26. Preuve

2.6K 206 71
                                    

Mohamed Khemissa

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mohamed Khemissa

Sa voix se brise sur la dernière phrase alors que quelques larmes commencent à perler aux coins de ses yeux. Cette image contraste tellement avec celle de la jeune femme sûre d'elle qu'elle affichait fièrement il y'a quelques instants.

Sa robe noir et ses lèvres rouges ont captivé l'assemblée dès qu'elle est entrée.

J'arrêtais pas de me dire que c'était moi qui aurait du être à côté d'elle et pas ce fils de pute qui en a bien profité pour la peloter.

Putain j'ai les nerfs.

Je pensais pas qu'elle serait là, j'avais accepté ce truc parce que ma daronne m'aurait littéralement crevé les yeux si j'avais refusé une invitation pour un gala caritatif, encore plus pour des mômes.

Mais quand je l'ai vu entré dans la salle, au bras de ce mec, j'ai juste vrillé. Je me suis tellement retenu d'aller lui coller mon poing en pleine gueule, et je me suis fais violence pour rester dans mon coin.

Le pire dans tout ça? C'est que je voyais clairement qu'elle faisait ça contre sa volonté. Elle arrêtait pas de le repousser, de s'écarter, voir de le mitrailler du regard.

Mel, c'est peut être pas une grande affective, mais elle n'agit pas comme ça pour rien, c'est pas une méchante.

J'ai passé une partie de la soirée à la fixer, peut être même toute la soirée. J'arrivais pas vraiment à déterminer ce que je ressentais. De la haine, de l'amour, de la tristesse. Pas un bon mélange.

Je la détestais d'être avec un autre gars et en même temps je me détestais d'avoir laissé ma place. Mais est-ce que j'avais vraiment eu le choix? J'ai longtemps hésité à l'appeler, mais à l'évidence ça n'aurait sûrement rien changé. Elle avait besoin de guérir, de se soigner, et elle pourrait pas le faire avec moi dans les pattes, ou du moins pas le faire sans nous blesser.

Preuve à l'appui, elle l'avait déjà fait le mois précédent.

Je crois que jamais avant je n'avais autant souffert qu'au moment où elle m'avait littéralement sorti qu'elle ne ressentait rien pour moi, que je me faisais des films et que jamais elle ne pourrait être avec un gars comme moi.

Alors ouais, j'ai décidé de nous abandonner.

C'était peut être la solution de la lâcheté, même de la facilité, pourtant ces trois derniers mois ont été horrible. Pas un instant j'ai réussi à me sortir son sourire de la tête.

Et maintenant tout ce que je vois c'est ses larmes.

Pute de vie.

Héritière - Sneazzy Where stories live. Discover now