Dans une salle informatique...

564 53 0
                                    

Lucie était dans ses pensées, depuis l'événement dans la salle de danse. Elle n'a pas recroisé la princesse, elle a peur de l'avoir vexée ou mise à mal à l'aise. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a pas osé se présenter à la bibliothèque hier soir pensant qu'elle ne voudrait pas d'elle.

Aujourd'hui c'est l'épreuve.
-« Voici la deuxième épreuve, celle-ci se fera sur les ordinateurs. À chaque personne est attribué un poste et un questionnaire. Vous avez 1h pour répondre à toutes les questions, les 2 derniers devront partir. »
Et c'est ainsi que le test commença.
Les questions n'étaient pas spécialement dures. Elle était plutôt confiante mais son problème restait le même. Est-ce qu'elle devrait aller la bibliothèque pour essayer de lui parler ? Ça décision était prise, elle devait aller lui parler, pour se faire pardonner de son comportement.

Larianne, elle, était complètement perdue sur ses sentiments. Elle était partie frustrée de la salle attendant clairement plus qu'un ridicule bisous sur la joue mais, Lucian est beaucoup trop respectueux pour faire le premier pas.
C'est clair pour elle, la prochaine fois qu'elle verrait Lu, ce sera elle qui fera le premier pas lui faisant comprendre que c'est lui qu'elle veut. Mais quand est ce qu'elle le verra à nouveau seul? Hier il n'est pas venu à la bibliothèque, une vague de déception la submerge, il faut absolument qu' il vienne ce soir.

Toute contente de savoir que Lucian n'avait pas été éliminé lors de la seconde épreuve, elle se dirigea vers la bibliothèque. Lorsqu'une ombre se jeta sur elle et la colla fortement au mur, les deux bras au dessus de la tête. Elle releva les yeux pour tomber sur un de ces prétendants, euh Jordan, ou Julien elle ne savait pas vraiment. Il attaqua sauvagement ses lèvres ne lui laissant aucune porte de sortie, elle avait beau se débattre, rien à y faire il était plus fort qu'elle, une larme s'échappa de son œil quand elle comprit qu'elle était entrain de se faire agresser et qu'il n'avait aucune attention de s'arrêter à un simple baiser. Quand soudain plus rien, plus de lèvres rugueuses, plus de mains se baladant sur son corps.
-« Larianne est ce que ça va ? » à cette voie elle ouvrit immédiatement les yeux pour tomber sur deux orbes bleus qui la fixaient pleines d'inquiétude. Elle vit du coin de l'œil son agresseur au sol.
-« Non pas vraiment... » et à ces mots elle senti ses jambes la lâcher sous son poids et 2 bras musclés la retenir.
-« Je vais te ramener dans ta chambre. » Immédiatement elle se senti soulever du sol avec une main au niveau de sa taille et une autre au niveau puis plus rien.

Zut, elle s'est évanouie, pensa Lucie, maintenant embêté car elle ne sait pas où se trouve sa chambre. Elle n'eut d'autre choix que de l'emmener dans la sienne et la déposer dans son lit pour la couvrir. Elle resta près d'elle à la regarder pendant une minute ou peut être 1h, le temps avait arrêté de passer quand Larianne était dans la même pièce qu'elle. Une main sur son avant bras la fit revenir à la réalité, sa Princesse était enfin réveillée.

-« Ça va mieux ? » demanda doucement Lu ne sachant pas si elle avait souvenir de ce qui lui était arrivé.

-« Je veux que tu dorme avec moi ce soir. » ne pouvant lui dire non, elle se plaça délicatement près de Larianne qui mis directement sa tête sur le torse de Lucie, réduisant la distance entre les 2.

-« merci d'être là maintenant ça va. » dit elle en soufflant d'aise.

-« Non j'ai faillit à mon devoir, c'est de ma faute ce qui est arrivé, si seulement j'étais arrivé un peu plus tôt ou si on s'était parlé les choses auraient été différentes. » s'énerva t-elle sur elle-même

-« Eh ne dis pas ça, ce serait arrivé peut importe la situation entre nous mais garde en tête que tu m'a sauvé. » dit Larianne en posant délicatement sa main sur le coup de Lu, lui faisant des petits rond circulaire avec son pouce pour le calmer.

-« J'ai une question à te poser. » commença Lucie après un long silence.

-« Je t en prie dis moi »

-« Voilà imaginons tu tombe amoureuse d'un homme mais tu apprends que c'est une fille, comment réagirais tu ? »

-« Honnêtement ça changerais rien pour moi car si j'ai des sentiments pour cette personne en tant qu'homme je vois pas pourquoi ce serait différent si j'apprenais que c'étais une femme. » Sa phrase réchauffage le cœur de Lucie, à partir de là, elle savait qu'elle avait une chance avec celle qu'elle aime...

Le Soleil, La Lune et L'Etoile Where stories live. Discover now