Dans la salle de sport...

587 43 0
                                    

Ça fait 3 jours que Lucie et Larianne vivent un conte de fée caché. Le jour, elles font semblant ne pas se connaître mais le soir elles se retrouvent et s’aiment tranquillement.

Lu n’a toujours pas dit la vérité à Larianne et ça la tracasse sérieusement, en parallèle son frère est sensé être rentrée et elle n’a pas de nouvelles depuis leur dernier appel qui s’était mal passé.
Ce soir, elle doit dire la vérité à la Princesse, elle ne peux plus lui mentir comme ça.


Aujourd’hui c’est la 6 ème épreuve, il ne reste donc plus que 4 concurrents.
-« Pour cette avant dernière épreuve, vous allez vous affronter 2 à 2 dans un combat à l’escrime, chacun équipé des protections habituelles vous devrez simplement toucher l’adversaire le plus possible. Voilà bon courage à tous. » après ses explications, le serviteur s’en alla simplement laissant les 4 concurrents se préparer avant de s’affronter devant la princesse.


Pour le premier tour c’était deux des prétendants qui se finit assez rapidement laissant la place à Lucie et son adversaire. Le match fut assez rapide en sachant que son adversaire ne savait absolument pas manier une épée.
Puis la porte de la salle s’ouvrit laissant entrer, une nouvelle personne, portant son équipement, il était impossible de savoir l’identité du nouvel arrivant. Il se plaça en face de Lucie prêt à se battre. Le combat fut très serré, les épées claquèrent entres elles, les gestes étaient rapides et précis. Quand soudain son adversaire attrapa le bout de l’épée de Lucie et tira dessus, les faisant se retrouver très proches.

-« Ça faisait longtemps sœurette. » lui murmura son inconnu. Lucian… il est venu pour récupérer ce qui est ‘à lui’.
Sous le choc Lucie trébucha se retrouvant coincée entre le sol et le bout de l’épée de Lucian.
C’est à ce moment là qu’il se tourna vers la Princesse et enleva son masque pour enfin montrer son visage.

Mon dieu Larianne resta bouche bée devant ce qu’elle vit, le portrait craché de celui qu’elle aime.

-« Votre Altesse, je me présente officiellement, je suis Lucian Delahorte et voici ma sœur Lucie que vous avez déjà rencontré. » sur ce il fit une courbette à la Princesse et la regarda directement dans les yeux avec un sourire en coin. A côté Lucie se releva et enleva son masque.

-« Est-ce que c’est vrai ? » demanda la princesse en commençant à balbutier, ne voyant aucune réponse de son interlocuteur, elle commença à pleurer, encore quelqu’un qui s’est moqué d’elle.

-« Répond moi ! » Hurla t-elle ses joues remplis de larmes.

-« Je suis désolée. » murmura Lucie en baissant la tête.

Larianne ne pouvait plus rester dans la même pièce qu’elle, et parti simplement en courant vers sa chambre retenant au maximum le flot de larmes qui tentait de s’échapper. Son cœur est brisée, elle a été trahi, elle a passé 18 ans de sa vie à fermer son cœur à tout le monde pour éviter de souffrir et au moment où elle donne cette chance à quelqu’un cette personne lui brise.

-« Voilà Lucie, on récolte ce que l’on sème. » dit son frère le sourire aux lèvres fier de ce qu’il à fait laissant sa sœur à genoux, détruite. Où est passé celui qui s’occupait d’elle quand leur parents ne le faisait pas ? Où passait le frère aimant pour qui elle aurait donné sa vie ? Il est prêt à détruire sa sœur pour une histoire de mariage, trahir sa moitié pour un château. A-t-il toujours été comme ça ? Était-elle juste aveuglée par le fait qu’il était son pilier pour ne pas voir qu’il était malfaisant ?
Ainsi Lucie se retrouva en une fraction de seconde, seule, sans vêtements et sans chambre. Il a juste eu à venir pour récupérer tout ce qu’elle s’est embêté à obtenir. C’est elle qui a passé les 6 épreuves, c’est elle qui s’est déguisé en homme parce que son frère lui avait demandé, c’est elle qui a risqué sa vie pas Lucian et surtout c’est elle qui vient de perdre la personne la plus importante dans sa vie. En aucun cas elle peut laisser son frère lui voler tout ça, et elle compte bien se battre pour récupérer celle qu’elle aime.

Le Soleil, La Lune et L'Etoile जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें