32. Clan

2.8K 221 67
                                    

Melek  Ozkan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Melek Ozkan

J'ai pas chialé, parce que je me suis dit que ça n'arrangerait rien à ma situation, mais putain je me suis retenue comme jamais.

Ça m'est tombé dessus comme un putain de coup de massue.

Et j'crois que ça m'a laissé KO.

Je savais pertinemment que ça risquait d'arriver, mais je me suis dis qu'après tout le mal qu'il m'a fait, Éric s'arrêterait. Dans tout les cas il pourrira en taule, ça ne lui apportait plus rien.

Rien à part me faire couler avec lui.

C'était si prévisible en faite. C'était tellement prévisible que ça me fout la gerbe d'avoir cru une seconde que les choses allaient bien se passer.

Les mains tremblantes je pose un coton imbibés de désinfectant sur le poing ensanglanté de Moh. Il a rien dit. Il s'est muté dans son silence, et ça me fait autant flipper que toute cette histoire. J'arrive pas à savoir ce qu'il en pense et ça commence à me faire paniquer.

Je crois que je vais vraiment finir par vomir tellement mon estomac est contracté.

- C'était vraiment une réaction débile, je marmonne en enroulant un bandage autour des compresses posés sur ses jointures.

Il fixe seulement son poing.

Est ce que ça le dégoûte d'être avec une fille comme moi?

Peut être qu'il regrette...

Je me mord l'intérieur de la joue pour retenir les larmes que je sens bien trop vite monter. Je peux pas craquer. C'est la guerre des nerfs et je dois tenir.

Dans le salon je range nerveusement quelques trucs qui traînent. J'ai vraiment envie de crier ma haine au monde entier.

J'me sens comme une bombe à retardement et c'est jamais bon.

J'ai les nerfs, je suis triste et énervée, et c'est un mauvais cocktail que j'ai trop souvent expérimentée pour savoir que tout mes choix douteux ont été fait dans ce genre de moment.

Je me suis toujours dis que ça aurait des conséquences dévastatrices si ça venait à sortir, je me suis toujours demandée comment je pourrai gérer un truc pareil. Ça a toujours été une source inépuisable d'angoisse, mais c'était fictif, simplement dans mes cauchemars.

Mais aujourd'hui mes cauchemars viennent de devenir réalité.

Et comme pour accentuer l'aspect dramatique de la situation, mon téléphone se met à sonner inlassablement pendant plusieurs minutes, les messages, notifications et appels défilent. La famille, le travail, même certains médias qui ont réussi à trouver mon numéro.

Héritière - Sneazzy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant