Chapitre 10

402 48 18
                                    

  Après de longues minutes à faire le vide dans sa tête, Hansol se redressa et essuya ses joues humides. Il devait accepter. Accepter que sa fleur s'était transformée en abeille et qu'elle était allée butiner ailleurs. Accepter qu'il était seul maintenant. Il devait accepter maintenant avant que la séparation ne fasse encore plus mal. Il se leva lentement et récupéra ses affaires disposées ici et là sur le toit avant de les fourrer dans son sac.

  Il descendit lentement de son coin et rejoignit son prochain cours. Seungkwan n'était pas là alors il s'assit seul au fond de la classe. Le cours commença mais il n'écoutait pas, plongé dans ses pensées. C'était donc à ça que ressemblerait sa vie à présent ? Terne et ennuyeuse. Il soupira et regarda par la fenêtre dans l'espoir d'oublier quelque peu. Oublier quelques secondes que sa vie tombait en ruines.

  Le cours passa si lentement que Hansol crut qu'il allait mourir. Il dormit même, chose qui n'arrivait jamais. Il essayait toujours d'au moins attraper quelques informations au vol mais là il était trop épuisé émotionnellement pour essayer de retenir quoi que se soit. Il voulait juste dormir et donner du répit à son pauvre esprit torturé. Quand l'heure fut finie, il sortit de la classe et traîna des pieds jusqu'à la cafétaria. Il fut pourtant intrigué en ne voyant pas son meilleur ami.

   "Il est où Seungkwan ? demanda-t-il en s'asseyant à sa place habituelle.
   -On sait pas, il a disparu après son cours, répondit Soonyoung qui n'avait étrangement pas faim.
   -Qu'est-ce qui s'est passé ?
   -Son mec l'a largué."

  La nouvelle frappa Hansol comme une brique. Il n'avait pas besoin de connaître les raisons de ce mec pour avoir largué son ami pour savoir l'état dans lequel celui-ci devait être. Il se leva et partit à la vitesse de l'éclair, abandonnant son sac, son repas et ses amis. Il couru à travers l'université, bousculant quelques personnes au passage, jusqu'à arriver au bâtiment abandonné. Il monta les marches qui craquaient quatre par quatre.

  Une fois au dernier étage, il ne prit pas le temps de reprendre sa respiration qu'il ouvrit la porte, la faisant claquer contre le mur décrépit. Seungkwan était accoudé au grillage qui empêchait quiconque de sauter du toit. Ses épaules tressautaient fortement, signe qu'il pleurait. Ses mains serraient de toute leur force le grillage, ses jambes manquant de le lâcher à tout moment. Hansol couru à nouveau et enlaça son meilleur ami. Le blond tourna la tête, les yeux remplis d'espoir qui disparut aussitôt.

   "Oh c'est toi..."

  Il était déçu. Il aurait voulu voir son ex petit ami et qu'il le supplie de le reprendre mais non, c'était son meilleur ami qui allait encore devoir réparer son cœur cassé.

   "Qu'est-ce qui s'est passé Kwannie ?
   -Il m'a dit qu'il ne m'aimait pas. Qu'il était bourré quand il m'a demandé de sortir avec lui et qu'il s'était rendu compte qu'il ne m'aimait pas. 'Tu es super mais pas fait pour moi, désolé' m'a-t-il dit ! Je suis fait pour qui alors ?!"

  Hansol enlaça son ami qui recommençait à pleurer. Ça faisait si mal de le voir comme ça. Le blond se retourna et enfouit son visage défiguré par les larmes dans le cou du brun. Il laissa sa tristesse s'exprimer contre son ami qui le câlinait. Il avait le cœur brisé mais ça faisait du bien d'être avec lui, il ne se sentait pas laisser par tous. Il aurait pu pleurer avec Soonyoung et Seokmin mais ça n'aurait pas été pareil. Ils auraient essayé de le faire rire, oublier alors qu'il avait juste besoin qu'on l'écoute et le console en silence.

  L'américain ne rompit pas le contact entre lui et son meilleur ami, voulant lui montrer qu'il était là, qu'il serait toujours là. Il avait assez vu le blond pleurer pour savoir quoi faire même s'il n'avait jamais eu affaire à un cœur brisé. Ils restèrent silencieux, enlacés contre l'autre, profitant de la présence de l'autre. Le brun était tout de même soulagé de voir que son meilleur ami l'avait attendu, s'il était à leur cachette c'est bien qu'il ne voulait voir que Hansol non ?

  Soudain, Hansol comprit. S'il voulait protéger Seungkwan. S'il ne pouvait pas s'imaginer vivre sans lui. S'il ne pouvait pas accepter le fait d'être séparé de lui. S'il avait du mal à respirer quand il n'était pas à ses côtés. S'il sentait son cœur battre à tout rompre lorsqu'ils étaient ensemble. Il avait vu cette lueur dans les yeux de Seungcheol et Jeonghan, de Wonwoo et Mingyu, de Jun et Minghao. Il les comprenait.

  Alors que Seungkwan le fixait toujours, les yeux gonflés par les larmes, Hansol posa ses mains sur ses joues. Il embrassa son front comme après un cauchemar de la façon la plus délicate possible. Il devait ne pas briser la fleur encore plus. Il s'écarta après quelques secondes et vérouilla son regard dans celui du blond.

   "Je t'aime Seungkwan."

Cause You Are My Flower {Verkwan} ✔Donde viven las historias. Descúbrelo ahora