Chapitre 3 : la déclaration

324 4 0
                                    

Cindy se détacha de la chaude étreinte d'Hugo. Marine rentra dans la pièce et trouva son mari en train de manger un burger à table et Cindy à côté qui faisait le ménage. Elle constata aussi avec surprise qu'il avait l'air sobre pour la première fois depuis plusieurs années. Elle ne s'en préoccupa pas plus que ça et alla dans sa chambre pour se préparer à aller dormir. En passant, elle alla border ses enfants qui dormaient dans leurs chambres. Tout semblait dans l'ordre.

Au moment où Cindy quitta la cuisine, non sans lancer un regard langoureux à Hugo, que celui-ci se dirigea vers son placard, dont il sortit une bouteille, et bu au goulot. Après plusieurs lampées, il s'essuya la bouche, remit la bouteille à sa place et quitta à son tour la pièce. Il rejoignit Cindy dans sa chambre. Elle fut surprise, puis elle finit par sourire. Il lui prit le bras.

- Cindy, dit Hugo d'un air déterminé, j'ai réfléchit. C'est toi que je veux, et pas Jennifer.... euh Marine. Je n'en peux plus d'être avec elle, mais toi... Depuis que tu es entrée dans ma vie, rien n'est plus pareil. Tu as illuminé toute mon existence. Partons.

Cindy resta interloquée. Ce qu'elle attendait depuis plusieurs jours déjà était en train d'arriver... Elle n'y croyait plus.

- Nous allons nous marier, et nous aurons des enfants, Cindy. Je ne peux plus vivre sans toi. Pour toi je ferais tout. Je vais partir d'ici, divorcer. Nous prendrons une maison. Avec toi je ne boirai plus...

Cindy acquiesça et se blottit dans les bras de son bien aimé.

- Je vais aller parler à Marine. Nous partons ce soir, Cindy. Prépare tes affaires. Tu ne seras plus jamais baby-sitteuse.

Cindy prépara ses affaires au son de la longue dispute entre Marine et Hugo qui hurlaient dans leur chambre. Elle entendit un retentissement, et accourut dans leur chambre. Hugo était par terre, se frottant le crâne, et Marine, debout, l'air féroce, tenant un tisonnier.

- Vous deux-là, hurla-t-elle, dégagez de chez moi ! Tout de suite !

Hugo se releva très rapidement, prit Cindy par le bras, embarqua les affaires dans la voiture et ils partirent de ce cauchemar.


Bad Romance (H.L)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant