• 24 •

189 15 0
                                        

Vendredi 24 août 2018Appartement de Coco06h15PDV de Coralie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Vendredi 24 août 2018
Appartement de Coco
06h15
PDV de Coralie.

« - Putain. »

J'éteins mon réveil tout en grognant. Je me tourne vers Vincent, qui dort toujours comme un bébé. J'essaie de sortir des draps sans le réveiller mais il ressert la prise autour de ma taille.

« - Pars pas. » dit-il avec sa voix rauque du matin, que je trouve aussi sexy, je dois l'avouer.

« - Vincent, je dois aller travailler. »

« - Attends, reste encore un peu s'il te plaît. »

« - D'accord, mais si je suis en retard, je te- rah laisse tomber. »

Je me réinstalle dans ses bras. Lorsque je l'entends à nouveau pousser de petits ronflements, je sors du lit.

Je vais dans la salle de bain et me douche rapidement. Puis je sors et roule une serviette propre autour de mon corps et attache mes cheveux dans un chignon bordélique.

Je retourne dans la chambre le plus silencieusement possible et j'enfile le t-shirt bleu marin à l'effigie de la boutique où je travaille, et j'y agence une jupe taille haute blanche. Je me chausse avec des Adidas puis je sors de la pièce, où Vincent dort toujours.

Une fois dans la cuisine, je prends un bic et je déchire un bout de papier de mon agenda pour écrire un petit mot au rappeur.

Bon, prend ton temps et si t'as faim, y'a des croissants dans les armoires et du jus d'orange (ou d'ananas si tu préfères) dans le frigo. Normalement je finis à 15h ce soir, à plus namour xxx

Je range le bic et dépose le papier sur le téléphone de Vincent afin d'être sûre que ce dernier le voit. Puis je prends mon sac à main et je sors en direction de la boutique, qui est à 20 minutes de chez moi, à pied.




Vendredi 24 août 2018
Boulot de Coco
15h56
PDV de Coralie.

J'entends à nouveau le klaxon devant la boutique et j'accélère l'allure. Caroline était partie à 14h30 et m'avait laisser seule faire les comptes de la semaine et faire l'inventaire pour la semaine prochaine. Alors j'avais fait, une fois de plus, 1 heure supplémentaire. J'en était donc à 16 heures supplémentaires seulement cette semaine.

Mon téléphone sonne, indiquant un appel entrant, mais je ne décroche pas. Je me concentre plutôt sur ma feuille de calcul avec plein de nombre.
Lorsque mon téléphone sonne pour la septième fois, je lève les yeux au ciel avant de le saisir dans mes mains pour regarder les messages.

L'autre Moi [Alien - VSO]Where stories live. Discover now