Dans la maison des Delahorte...

613 44 0
                                    

Note: Bonjour tout le monde, voilà le deuxième chapitre de mon histoire mais avant j'aimerais vous remercier de la lire et m'excuser pour les possibles fautes. Pour les publications de mes chapitres c'est un peu au hasard quand j'ai le temps voili voulou.
---------------------------------------------------

-« mman !! Est-ce que tu aurais une perruque de garçon qui ferait réaliste ? »

-« Oui je dois sûrement pouvoir te trouver ça, attends… ah voilà ça y est essaye celle là »


D’abord, elle installe le filet dans lequel se trouve tout ces cheveux, ensuite elle installe le fond de teint sur l’avant du filet. Elle fait toute les bordures à la colle et vient délicatement poser la perruque sur la colle pour fixer le tout. Et voilà le résultat on dirait Lucian tout craché comme il lui avait dit.

-« Mon dieu ma fille, on dirait Lucian, même taille et même tête. Heureusement que je n’ai pas fait 2 garçons sinon j’aurais jamais réussi à m’y retrouver. » dit elle en sortant de la chambre se dirigeant vers la cuisine pour commencer à préparer le repas.


Perruque, fait. Ensuite elle doit tuer sa dernière part de féminité qui est sa poitrine. Elle a jamais été aussi heureusr que la génétique ne lui ai pas donné de hanches. Elle enroule le bande biflex autour de ses seins, 1 tour, 2 tours, 3 tours… jusqu’à ce qu’ils ne soient plus visibles. Elle prends un jean simple et un t-shirt de son frère pour voir le résultat… et elle reste bloquée devant ce qu’elle voit, elle a l’impression de voir Lucian, elle doute même de qui elle est pendant quelques secondes. Ressembler a son frère physiquement, fait.


Elle doit encore réfléchir à sa voix, bon ça doit pas être bien compliqué, elle a fait du théâtre pendant 8 ans, elle a appris à travailler sa voix et elle sait comment aller dans les graves ; ce sera pas la première fois qu'elle se retrouve dans la peau d’un homme mais c’est la première fois qu’il y a autant d’enjeux derrière. Mais il lui reste un dernier problème, comment elle va faire pour le pénis qu’elle n’a pas et qu’elle est sensée avoir pour passer à 100% pour un homme. Sur ceux elle rappelle son frère, cette fois elle est paniquée. Une sonnerie, 2 sonneries et il décroche finalement.

-« Un problème Lu ? » demande t-il inquiet, sa sœur l’appelle jamais sauf si c’est grave ou important.

-«  Je suis une fille, tu es un garçon, j’ai un vagin et tu a un pénis alors oui on a un problème » panique t-elle

« Ah ah ah mais relaxe sœurette j’y ai pensé. Alors avant de mettre le caleçon tu vas prendre une de mes coques que j’avais pour la boxe et tu va la remplir de chaussette ce qui fera office de rembourrage et ça passera ni vu ni connu. » ria t-il doucement face au coup de stress de sa sœur.

Elle aurait pu stresser parce qu’elle allait rencontrer la famille royale, ou parce qu’elle allait affronter 14 garçons dans des épreuves inconnues mais non elle stressait simplement de ne pas avoir quelque chose qui fasse office de Pénis.

-« Ouff, OK c’est bon Lucian je suis prête à être toi. T’inquiète pas tu seras fière de moi. Allez bisous. » racrocha t-elle avant de souffler de soulagement.


Et oui tout ce qu’elle voulait c’était faire plaisir à son frère au détriment d’elle-même et de sa fierté.
Lucie a toujours vécu dans l’ombre de son frère, à voir comment ces parents parle de Lucian on croirait presqu’ils n’ont eu qu’un enfant unique. Ça a pas vraiment aidé Lucie à sortir de sa coquille pour s’ouvrir aux autres mais Luce lui il était toujours là pour la faire rire, pour jouer avec elle, pour lui présenter ses amis, pour l’écouter, il est la seule personne avec qui elle peut être elle-même et se sentir aimer : pour elle, il est son univers.


Tout est presque prêt pour le départ, demain matin elle a un train privé qui l’attendra elle et les autres concurrents pour les emmener au châteaux. Elle a peur mais en même temps, Lucie a comme l’impression que ça va plutôt bien se passer, elle a un bon pressentiment…

Le Soleil, La Lune et L'Etoile Donde viven las historias. Descúbrelo ahora