien moins innocente que la première, c'est moi et Vincent à la soirée hier, alors que nous sortions de la boîte.
Je me racle la gorge et Vincent relève la tête, me lançant un regard perplexe. Je souris devant sa bouille trop mignonne mais lui montre la photo, il perd instantanément son sourire aussi.
« - C'est quoi c'te merde encore? » dit-il en balançant un oreiller dans la chambre avant de poursuivre. « On ne peut pas avoir une vie privée putain? »
« - Hey, calme toi bébé, c'est pas grave, on savait bien que ça arriverait un jour. » dis-je en essayant de le calmer.
« - Oui, mais ça me soûle, car je veux faire ça bien et ça fait à peine deux semaines qu'on est ensemble et déjà tout le monde le sait. »
« - T'assumes pas? » demandais-je d'un ton sec.
« - Quoi?- Non! Ce n'est absolument pas ça. Écoute, je vais faire un live pour expliquer que ce n'était qu'un défi et quand je serai sûre qu'on a bâti quelque chose de réellement solide, là on avouera. »
« - Alors tout ça c'est pas solide? Je veux bien avouer qu'on ne se connaît pas depuis une éternité, mais je pensais mieux de nous Vincent, je pensais mieux de toi. » lâchais-je.