34. Déflagration

2.6K 193 36
                                    

Melek Ozkan

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Melek Ozkan

J'ai été convoqué au commissariat. C'est arrivé quelques jours après la sortie des vidéos, un appel téléphonique d'à peine quelques secondes me priant de me rendre au commissariat le plus proche de mon domicile. Domicile que j'ai lamentablement abandonné quelques jours plus tôt.

Ça a foutu un énorme coup de pression à Moh, moi pas spécialement. Après tout ces images datent de plusieurs années en arrière.

Pendant un bon moment ils m'ont fait attendre dans une salle, avant qu'un officier rentre, me fasse la leçon, me liste les possibles chef d'accusations, et finisse par simplement me dire que je n'écoperais probablement que d'une amende.

Une après-midi gâchée.

C'est la première fois que je sors réellement à la vue de tous, et les regards accusateurs ou remplit de pitié n'ont pas arrêter de me démanger la peau. J'ai baissé les yeux et je me suis concentrée sur mes pas. Pourtant j'ai jamais été du genre à baisser la tête, mais tout est devenu difficile à supporter. J'ai l'impression que mes défenses, les murs que j'ai bâti durant des années pour me protéger du monde extérieur, ont fini par céder aux différents coups.

C'est drôle, mais je me sens comme une gamine désespérément à la recherche de protection. Je me sens atteignable.

J'ai toujours été une gamine plutôt blinder, mais là, je dois avouer que je me sens vulnérable et c'est un terrible sentiment.

En faite j'ai l'impression de me retrouver nue face à tout ces regards hautains. Les pires trucs, ces choses que je souhaitais plus que tout garder secrètes sont exposées à ma famille, mes amis, et même le monde entier. Y'a de quoi dérailler.

J'essaie de garder le sourire, d'être solide, pour Moh au moins, j'ai pas envie qu'il s'effondre lui aussi. Mais putain je sens que je suis à deux doigts de basculer dans un truc vraiment sale.

- Mel.

Je tourne vivement la tête, prête à balancer je ne sais quelle connerie pour qu'on me fiche la paix quand je reconnais un visage devenu familier.

- Rentre tes crocs le pitbull, c'est que moi.

Je grogne en jetant un coup d'œil autour de nous. Putain y'a une gamine de l'autre côté qui nous mate bizarrement.

Hakim semble lui aussi la remarquer puisque d'un coup d'épaule il me pousse vers son Audi.

- Ça s'est pas calmé, il marmonne.

Héritière - Sneazzy Where stories live. Discover now