Chapitre 2 : la révélation

356 5 0
                                    

Il faisait nuit quand Hugo rentra chez lui. Tottenham avait gagné. Il avait bu quelques coups avec ses collègues pour fêter la victoire, mais il ne se sentait jamais très à l'aise avec eux. En réalité personne ne l'aimait vraiment dans son équipe, il avait donc décidé de rentrer rapidement. Il savait que Marine n'était pas à la maison. Elle était à une réunion qui s'éternisait pour sa marque. En revanche, il était sûr de trouver Cindy, la jeune fille au pair embauchée par Marine. Il se dirigea dans sa cuisine, dans l'idée de se servir un petit verre, pour décompresser. Alors qu'il regardait toutes bouteilles, quelqu'un entra. Cindy s'approcha de lui, et il sentit son souffle chaud dans son cou, qui lui murmura "peut-être que ce n'est pas vraiment le moment de boire de l'alcool, Hugo". Elle posa sa main sur la sienne et ferma le placard.

- Je vous ai laissé une assiette, vous avez peut-être faim après le match ?

Il alla s'asseoir à table et attendit qu'elle le serve, un Big Mac et une grande frite de chez McDonald's. Alors qu'il eut l'idée d'accompagner ces mets d'un verre de vin, il se rappela de la phrase prononcée par Cindy à son oreille, et lui dit :

- Vous avez raison pour l'alcool... Apportez-moi un sprite plutôt.

Elle s'assit près de lui. Elle était très jolie, il l'avait remarqué dès qu'il l'avait aperçue, allongée sur la chaussée, évanouie. Il aimait le petit côté sérieux - mais sexy - que lui donnaient ses lunettes. Ses mains étaient fines et il devait sans cesse se rappeler à l'ordre pour ne pas imaginer ce qu'elles pourraient lui faire... Il ne pu plus résister et s'approcha d'elle un peu brusquement. Elle le repoussa doucement.

- Pardon Hugo, mais je... ce n'est pas possible.

- Je ne peux plus m'empêcher de penser à toi depuis que tu es entrée dans ma vie, Cindy. Tu es mon rayon de soleil. Je sens que je change grâce à toi, tu réveilles ce qu'il y a de meilleur en moi. Regarde moi dans les yeux et ose me dire que tu ne ressens rien pour moi.

- Je... Balbutia-t-elle.

Il s'approcha d'elle, plus doucement cette fois, lui prit le visage entre ses mains. Et ils s'embrassèrent. C'est alors qu'ils entendirent la porte d'entrée claquer.


Bad Romance (H.L)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant