22

898 42 1
                                    

Point de vue Lana Thompson
14 juin 2018, 10:13
Russie, camp des Bleus

Point de vue Lana Thompson14 juin 2018, 10:13Russie, camp des Bleus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tim: Je suis si heureux que tu es enfin fini ! Tu es enfin libre !

Et voilà, cette histoire est désormais derrière moi. Ca n'a pas toujours été facile, il y a eu des moments où je pensais que j'en resterai là... mais Lucas m'a beaucoup aidé et m'a tiré vers le haut. Mais malheureusement, ça aussi ces derrière moi... 

Tim: Tu peux continuer seule des exercices tout simple qu'on a fait ensemble pour continuer à muscler tes jambes et des bras. Je suis fière de ton parcours et de tout ce que tu as fait ! 

Je le remercie avec une accolade, il m'a beaucoup aidé depuis que je suis arrivée ici avec Lucas. 

Lana: Merci infiniment pour tout ce que tu as fait, merci !

J'en ai les larmes aux yeux, c'est grâce à Lucas que j'en suis là. Que tout s'arrête enfin et que je vais pouvoir reprendre ma vie en main, comme avant. Je vais avoir la même vie qu'avant, sans lui... Et je sais qu'il va me manquer mais si je ne suis pas importante pour lui, je ne vais pas lui courir après...

Je quitte finalement la salle de sport des Bleus pour rejoindre la chambre d'Antoine pour prendre une bonne douche chaude, histoire de détendre mes muscles. En passant devant le grand salon, je croise Lucas. Je le regarde discrètement et dès que son regard se pose sur moi j'accélère le pas pour fuir au plus vite.

Une fois arrivé devant la chambre du numéro 7, je toque puis rentre sans attendre de réponse. Il sait que si quelqu'un toque à la porte c'est soit moi, soit le coach. Les garçons ne prennent pas la peine de toquer, ils rentrent ici comme dans un moulin, que nous soyons prêt ou non. 

Antoine: Lana, on peut parler s'il-te-plaît ? C'est assez important et ça te concerne.

Je hoche la tête de haut en bas puis m'avance vers le grand lit. Je m'assoies au bord du lit quand Antoine prend la parole.

Antoine: J'ai remarqué que tu avais beaucoup de mal à dormir depuis qu'on est arrivé ici, j'ai voulu en parler à Lucas...

Lana: Tu ne lui as rien dit ? Si je me confie c'est pas pour que tu en parles...

Antoine: Attends Lana, laisse moi finir. J'ai voulu lui en parler mais je savais que tu voudrais pas qu'il soit au courant alors j'ai pris les devant seul. Alors, je sais que c'est peut-être pas facile de parler de tes problèmes à des gars que tu connais depuis peu de temps alors je me suis dis que tu pourrais parler à une femme.

Je fronce les sourcils, il ne va pas me parler d'une spécialiste quand même... 

Lana: Tu ne m'as pas pris une psychologue quand même...

Il sent dans ma voix que je désapprouve totalement cette idée. Si j'en avais eu besoin j'aurai été voir la psychologue de l'équipe...

Antoine: Je n'ai toujours pas fini... Non, ce n'est pas une psy, c'est de ma femme que je parle. Elle était là quand vous vous êtes disputés. Après que tu sois retournée dans sa salle de bain et que tu lui ai demandé de quitter la pièce, il est venu me voir et ma compagne était dans la pièce. Je lui ai demandé si elle voulait bien t'écouter et elle est d'accord, maintenant c'est à toi de savoir si tu veux parler de tout ça à une inconnue. 

• Revivre •HL [En Cours de Réécriture]Where stories live. Discover now