7. Club

2.8K 185 20
                                    

Melek Ozkan

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Melek Ozkan

Je sors d'une interview pour Gala, Éric sur les talons. Il est déjà entrain de m'étaler le programme de la semaine, mais ça me rentre par une oreille et ça en ressort par l'autre.

Vraiment n'ayez jamais un Éric dans votre vie.

Mes talons claquent sur les pavées, il est 20h, et je suis censée être de l'autre côté de Paris dans moins d'une heure, pour la soirée de lancement de l'album de Deen Burbigo.

Pour le coup, je n'ai pas eu trop de mal à convaincre Éric de me laisser aller à cette soirée, coup de pub lui est immédiatement apparu à l'esprit. D'ailleurs il n'a pas arrêté de me répéter de me faire prendre en photo avec les différents invités.

Je vais prendre un malin plaisir à éviter les photographes, histoire de lui faire payer son insupportable comportement avec moi.

Si j'y vais, c'est pas pour me montrer. Je veux voir ce que c'est une soirée, autre part que dans le milieu ultra friqué dans lequel je vis.

Dans le taxi, Éric n'arrête pas de me répéter de faire bonne impression, que c'est peut être la clé pour conquérir le marché européen. Putain même sa voix m'agresse les tympans.

- Remaquille toi un peu, tu as vraiment un teint de cadavre en ce moment, il va falloir faire quelque chose. Tu ne peux pas t'afficher comme ça.

Vraiment, c'est un plaisir d'avoir un homme comme ça dans son entourage.

- Va falloir faire avec ça, je répond sans lever les yeux de mon téléphone.

- Tu es vraiment de mauvaise composition en ce moment Melek, il faut que tu te reprennes.

Un rire étouffé me secoue. Putain je vais le claquer un d'ces jours.

- Ah oui? Tu trouves Éric?

Je secoue le visage en éteignant mon téléphone.

- Peut être que je serai de meilleure composition si t'arrêtais de me casser les couilles. Si t'es encore là, c'est seulement grâce à cette putain de clause dans mon contrat qui sauve ton cul d'enfoiré, je crache.

Je déteste ce type.

- Chauffeur arrêtez vous s'il vous plaît, je reprend.

Éric me fixe avec de gros yeux.

Ouais j'suis du genre à faire ça.

Héritière - Sneazzy Where stories live. Discover now