Chapitre 4

451 56 8
                                    

  La journée s'était enfin terminée. Après un énième câlin entre Seungkwan et Soonyoung, les meilleurs amis étaient rentrés chez eux. Le blond prenait sa douche tandis que Hansol faisait ses devoirs. Il était toujours concentré sur Seungkwan alors le seul moment qu'il avait pour s'occuper de ses devoirs c'était lorsque le blond était occupé ou qu'il dormait. Autant dire que l'américain avait eu du mal à passer sa première année.

  Hansol n'était pas bête, loin de là, il aidait même Seungkwan à réviser, il n'était juste pas intéressé dans ses études. Le blond était plus intéressant. Il relut son énoncé encore et encore. Il devait rendre un devoir dès le début de l'année et s'il pouvait gratter quelques points, il en serait bien content. Il travailla pendant plus d'une heure étant donné que son meilleur ami prenait du temps à se doucher. Il prenait soin de lui, il aimait ça.

Hansol relut son devoir alors que Seungkwan alla s'écraser sur le canapé. Le silence était maître chez eux, seul le stylo du brun faisait du bruit dans la pièce. Hansol conclut son exercice puis rangea ses affaires et alla prendre lui aussi sa douche. Il pouvait encore sentir l'odeur des soins de Seungkwan, un doux mélange de rose et de jasmin. Hansol aimait le parfum de son meilleur ami, ça le détendait. Il ferma les yeux et se lava en se détendant.

  Qu'est-ce qu'il aimait le soir. Une fois ses devoirs finis, il se lavait et passait du temps avec Seungkwan seul à seul. Il pouvait profiter de sa fleur sans que personne ne puisse interrompre leur moment. Ils mangeaient et regardaient leur série ensemble, ils allaient se coucher et dormaient ensemble. Et Hansol adorait ça. Dès qu'il sortait de l'appartement, il ne pensait qu'à y retourner mais seulement pour passer plus de temps privilégié avec Seungkwan.

  Il se rinça puis s'enroula dans son peignoir. Il enveloppa ses cheveux d'une serviette et sortit de la chambre. Il alla dans la chambre et s'habilla de vêtements confortables avant de faire rapidement son sac. Il sortit ensuite de la chambre et s'installa sur le canapé à côté de Seungkwan qui était concentré sur son téléphone. Hansol regarda par dessus son épaule et vit la conversation de leur groupe. Comme à son habitude, le blond alimentait la conversation alors qu'il restait stoïque.

  Hansol posa sa tête sur l'épaule de son meilleur ami, regardant le ciel par la fenêtre. Seungkwan déposa finalement son téléphone et tourna son regard sur le brun. Il posa sa main sur la tête de Hansol et commença à masser son crâne pour sécher ses cheveux. Le brun sourit discrètement, profitant du toucher de Seungkwan. L'américain prit la télécommande et alluma la télévision, mettant une chaîne au hasard. Seungkwan se tourna et Hansol allongea son dos contre le torse de son ami.

  C'était leur quotidien : ne rien dire mais rester enlacer à regarder une série américaine drôle. Ils ne s'en plaignaient pas, si c'était une habitude c'est bien que ça leur plaisait. Malheureusement, ils furent interrompus par leurs estomacs affamés. Hansol râla mais se leva préparer leur dîner. Il posa sa serviette et secoua la tête pour faire tomber les dernières gouttes qui pendaient sur les pointes de ses cheveux. Il finit de faire cuire les nouilles avant de revenir s'installer dans le canapé.

  Ils mangèrent en silence, regardèrent la télé toute la soirée avant d'aller se coucher. Hansol était déjà allongé sur le lit sous les draps et attendait que Seungkwan ne finisse d'appliquer sa crème. Quand le blond entra dans la chambre, il avait caché son visage derrière ses mains. Il n'aimait pas qu'on le voit sans maquillage, même son meilleur ami. Il s'allongea dans le lit et nicha sa tête dans le cou de Hansol qui l'entoura de ses bras.

   "Good night Kwannie.
   -Good night Solie."

🌌🌌

  Hansol dormait tranquillement jusqu'à sentir Seungkwan remuer dans ses bras. Il ouvrit paresseusement un œil et compta se rendormir jusqu'à entendre des reniflements. Il fût entièrement éveillé en sentant la sueur et les larmes qui coulaient contre son cou. Il s'éloigna légèrement pour voir le visage de son meilleur ami. Il avait toujours les yeux fermés et ses cheveux blonds lui collaient au front.

  L'américain secoua doucement son ami, essayant de le réveiller sans le brusquer. Seungkwan ouvrit les yeux, tremblant comme une feuille. Sans rien dire, Hansol l'enlaça fortement, caressant ses cheveux tendrement. Le blond se laissa bercer, pleurant toutes les larmes de son pauvre corps. C'était la troisième fois cette semaine qu'il faisait un cauchemar et c'était toujours sur le même sujet. Il était exténué de revoir sans cesse ces souvenirs douloureux. Heureusement que Hansol était là pour le consoler et l'aider à se rendormir. Seungkwan le savait bien : il ne se serait pas grand chose sans son meilleur ami.

   "Merci Hansol, merci d'être là.
   -Je serais toujours là pour toi."

  Seungkwan prit du temps à se rendormir mais réussit tandis que Hansol resta éveillé deux heures encore à vérifier que le blond dormait bien. Il devait le protéger davantage, c'était sa mission.

Cause You Are My Flower {Verkwan} ✔Where stories live. Discover now