Chapitre 11 : Oh oh...

139 3 1
                                    

Après ce baiser magique que nous échangeâmes avec Hugo dans les couloirs de Clairefontaine, nous sommes allés dans sa chambre. Elle était bien rangée, grâce à Barbara, et nous nous sommes couchés et nous avons dormi. Après une bonne nuit de sommeil, nous nous sommes réveillés et nous sommes allés déjeuner. L'ambiance était tendue. Personne ne parlait à Hugo, mais ça c'était comme d'habitude, et Benjamin avait un œil au beurre noir et il mangeait en tête à tête avec Aguilar au bout de la table. Savanier était comme à son habitude, le plus beau, et il arborait un magnifique polo orange et bleu qui rehaussait son teint.

Hugo ne servait à rien dans l'équipe à ce moment là, et comme il allait un peu mieux, nous avons décidé lui et moi qu'il pouvait rentrer à la maison, seul. Nous sommes restés une semaine de plus à Clairefontaine, pour les deux derniers matches avant la qualification pour l'Euro 2020. Hugo vint quand même au dernier match, mais il avait l'air soucieux. Pendant le match, je le regardai mais lui ne jetait même pas un œil à ce qu'il se passait sur le terrain. Nos regards se croisèrent quelques fois néanmoins. A la fin, après la victoire, il passa dans les vestiaires saluer ses coéquipiers qui ne lui répondirent, comme d'habitude, pas.

Le vestiaire s'était vidé et il ne restait plus que lui et moi. Il s'approcha de moi. Je plongea mon regard dans ses grands yeux pétillants, et il passa son bras au niveau de ma taille. Nous nous embrassâmes sans respirer pendant deux minutes trente. Soudain, Ben Yedder passa sa tête par la porte.

- Coach... Désolé de vous déranger mais y a quelqu'un qui voudrait voir Hugo...

Cela me fit un choc car c'était la première fois que j'entendais le son de sa voix. Il s'écarta de la porte. Nous entendîmes des talons claquer sur le sol. Hugo s'écarta d'un coup de moi. Je retenais ma respiration. Plus les bruits de pas s'approchaient, plus Wissam et sa cambrure disparaissaient. Marine entra dans les vestiaires. Un silence de plomb régnait. Hugo la regardait les yeux écarquillés et le souffle court. Elle avait le regard noir.

- Alors comme ça on se tape la nounou des enfants !!!! Hurla-t-elle.

Je regardais Hugo en espérant une réaction de sa part, mais rien ne vint.

- Non mais ça va pas non ?? Connasse !! Répliquais-je, ce qui provoqua la surprise de Marine et Hugo.

Celle-ci se jeta sur moi et commença à me tirer les cheveux. Elle était ridicule et je n'eus besoin que d'un seul coup de poing dans le nez pour l'envoyer au tapis. Hugo était interloqué. En entendant Marine crier, Wissam était allé appeler les autres joueurs pour nous séparer. Marine était à terre et se tenait le nez. J'en profitai pour m'approcher de Hugo. Il avait les sourcils froncés. Il repoussa mon bras lorsque j'essayais de l'enlacer et se mis à hurler.

- RAS LE CUL !!!!! J'EN AI RAS LE CUL !!!!!!

Je ne reconnaissais même pas sa voix tellement elle était stridente. Marine qui était toujours au sol, esquissa un sourire de satisfaction. Mais Hugo s'approcha d'elle, se mis à sa hauteur et tint son doigt dans sa direction.

- ET TOI AUSSI J'EN AI RAS LE CUL !!!!!! J'en ai marre du rose partout et de ta déco pourrie !!!!!!!!!

Et il s'en alla devant ses coéquipiers stupéfaits.

Bad Romance (H.L)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant