Chapitre 6

408 51 10
                                    

  Les cours étaient finis et le groupe une nouvelle fois séparé. Le groupe avait décidé d'accompagner les quatre danseurs et les encourager pour leur futur spectacle mais Hansol avait remarqué à quel point Seungkwan était pale alors il avait inventé une excuse pour rentrer chez eux. Soonyoung était déçu qu'ils ne viennent pas surtout que le blond était son meilleur supporter mais il avait aussi remarqué son teint blafard et n'avait pas objecté à ce qu'ils rentrent.

  Ils marchaient mais Hansol s'arrêta soudainement au milieu du chemin. Seungkwan continua de marcher car il ne faisait pas attention à son ami mais quand il voulut lui poser une question, il se rendit compte qu'il était derrière lui. Il se recula jusqu'à arriver à sa hauteur et le dévisagea longuement. Sans le regarder, Hansol attrapa sa main et entra dans la boutique qu'il fixait : une boulangerie.

Il n'y avait personne dans la petite boutique. Hansol s'avança vers la vitrine et observa les diverses viennoiseries et pâtisseries. Il a faim ? se demanda Seungkwan qui ne comprenait pas ce que voulait son ami qui était en train d'inspecter chaque gâteau un à un.

   "Je vais vous prendre 6 gyeongdan s'il vous plaît."

  La boulangière acquiesça et remplit le sac. Seungkwan laissa un petit rire échapper ses lèvres. Il doit avoir vraiment faim. Lui aussi avait faim à cause des deux repas qu'il avait sauté mais il fallait qu'il perde quelques kilos alors il se forçait. Hansol paya les pâtisseries en remerciant la dame puis ils sortirent de la boulangerie sans que le brun n'est lâché la main du blond.

   "Je ne savais pas que tu aurais faim si tôt Hansolie, taquina Seungkwan.
   -Ce n'est pas pour moi, répondit simplement Hansol en se tournant vers son meilleur ami, lui tendant le sac, c'est pour toi."

  Le blond papillonna des yeux en fixant le sachet que son ami tendait dans sa direction. Il fronça les sourcils et secoua la tête avec un faux sourire.

   "C'est très gentil mais je n'ai pas faim. Tu vas devoir les manger."

  Il mentait bien sûr, il mourrait de faim et ces pâtisseries étaient ses préférées. Hansol soupira et baissa le bras. Il n'avait pas envie de se battre avec son ami mais s'il le fallait, il le forcerait à les manger. Il serra sa main et recommença à marcher vers leur appartement. Une fois arrivé, il posa le sachet sur la table et alla prendre sa douche en premier.

  Seungkwan prit une bouteuille et la but quasiment en entier en espérant faire passer sa faim. Ses yeux rencontrèrent le sachet et l'eau monta à sa bouche. Il avait beaucoup trop faim. Un ne fera pas de mal hein ? Il prit le sachet et prit un gyeongdan. Il l'engouffra dans sa bouche et sourit en sentant la saveur s'étaler sur sa langue. Sans s'en rendre compte, il mangea les 6 et c'est lorsqu'il voulut en prendre un autre et que sa main rencontra du vide qu'il se rendit compte qu'il avait tout mangé.

  Il resta choqué face à son geste. Ses mains se mirent à trembler suivie de tout son corps. Il écrasa le papier entre ses doigts, le déchirant alors que de lourdes larmes s'écraser sur le sol. Une fois le sachet en pièces, il regarda ses doigts luisant à cause du sucre. Il alla lentement vers l'évier et lava ses mains, attachant son regard à ces traitres qui l'avaient fait mangé. Il avait juste envie de vomir et de s'insulter pour son manque de maîtrise.

  Alors qu'il se dirigeait vers les toilettes, il rencontra Hansol qui sortait de la salle de bain. Le brun remarqua immédiatement que quelque chose n'allait pas. Il avait les yeux rouges et avait la mine assombrie. Il posa sa main sur la joue du blond qui se remit à pleurer. Hansol se mit à paniquer en le voyant et il le serra dans ses bras.

   "Qu'est-ce qui t'arrives Kwannie ?
   -Je suis gros ! Et je vais rester gros toute ma vie si je continue à manger comme ça ! Et tout le monde m'insultera et me regardera mal ! Tout recommencera parce que je suis gros et moche ! Et toi et les autres vous me laisserez tomber parce que je n'en vaux pas la peine !"

  Seungkwan pleurait à chaudes larmes, brisant le cœur de Hansol. Il caressa ses cheveux tendrement et le berça le temps qu'il se calme un peu. Il détestait le voir comme ça, le voir se dévaloriser alors qu'il est l'homme le plus formidable à ses yeux. Le brun l'amena dans la chambre et fit s'asseoir sur le lit. Il s'agenouilla devant lui et prit ses joues dans ses mains. Il força le blond à le regarder droit dans les yeux.

   "Tu n'es absolument pas gros Seungkwan. Tu te rappelles ce qu'a dit le médecin ? Tu as une corpulence normale, tu es même loin de l'obésité alors tu n'as pas besoin de changer. Et puis, le plus important ce n'est pas ce que les gens pensent, le plus important c'est comment toi tu te sens dans ton corps. Si des gens te disent que tu es moche ou gros, c'est qu'ils sont juste débiles et qu'ils ne voient pas à quel point tu es beau. Si jamais tu veux perdre du poids, je t'encouragerais et t'aiderais mais tu ne dois pas partir dans les extrêmes comme ça. Ça prend du temps de perdre du poids et tu dois l'accepter. Et enfin, aucun de nous ou des gars n'allons t'abandonner pour ton look. Est-ce qu'on a abandonné Mingyu lorsqu'il s'est fait une teinture orange ? Non, même si Jihoon l'aurait voulu, dit-il avec un sourire, faisant pouffer le blond. Il posa une main sur sa joue et la caressa. On t'apprécie pour ta personnalité, pour la façon dont tu es avec nous, tu es notre ami Seungkwan et aucun de nous ne te laissera. Je ne te laisserais jamais et je serais toujours là pour te défendre des abrutis qui t'insultent jusqu'à ce que tu t'aimes seul. Je serais toujours là."

  Seungkwan sourit à travers ses dernières larmes qui étaient cette fois des larmes de joie. Hansol le protégera, toujours.

Cause You Are My Flower {Verkwan} ✔Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ