16

974 49 9
                                    

point de vue Lana Thompson
30 mai 2018, 22h
Sur la route

point de vue Lana Thompson30 mai 2018, 22hSur la route

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Assise dans le bus, je commence à me détendre. Toute l'adrénaline est enfin redescendu. C'est bien la première fois que je fais le mûr ou que je fugue alors la pression est montée d'un coup. Comme si j'avais 16 ans et que je faisais le mûr pour rejoindre mon petit copain ou mes amies dans un bar. Je suis seule dans ce bus, normal pour une heure aussi tardive. J'ai eu de la chance d'en trouver un qui m'amène à San Sebastien.

Chauffeur: nosotros somos ! (nous y sommes)

Je n'ai pas vu le temps passer j'étais trop perdu dans mes pensées, le fait que j'ai fugué, que je parte pour Clairefontaine et que je vais retrouver Lucas. Je me lève de mon siège, remercie le chauffeur avant de descendre du bus. 
Je ne suis pas encore arriver, il faut que je rejoigne l'aéroport de San Sebastien. Je commence à marcher jusqu'à trouver une navette ou même un taxi. Heureusement j'ai trouvé un autre bus qui rejoint directement l'aéroport. Pour le moment tout ce passe bien, en espérant que ça dure.

Une fois arrivé, je remercie de nouveau le conducteur du bus, puis je m'engouffre dans ce grand aéroport. Je cherche de vu un panneau indiquant les heures de vol. Les panneaux annoncent 03h00 du matin pour le vol San Sebastien en direction de l'aéroport de Paris-Orly. Ca veut dire que je vais devoir dormir ici et une bonne nuit de repos ne me fera pas de mal. 

Point de vue Hernandez
30 mai 2018, 22h45
Clairefontaine

Le couvre feu est dans 15 petites minutes, il nous reste peu de temps pour finir notre tournoi de FIFA

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le couvre feu est dans 15 petites minutes, il nous reste peu de temps pour finir notre tournoi de FIFA. Nous avons pour la finale de ce tournoi Paul contre Antoine, un match qui signe la fin de leur amitié à coup sûre. Evidemment je dis ça au second degrés. Le match commence tout juste que les paris fusent dans la chambre de notre cher Donatello plus connu sous le vrai nom de Kylian Mbappe. 10 joueurs misent sur Paul tant dis que les 11 autres joueurs sont pour Antoine. Quand on lance des tournois, que ce soit FIFA ou d'autres jeux, tous les membres de l'équipe y participent.
J'allais encourager mon coéquipier de l'Atlético quand mon téléphone se met à sonner.

• Revivre •HL [En Cours de Réécriture]Where stories live. Discover now