Introduction

1K 53 0
                                    

Cette histoire parlera d’un triangle amoureux, dans un monde mi imaginaire mi inspiré de la réalité, il existe un pays, où la démocratie et la royauté coexistent.

Avec d’un côté, un style de vie figé à l’époque du Moyen Âge, avec une famille royale constitué du Roi François 23eme du nom, de la Reine Élisabeth 15eme du nom et de la princesse, habitant dans leur château en haut d’une colline, surplombant tous les buildings qui ont été bâtis autour. D’un autre côté, un peu plus évolué, il y a les autres personnes qui vivent comme les gens d’aujourd’hui avec un travail, un président, des impôts qui leur prennent toutes leur payes, des voitures, des trains, des robots remplaçant presque l'homme…


Cette année la jeune Princesse Larianne va avoir 18 ans et aussi l’obligation de se marier avec un homme remplissant toutes les qualités imposés par ses parents. Avant les mariages royaux ne se faisait qu’entre nobles ou princes et princesses héritiers pour arranger les affaires de tout le monde mais à notre époque tout les autres royaumes ont disparu obligeant le roi et la reine à trouver un mari à leur fille dans un des habitants de la ville.

Ainsi, un concours est organisé avec pour récompense les richesses du Royaume mais surtout la main de la princesse. Le concours affrontera seulement 15 concurrents durant 8 Épreuves et seront jugés par la Princesse elle-même. Ce genre d’événements rameutent des milliers de personne, ce qui oblige les parents à mettre en place des présélections durant lesquelles ils trient les dossiers (avec une photo jointe) en fonction de leur âge, de leur localisation dans la ville, de leurs études et surtout de leur physique. A partir de là, ils n’en gardent que 15 et ces 15 sont conviés à loger au château pendant 2 semaines pour participer aux 8 Épreuves. La princesse Larianne est connue dans tout le pays pour sa grande beauté, des cheveux d’or long, lisse, soyeux, une taille de mannequin, un corps travaillé et musclé à la perfection et une plastique bien proportionné ou comme on dirait plus vulgairement, elle a tout ce qu’il faut là où faut. On dit même que elle a été forgé par Vénus telle sa beauté surpasse toutes les autres, et sa richesse égale sa beauté. Le combo parfait que tout homme aimerait posséder mais il faut savoir que La future reine n’est pas de nature facile, décrite comme hautaine, froide, impulsive, au bord du désagréable et avec un haut standing. Mais vous connaissez la nature humaine, plus une chose est inaccessible et plus elle est convoitée à croire que l’on ne peut pas se satisfaire de ce que l'on peut avoir.


De l’autre côté, 2 jumeaux, Lucie et Lucian, vivent leur vie de parfait citoyen démocratique de classe dite moyenne en faisant leur études espérant trouver un travail moyen. Physiquement ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau (à part le sexe bien sûr ) mais mentalement ils étaient les complets opposés : d’un côté, Lucian le gentil garçon bien élevé qui a pour but de finir ces études de sciences pour devenir ingénieur ou chercheur. Il est toujours bien présentable, mignon, poli, sociable, intelligent et très ambitieux, mais il est obsédé par deux choses : l’argent et la princesse et il serait prêt à n’importe quoi pour les obtenir. De l’autre côté, Lucie, en étude de littérature, la fille plutôt réservée, ses lunettes toujours sur son nez, un livre classique style Shakespeare, Victor Hugo… entre ses mains, c’est ce qu’on pourrait qualifier d’intellos ou de nerd mais c’est aussi une fille poli, gentille, simple, associable. Il y a 2 choses qui comptent pour elle : Son frère et ses livres. Plus petite déjà elle ne sortait jamais de la maison pour jouer avec les autres enfants, ses parents avaient donc décidé de l’inscrire à pleins de sports différents (tennis, danse, sports de combat, équitation, escrime, théâtre…) pour l’obliger à communiquer avec d’autres enfants finalement ça l’a jamais spécialement aidé pour ça mais on peut dire que ça lui a forgé son corps et son esprit.


Les 2 frère et sœur ont déjà eu leurs 18 ans cette année. Lucian avait toujours l’habitude avec sa sœur de suivre la vie de la princesse au château avec les émissions qui était diffusée à la télé, tel que ses anniversaires, sa 1er communion, ses discours… alors quand il a appris que la royaume organisé un concours pour se marier avec la Princesse Larianne, il n’a pas hésité une seconde et à immédiatement envoyé son dossier. Qui aurait cru qu’il ferait parti des 15 sélectionnés…

Le Soleil, La Lune et L'Etoile Where stories live. Discover now