Dans la chambre de la Princesse...

620 51 0
                                    

Larianne était dans sa chambre tranquillement entrain de se préparer pour rejoindre Lucian dans la bibliothèque, c’était devenu leur petite habitude du soir.
Aujourd’hui elle ne voulait qu’une seule chose, posséder Lucian, et pour cela elle avait mis le paquet. Une robe faisant ressortir ses formes, un décolleté très voyant, un maquillage qui la rendant juste parfaite et ses cheveux qu’elle avait travaillé pendant des heures pour les rendre un peu ondulé et brillant.

Elle était devant son miroir continuant à réfléchir à comment allait se passer leur rencontre. Puis 3 coups à la porte la fit sortir de sa rêverie. Elle ouvrit la porte et tomba sur l'homme qui occupe ses pensées depuis des jours. Aussitôt un sourire se forma sur leur visage, tout les 2 étaient là pour la même raison.

-« Est-ce que je peux entrer ? » demanda gentiment Lucie. Larianne se décala de l’entrée pour le laisser passer.
Lu s’asseya sur le lit pour essayer de se détendre, et de trouver les bons mots pour se déclarer à elle.
Une grande inspiration et elle commença :

-« Je suis là parce qu’il fallait que je te dise un truc important, je… euh, tu… enfin… on… » OK c’était pas vraiment comme ça que ça donnait dans la tête de Lucie mais elle n’a pas pu s’empêcher de bégayer en la regardant directement dans les yeux. Ayant compris où voulait en venir Lu, Larianne se déplaça vers lui et se mis à califourchon sur ses cuisses pour se rapprocher de son oreille.

-« Moi aussi j’ai des sentiments pour toi. » dit elle d’une traite avant de mordiller sensuellement son lobe d’oreille. Lucie resta figé quelques secondes le temps d’assimiler ce que venais de lui dire sa Princesse. Une fois sortie de sa torpeur, Lucie s’attaqua au cou de sa bien aimée, parsèment pleins de petits baisers remontant jusqu’à à sa bouche, une fois devant elle s’arrêta pour laisser Larianne faire le dernier pas. Sans hésitation, la princesse amena ses lèvres pulpeuses à la rencontre de celle qu’elles désirent depuis trop longtemps. Enfin, elles s’embrassent d’abord amoureusement, de façon lente et pleine de douceur puis un peu plus sauvage laissant leur désirs prendre le dessus. Les mains de Lu fermement posé sur la taille de celle qu’elle aime et les mains de Larianne derrière la nuque de son bien aimé.

La chaleur de la pièce augmente, les mains se font plus baladeuse, ce qui fit immédiatement ramener Lucie sur terre, elles ne peuvent pas aller plus loin tant que Larianne ne sait pas que c’est une fille. Lu mets ainsi fin à cette petite séance toride, les laissant toutes les 2 à bout de souffle.

-« Je pense pas que ce soit une bonne idée de le faire maintenant. » dit Lucie toujours essoufflé. À ça, Larianne descendit des cuisses de Lucian pour se placer à côté de lui. Compréhensive elle s’assit à côté de lui.

-« Tu as raison alors que voudrais tu faire à la place ? » Lucie aimerait lui dire toute la vérité, pour se libérer du poids qu’elle a sur son cœur.

-« Que dirais tu de question/Réponse chacune pose une question à l’autre et la personne à le choix de répondre ou d’avoir un gage. »

-« OK je commence alors, as-tu déjà fait ta première fois. » taquina t-elle Lucie avec son petit sourire en coin.

-« Non pas encore, à moi comment c’est de vivre dans ce château ? » rougit Lucie par la question qui lui avait été posé.

-« C’est pas facile tous les jours, je vis avec des hypocrites et des menteurs par tout, a faire ses choses plus filles les uns que les autres je pouvais faire confiance à personne. Mais maintenant je t’ai toi qui est là pour m’écouter, m’aider, et m’aimer sincèrement. » finit-elle souriant. Lucie se senti de plus en plus coupable de lui mentir surtout après lui avoir confié ça. Elle ne peut pas lui dire, pas maintenant, elle vient juste de l’avoir, elle peut pas déjà la perdre.

-« Comment tu étais avant ? »

-« J’étais une personne qui restée chez moi à lire des livres toute la journée, ayant des bonnes notes à l’école et une attitude assidue, je n’avais aucun ami à part mon frère mais ça compte pas. Mes parents ont toujours favorisé mon frère dû à sa facilité à attirer les gens à lui, tout le monde l’appréciait et moi j’étais le frère qui ne parlait jamais à personne et que souvent on oubliait l’existence. Et je pense que entre mon frère et mon tu aurais choisis mon frère. » dit Lucie en baissant la tête, en étant frappée par la réalité, quand son frère débarquera au château, elle n’aura aucune chance. Larianne releva doucement le menton de Lu pour déposer un petit bisous sur ces lèvres.

-« Non je ne pense pas, j’aime ta personnalité, tu es quelqu’un de mystérieux, et d’extrêmement cultivé, et puis tu es gentil, soucieux, amusant, et honnête quand tu me parle, que tu me regarde je sais que t’es mots sont vrais c’est pour ça que je suis tombée pour toi. » à ses mots, Lucie se jeta sur les lèvres de son amoureuse, ce qui les fit basculer sur le lit, allongé elle partagèrent un rire et reprirent leur séance de baiser. Après quelques minutes avoir jouer avec la bouche de l’autre, Lucie pris la parole.

-« Est-ce que devenir reine est ce que tu veux réellement ? »

-« Je ne sais pas, j’ai n’ai toujours connu que le château et ses règles, je n’ai jamais mis les pieds en dehors. A moi, quelle est ton meilleur souvenir ? »

-« J’aimerais dire chaques moments que je passe avec toi mais sinon c’est celui où avec mon frère on était à la montagne prêt à faire une randonnée que tout les 2. On est montés assez haut là où personne était, on marchait simplement quand on a senti la terre trembler sous nos pieds, enfait c’était un troupeau de vaches qui nous foncées dessus. Je peux te dire qu’on a tapé le sprint de notre vie jusqu’à un rocher en hauteur. Ah ah c’est vraiment le meilleur souvenirs que J’ai. »

Et elles continuèrent ainsi toute la nuit à se poser des questions et à se connaître davantage, pour finalement s’endormir des les bras l'une de l’autre…




Le Soleil, La Lune et L'Etoile Where stories live. Discover now