Dans la salle de spectacle...

886 67 15
                                    

Pour cette dernière épreuve, le Roi et la Reine sont ceux qui la présenteront.

De son côté, Larianne n'est pas du tout emballé de savoir qui va gagner cette épreuve et qui elle va épouser. Ça fait quelques jours qu'elle n'est plus vraiment elle-même, se laissant juste bercer par le temps, ne voulant plus vraiment sourire, rire comme avant quand Lucie était là. Elle lui manque terriblement, elle aimerait pouvoir de nouveau poser sa bouche sur la sienne, être caressée par ses mains, bercée par ses mots, réchauffé par sa gentillesse. Mais c'est trop tard elle est sûrement déjà partie après ce qu'elle lui a dit.

-« Bonjour à tous, la dernière et ultime épreuve qui est libre. C'est-à-dire que chaque participant devra montrer un de ses talents et c'est la princesse qui choisira qui elle veut épouser. J'espère que c'est clair pour tout le monde car l'épreuve commence immédiatement. » expliqua le Roi dans le micro, debout sur la scène. Et c'est ainsi que commença le premier Prétendant, Anthony, présenta un show humoristique.
A vrai dire Larianne trouvait ça pas mal enfin en tout cas elle a rigolé de bon cœur.

Ensuite se fut au tour de Lucian, toujours confiant dans chacun de ses gestes. Il s'avança sur la scène près du micro. Pour tout dire, ça commençait réellement à énerver la jeune princesse le comportement de Lucian, son petit sourire charmeur, qui charme personne, collé au lèvres, ses sourcils qui se lève à chaque fois qu'il Parle, ses mimiques de garçon séducteur. Elle pensait même à choisir Anthony comme mari tellement il lui est insupportable.

-« Je vais présenter un poème que J'ai écrit pour l'élu de mon cœur. » il commença à réciter son poème. Vraiment bien dit, avec l'éloquence, cadence de parole qui donnait au poème tout son sens mais il lui semblait familier, comme ci elle l'avait déjà entendu avant. Évidemment, c'est le poème qu'elle avait donné à lire à Lucie à la première épreuve ; ce qui veut dire que ce n'est absolument pas lui qui l'a écrit et il pensait vraiment que personne s'en rendrait compte. Fier de lui il lâcha un grand sourire et un clin d'œil à Larianne avant de descendre de la scène. Ce geste valu à la princesse un frisson de dégoût.

-« Et maintenant veuillez accueillir le dernier participant de cette dernière épreuve, voici Lucie Delahorte. » présenta le Roi en applaudissant.

Lucie avança timidement vers le micro, voyant tout le monde la regarder bouche bée, mais elle ne voulait plus prêter attention qu'à une seule personne, celle qui fait battre son cœur. Elle plonge ses yeux dans les siens.
-« Hum hum, merci Mon Roi.

J'aimerais vous présenter mon talent qui est conteuse d'histoire. » elle pris une grande inspiration et continua.

-«Au commencement de tout, il y eu le soleil et la lune, tout les deux naît du ciel au même moment. Le soleil était timide, réservée mais brillait par sa personnalité à côté la lune, était perverse, profiteuse et machiavélique. A chaque fois la lune se mettait devant le soleil faisant croire à tous que c'était elle qui brillait cachant dans l'ombre la vraie source de lumière. Mais un jour, le soleil et la Lune tombèrent amoureux tout les 2 d'une étoile, belle, brillante, attirante, elle était parfaite. Ils essayèrent de se rapprocher de l'étoile, l'un pour toujours plus absorber de lumière et l'autre, simplement parce qu'il aimait cette étoile plus que tout. Apprenant les intentions de sa moitié, le soleil se révolta pour la première fois, il sorti de l'ombre pour montrer à l'étoile qu'il était prêt à se battre pour elle. Aujourd'hui, le ciel présente le soleil brillant extrêmement fort, certains disent que l'étoile et le soleil ont fusionné pour donner une étoile encore plus brillante, encore plus puissante et lumineuse ; et c'est seulement quand le soleil dort que la lune apparaît, le moment où personne n'est là pour la regarder. » raconta Lucie.
Elle lâcha le micro et s'avança vers Larianne.

-« Je veux être ton Soleil et que tu sois mon Étoile parce que je t'aime à la folie et que je serais prête à tout pour toi. » se confia t-elle, les yeux toujours bloqué dans les siens. D'un coup elle fut tirée par les épaules pour être emmenée dans un baiser langoureux, avec la femme qu'elle aime. Elle plaça ses mains sur ses hanches et profita pleinement de ses lèvres qui lui avait tant manqué.
-« Moi aussi je t'aime Lucie » lui répondit elle toujours dans les bras de Lu. Sans attendre elle la ré embrassa une nouvelle fois.

Quand elles fut coupés pour un raclement de gorge du roi les faisant revenir sur terre. Elle se détachèrent l'une de l'autre sans rompre le contact physique entre elle.

-« Bon et bien je crois que le choix est fait. Je vais donc demander aux 2 autres concurrents de s'en aller. »

Mais Lucian ne comptais clairement pas en finir aussi facilement, il s'avança dangereusement vers les deux amoureuses. Mais fut immédiatement arrêté par deux gardes.

-« Aïe, mais lâchez moi. Et toi Lucie sache que ce n'est pas encore fini je ne te laisserais pas me voler ma fortune. » cria t-il pendant qu'il était emmené dans une cellule de la prison.

-« Je suis content pour vous 2. Leur mariage aura lieu le jour de ton anniversaire ma chéri et à partir de là, tout ce château vous appartiendra. Je suis tellement fière de toi ma chérie si tu savais. » dit le Roi en câlinant sa fille.

-« Et toi Lucie, continue à bien prendre soin d'elle. » ajouta t-il en se tournant vers Lucie. Sur ce, le couple royal sorti de la pièce pour leur laisser leur intimité.

-« Larianne Marie Élisabeth me feriez vous l'honneur de devenir ma femme et la reine de ma vie ? » demanda Lucie, mettant un genoux à terre devant sa princesse.

-« Oh dieu, tu n'arrêtera donc jamais de me surprendre ? Bien sûr que j'accepte. » répondit elle avec un petit sourire en coin.

-« Non et tu n'a encore rien vu. » et sur ces mots, Lucie soulève sa fiancée la portant telle une princesse pour l'emmener dans sa chambre la posant délicatement sur le lit. Elles échangèrent des baisers d'abord doux jusqu'à ce que leurs langues rentrent en jeu rendant ça plus érotique.

-« Je suis prête à le faire avec toi maintenant. » dit Lucie. Sans donner de réponse, Larianne enleva rapidement sa robe tombant à ses pieds la laissant en sous vêtement devant le regard pleins de désir de sa fiancée. A ce moment, Lucie pensa a quel point le noir lui allait à merveille, mais pas le temps de réfléchir plus, elle se jeta de nouveau sur ces lèvres. Elle descendit doucement dans son coup, lui mordant par ci par là pour ensuite repasser avec sa langue, ce qui fit gémir instantanément Larianne. Elles tombèrent sur le lit toute les deux pour continuer. Lucie fit rapidement son chemin vers le bas du ventre de sa princesse en parsèment de petit bisous jusqu'à arriver devant sa culotte noir. Elle décida de la taquiner un peu, en passant sa bouche sur l'intérieur de ses cuisses frôlant quelque fois son point sensible. Puis soudainement elle embrassa par-dessus la culotte, ou en mordillant ce qui fit instantanément gémir Larianne et s'accrocher aux cheveux de Lucie.

-« Arrête de m'embêter. » grogna t-elle de frustration. A ces mots, Lucie retira la culotte de Larianne pour y laisser sa langue lui donner tout le besoin qu'elle voulait. Et ce fût comme ça et qu'elles finirent leur nuit et que leur histoire commença...

---------------------------------------------------
Voilà c'est la fin de ma première histoire. Si vous avez des critiques des conseils ou même des compliments ce sera avec plaisir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Soleil, La Lune et L'Etoile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant