Chapitre 5 : Le basculement

199 3 0
                                    

Je ramenai Hugo à l'hôtel, il fulminait encore. Heureusement, nous avions rendez-vous pour visiter une maison. Nous voulions une petite bicoque afin de pouvoir recevoir ses filles, et fonder notre famille. La maison était située près de Hyde Park. C'était une petite chaumière qui donnait sur une rue très calme. On y comptait seulement 7 chambres, 8 salles de bain avec jacuzzi, une piscine intérieure, une salle de sport, un home cinéma, une cave à vin (pour Hugo) et un spa avec salon de coiffure. Rien de bien exceptionnel. Nous étions charmés. Tout allait bien, enfin ! Notre dossier fut accepté, et nous emménageâmes tout de suite, car nous en avions marre d'être à l'hôtel !!

La situation se rétablit aussi dans l'équipe d'Hugo, il allait à l'entrainement, même le matin, il faisait du sport, il ne passait pas trop de temps dans la cave à vin. Tout était parfait. Le matin, je me lève vers cinq heures du matin, je me fais un jus de céleris, et je pars courir une petite heure. Quand je reviens, je prépare le petit déjeuner : des bowls, ou des pancakes protéinés pour mon sportif. Puis, je réveille Hugo en douceur et nous prenons notre petit déjeuner. Il va prendre sa douche, puis pars à l'entrainement. Pendant que la femme de ménage fait la maison, je lis, je lis principalement des magazines de décoration, et je réfléchis à ce que je pourrais faire dans la journée. Parfois Hugo rentre à midi, nous mangeons ce que le chef nous a préparé, et puis il repart à l'entrainement. Moi je vais faire du shopping ou bien je travaille à la création de ma marque. Car oui, je vais créer une marque de vêtements. Quand Hugo rentre, j'ai envie de profiter de ma soirée et enfin me relaxer après cette journée. Longtemps je me suis couchée de bonne heure, mais désormais je retarde le plus possible pour rester avec ma vie. Mais nous ne nous éternisons pas car le lendemain nous avons encore une journée bien remplie.

Mais cette routine parfaite, ce petit cocon que nous avions créé, ne pouvait pas durer.

En effet, alors qu'il jouait contre Brighton, après à peine 3 minutes de jeu, Hugo est mal retombé en voulant arrêter un tir. J'étais alors dans les tribunes, affolée. Je le voyais au sol, pleurant. Quelle vision d'horreur de le voir sortir sur une civière. Je me suis précipitée sur le terrain, ne tenant pas compte de la sécurité, et je me jetai à ses côtés, alors qu'on le mettait sur la civière. Nous sommes sortis du stade en ambulance, lui sous oxygène, moi, en pleurs. En arrivant à l'hopital, il fut tout de suite admis en réanimation, et on l'envoya en salle d'opération. Je restais dans une salle d'attente, froide. Seule avec ma tristesse. Au bout de plusieurs heures, un médecin apparut, faisant une tête d'enterrement.

- Madame... je n'ai pas de bonnes nouvelles...

Bad Romance (H.L)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant