Chapitre 7

397 43 10
                                    

  Seungkwan avait été plutôt rassuré par les mots de son meilleur ami. Il chantonnait justement en cherchant des habits dans sa penderie, une serviette autour de son corps encore humide par la douche. Ce soir, ils sortaient. Soonyoung et Seokmin avaient convaincu Seungcheol de faire une soirée chez lui et d'inviter pleins de leurs amis de la première année. Le blond était excité à l'idée de profiter d'une bonne soirée après avoir travaillé pour bloquer ses premiers devoirs. Il sortit enfin une tenue qui lui convenait et l'enfila. Il se maquilla ensuite et se coiffa.

  Une fois satisfait, il sortit de la chambre et rejoignit Hansol qui faisait on ne sait quoi sur son téléphone. Le blond se racla la gorge pour faire savoir sa présence. Le brun leva les yeux et sourit légèrement en voyant son ami et sa beauté rayonnante. Il se leva et ensemble ils allèrent chez Seungcheol. De la lumière s'échappait de la maison dont de la musique étrangère s'entendait depuis l'extérieur. En espérant que les voisins ne soient pas trop embêtés.

  Ils entrèrent dans la maison et bien vite Soonyoung les acceuilla -alors que ce n'était même pas sa maison mais Seungcheol était occupé avec d'autres invités-. Il les enlaça chacun leur tour puis les emmena dans le salon avec les autres invités. Certains buvaient déjà -comme Minghao-, certains discutaient -comme Seokmin et Mingyu- et d'autres se demandaient ce qu'ils faisaient ici -comme Jihoon-. Hansol et Seungkwan s'assirent sur le canapé à côté de leurs amis et commençèrent à parler avec eux.

  Après une heure, la fête battait son plein. Le grand groupe s'était retrouvé et profitait de la fête ensemble. Chan avait trop bu et dormait sur les jambes de Jeonghan qui caressait ses cheveux comme une maman alors que Seungcheol était jaloux de ne pas être le centre d'attention de son petit ami. Minghao tenait bien alors que Jun était rouge et riait pour tout et n'importe quoi en se collant à son "ami" chinois. Seokmin et Seungkwan faisait un concours de high note sous le regard désespéré et douloureux des autres même si ça ne semblait pas déranger Chan qui dormait.

   "Hey Seokmin ! Seungkwan ! Allons danser ! s'excita Soonyoung en secouant le blond qui essayait de faire un fa.
   -Oh oui ! s'exclama le brun en se levant du canapé.
   -Ouais ! Mais si Minnie admet que j'ai gagné !
   -Ah non jamais !
   -Bien sûr que t'es le meilleur Kwannie ! Allez on y va !"

  Le plus vieux prit un bras de chacun de ses amis et les mena sur la piste de danse. Hansol les regarda en tenant son verre de Pepsi. Il avait pour mission de ne pas boire pour s'occuper de son meilleur ami qui comme d'habitude s'amusait à boire. Ses amis finirent par tous les rejoindre un à un sauf Chan qui dormaient toujours comme un bébé et Jihoon qui discutait avec son ami compositeur.

  Hansol se retrouvait donc bien seul sur le canapé mais ses yeux étaient fixés sur le corps de son meilleur ami qui se déhanchait sans contrôle. Ce moment seul lui permit de réfléchir à ce que serait sa vie sans son meilleur ami. Il n'aurait pas rencontré ses amis et serait sûrement très seul. Depuis que Seungkwan vivait avec lui, il n'était jamais seul et même s'il restait seul quelques instants, il savait qu'il reviendrait. Donc tout allait bien.

  Mais il voulait quand même faire quelque chose. Il finit son verre et le posa sur l'accoudoir. Il se leva et chercha des yeux son meilleur ami qui avait disparu soudainement. Il se faufila entre les corps, essayant de les éviter le plus possible. Il regardait tout autour de lui mais aucun signe du blond, par contre, il vit bien Seokmin et Soonyoung s'embrasser en rigolant comme des phoques. Il ne s'attendait pas vraiment à voir ses amis dans ce genre de situation mais il mettait ça sur le compte de l'alcool.

  Il ne s'en formalisa pas et repartit à la recherche de son meilleur ami. Les affaires des deux ne le regardaient pas et puis ils semblaient passer du bon temps, pourquoi les embêter ? Il chercha encore jusqu'à voir sa tête et son pull disparaître dans la cuisine. Hansol, inquiet que Seungkwan n'aille mal, se dépêcha de le suivre. Pourtant il aurait voulu ne pas voir cette vision d'horreur.

  Un gars qu'il avait déjà vu avec son meilleur ami l'embrassait à pleine bouche, son corps pressant celui du blond contre le comptoir de la cuisine.

  Hansol les fixa quelques instants avant de s'enfuir de la cuisine.

Cause You Are My Flower {Verkwan} ✔Where stories live. Discover now