14

1K 50 2
                                    

Point de vue Lucas
Clairefontaine

Aujourd'hui premier jour d'entrainement et qui dit entraînement dit sérieux, si je veux faire venir Lana il faut que je sois irréprochable et concentré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aujourd'hui premier jour d'entrainement et qui dit entraînement dit sérieux, si je veux faire venir Lana il faut que je sois irréprochable et concentré. 

Je me réveille ce matin à cause de deux idiots qui passent dans les couloirs des chambres avec la musique à fond. Je suis encore tout endormi mais je sais déjà qui sont les deux personnes que l'on risque de tuer une fois bien réveillé, ils se nomment Paul et Presnel. Je frotte doucement mes yeux puis m'étire pour m'asseoir ensuite sur le lit. je quitte enfin mon lit pour descendre rejoindre tous les autres joueurs qui ont dû avoir le même réveille que moi, un réveil tout en douceur...

Je descend les escaliers avant d'aller me servir un bon petit déjeuner qui me donnera des forces pour l'entrainement de ce matin. Il n'est que 8:30. Je prend une tasse de café comme à mon habitude puis une tartine de confiture et pour finir une pomme pour avoir un peu d'énergie. Je pose mon petit déjeuner sur la table et m'assois entre Antoine et Kylian. 

Antoine: Bien dormi ? Prêt pour cet entraînement ?

Je hoche positivement la tête tout en lui souriant de toutes mes dents. Il me tarde déjà ! Après tous les entraînements avec les garçons sont top, on rigole, on s'amuse mais on reste concentré sur la compétition ou sur les matchs qui approchent. 

Kylian: Si tu ne veux pas perdre, viens dans mon équipe tout à l'heure sinon tu risques d'être déçu !

Nous rigolons, Kylian est très bon avec un ballon au pied, c'est le plus jeune mais il est au même niveau que les autres attaquants. Antoine chambre le benjamin de l'équipe tandis que Benjamin Pavard, lui, soutient Kylian. Après s'être remplie le ventre, tous les joueurs montent dans leurs chambres pour se préparer à l'entrainement qui aura lieu à 9:30. Je monte dans ma chambre, je récupère un short bleus avec des bandes blanches sur les côtés ainsi qu'un maillot de l'équipe de France avec mon numéro écrit au dos. Je file sous la douche, l'eau chaude me détends doucement, j'en perds presque la notion du temps... Je quitte la douche pour m'habiller, je finis de me laver en me brossant les dents, me coiffant puis je quitte la salle de bain et ma chambre pour rejoindre les garçons dehors. 

Nous discutons ensemble sur le chemin pour rejoindre le terrain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Nous discutons ensemble sur le chemin pour rejoindre le terrain. Quelques un parlent de l'entrainement, d'autres des matchs qui arrivent ou même de notre mondial en Russie. C'est la dernière ligne droite, dans quelques jours nous quittons le sol Français pour toucher le sol Russe. J'ai hâte mais j'ai aussi un peu de pression, ce n'est pas tous les jours que nous jouons une aussi grosse compétition... Le stresse, l'adrénaline et la joie se mélangent dans mon corps.

Une fois sur le terrain, Didier nous explique toutes les petites activités que nous allons devoir faire pendant les 2h. Nous commençons par 5 tours de terrain, tandis que Hugo lui n'en fais que 3 pour ensuite enchaîner sur une autre activité. Nous discutons un peu pendant que nous courons, cela nous fait oublier que nous devons faire 5 tours de terrain... 

Didier: Discuter moins pour courir plus les gars !

Tous: Oui coach !

Après nos quelques tours, nous faisons des pas-chasser, des sprints, des amorties et pleins d'autres choses dans le même style puis vient le moment de faire deux équipes pour faire des petits matchs amicaux.

Après nos quelques tours, nous faisons des pas-chasser, des sprints, des amorties et pleins d'autres choses dans le même style puis vient le moment de faire deux équipes pour faire des petits matchs amicaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Dider: Bien en chef d'équipe nous avons... Hugo et Steve.

Hugo choisit dans son équipe: Antoine, Benjamin Pavard, Olivier, Samuel, Blaise et moi.
Steve lui a choisit: Kylian, Paul, Presnel, N'Golo, Thomas et  Florian.

Le temps défile, nous allons que jusqu'à 70min au lieu des 90 pour ne pas nous épuiser. A la 20e minutes but de Antoine, grâce a une passe décisive de Olivier. Le jeu reprend mais Kylian tombe au sol, il se relève aussi tôt pour réclamer faute au coach qui lui accorde... A la 35 min, nous avons un temps de pause de 10 min pour boire. Nous avons bu entre temps car il fait chaud, nous sommes en fin mai et ça se fait ressentir. 10 min plus tard le jeu reprends mais nous inversons les terrains. Je cours la balle au pied, je m'avance vers les cages de Steve, je fais une belle passe à Olivier qui tire mais le ballon est interceptée par Steve...
Le match se termine sur un 1-0 pour mon équipe. 

Lucas: Tu disais Kylian ? Je crois que tes mots étaient :"Si tu ne veux pas perdre, viens dans mon équipe tout à l'heure sinon tu risques d'être déçu !"

Je rigole avec mon équipe qui chambre l'équipe adverse, évidemment, rien de bien méchant. Nous avons l'esprit de compétition même entre nous, ce qui amusent certains. Je prends ma gourde pour boire une dernière fois quand le coach s'approche de moi.

Didier: Aller, fait la venir mais une seule erreur et elle repart, compris ?

Lucas: Oui coach, merci beaucoup !

Didier: Il faudra laisser les kinés  s'occuper d'elle, tu pourras le faire toi oui mais surtout eux, tu dois garder en objectif le mondial !

Je le remercie avant de rejoindre Antoine pour tout lui raconter. 

Antoine: C'est génial, hâte de faire sa connaissance.

Une fois au château, je monte vite dans ma chambre pour envoyer un message à Lana pour lui annoncer la bonne nouvelle. Je n'attends pas sa réponse, je transpire trop pour attendre, je me déshabille puis rentre dans la douche. 

DE: Lana
A: Lucas

Hey, très bonne nouvelle mais il y a un soucis... de mon côté de je n'ai pas été irréprochable... Je n'ai pas voulu avancer avec les autres car au lieu de progresser je régressais.. Alors Solène a décidé de dire non à ta proposition. Désolée mais je reste à l'hôpital à faire machine arrière...
Bonne compétition à toi et ton équipe. Allez les Bleus !

___________________

Hey, j'ai un peu tardé pour écrire ce chapitre qui n'est pas ouf, enfin c'est a vous de me le dire.
Le prochain sera bien mieux promis ! En tous cas merci pour le nombres de vues qui ne cesse d'augmenter ! Je vous aime !!

A.S

• Revivre •HL [En Cours de Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant