35. Mina

2.1K 166 12
                                    

Mohamed Khemissa

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mohamed Khemissa

Elle tremble. Elle tremble tellement que j'ai peur de lui faire mal en la tenant. Je ne l'ai jamais vu dans cet état. C'est bien pire que lors de la fuite des vidéos. Elle est dévastée. La fille dans mes bras ne ressemblent plus en rien a la petite nana qui jouait au foot avec moi, encore moins a celle qui quelques heures plus tôt me regardait les yeux brillants pendant que j'enregistrais.

Non. Face à moi, ce n'est que le fantôme de Melek, une pâle imitation cramponné à moi comme si sa vie en dépendait.

Et putain je sais pas quoi faire à part lui murmurer que ça va aller.

Nek il saurait quoi faire j'suis sur, moi je flippe juste ma grande race de raconter d'la merde, d'empirer le truc parce que putain j'ai aucune idée de ce qu'il se passe.

Le premier truc qui m'est passé par la tête, c'est qu'elle se sentait pas bien, je redoute a mort une rechute ou je ne sais quelle connerie du à la prise de DNP. Après tout cette merde ça laisse forcément des traces sur l'organisme. Mais plus elle pleure contre moi, plus je capte que c'est autre chose. Et qu'c'est peut être pire.

Et finalement, quand elle réussit à s'écarter de moi, une chose me frappe.

Elle ne sera jamais heureuse ici. Pas avec tout ce qu'il s'est passé.

Elle s'enferme depuis plusieurs semaines dans une sale spirale, elle feint d'aller bien, elle essaie de rire, mais putain le soir elle reste des heures sans réussir à dormir. Elle tourne, sans réussir à trouver le sommeil. Et quand elle sourit, je sais qu'elle se force, parce que je sais ce que valent les vrais sourires de Melek. Elle a un tellement beau sourire qu'elle vous amène avec elle dans un autre univers, un truc bien à elle où elle vous permet, pendant ces quelques secondes, de la voir. De vraiment la voir. Pas là mannequin, pas la fille brisée. Juste elle. Et ces précieuses secondes sont à chérir pour l'éternité.

Le peu de maquillage qu'elle portait à couler sur ses joues laissant de longues traces noir strier sa peau parfaite.

- J'avais l'impression de plus réussir à respirer, elle murmure après de longues minutes de silence.

Ce genre de crise de panique me font flipper à mort.

Je me relève doucement, mais à peine j'amorce mon mouvement que ses yeux se remplissent à nouveau de larmes et que sa voix s'étouffe dans une plainte a peine contenue.

Je déteste la voir comme ça. Elle a l'air si fragile. Si brisée.

Alors pour la rassurer je dépose un baiser sur son front avant de lui murmurer que je vais lui chercher un verre d'eau.

Héritière - Sneazzy Where stories live. Discover now