9

1.1K 56 1
                                    

Avant de commencer, je voulais vous informez de quelques choses.
Lucas hernandez est né en France mais à toujours vécu en Espagne. Il a un peu de mal avec le français mais il sait le parler. Quand il pense, il pense plus en espagnol mais je ne peux pas tout écrire en espagnol. Alors on va dire que je traduis directement ^.^

Bonne lecture.

Point de vue hernandez

C'est la veille de mon départ pour Clairefontaine. J'ai très hâte de retrouver tout le monde même si, on s'est vu il y a peu. On s'est éclaté d'ailleurs chez Antoine. Evidemment tout le monde a dormi sur place...

Aujourd'hui pas d'entraînement pour Antoine, Thomas et moi, c'est l'occasion d'aller voir Lana avant de la laisser ici pendant presque 2 mois. Le message de Didier m'a beaucoup déçu mais je comprends son choix, c'est tout à fait normal. Je dois être concentré à 200%.

Je me lève tranquillement, je n'ai pas activé de réveil pour ne pas réveiller Valentina encore endormi à côté de moi. A peine ai-je posé le pied au sol que Valentina se tourne et tend le bras vers moi.

Valentina: ya te despiertaste. (tu t'es déjà réveillé ?)

Je me penche au-dessus d'elle pour avoir son visage près du mien. 

Lucas: si me voy a Francia (oui, je pars pour la France).

Je l'embrasse avant qu'elle ne reprenne la parole.

Valentina: Luki, te vas mañana por Clairefontaine. (Luki, tu pars demain pour Clairefontaine).

Lucas: Lo sé, pero voy a la frontera para ver a Lana. Ya sabes, lo ayudo.(Je sais, mais je vais a la frontière pour voir Lana. Tu sais, je l'aide.)

Valentina souffle... je sors alors de la pièce sans rien ajouté. Lana n'est pas au courant de ma petite visite, je devais avoir entrainement mais je n'y assiste pas pour préparer ma compétition. Je compte faire une journée détente avec elle, pour me détendre et pour lui faire plaisir. Je ne suis pas là que pour la faire revivre mais aussi pour être là pour elle comme un ami.

Ce matin, je prépare qu'un seul petit déjeuner, celui de Valentina. Je compte manger avec Lana. Je remplis une tasse de thé à la menthe et positionne à côté de celle-ci quelques viennoiseries ainsi que des fruits. 

Je dépose tout sur un plateau avant de l'amener au lit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je dépose tout sur un plateau avant de l'amener au lit. 
Je ne suis pas là de la journée, je peux au moins faire l'effort de lui amener le petit déjeuner au lit.

Lucas: Amor ?

Valentina se retourne et ouvre un oeil. Elle semble surprise de ce petit cadeau. Après tout c'est également notre dernier petit déjeuner "ensemble" avant la fin de la coupe du monde.
Elle ne dit rien, me regarde tendrement dans les yeux, me fait signe de s'approcher et dépose délicatement ses lèvres sur les miennes. Je veux d'autres matins comme celui-ci.

• Revivre •HL [En Cours de Réécriture]Where stories live. Discover now